Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

je pars du forum

Aller en bas

je pars du forum Empty je pars du forum

Message  Invité Mer 26 Nov 2008 - 8:51

toujours le même qui répondent
Jacques poste trés peu!!! j'en aie assez .
je regrette l'ancien forum mais je ne peux plus y allez je regarderai le forum si j'en ai envie mais pas souvent je vais chercher d'autres forums plus vivants.
du moins je l'espère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pars du forum Empty je reviens

Message  Invité Mer 26 Nov 2008 - 16:39

je reviens mais je ne peut pas toujours parler bipolarité que dois-je faire pour être en harmonie avec le forum clin d' oeil à Johan??
je me fais du souci j'ai le droit de le mette sur forum tout les jours on ne parle pas forcément de bipolarité allons
alors pourquoi on ne répond pas à mes message ;cela me peine car je veux le bien au forum.

c'est vrai que je sors pas beaucoup je fais une grave déprime avec idées sucidaires .
Je lutte pour pas le mettre sur le forum mais je souffre quand même énormément
je sais plus comment parler que dire?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pars du forum Empty Re: je pars du forum

Message  garrigue Mer 26 Nov 2008 - 16:42

Bonjour Melody au doux visage

Je respecte naturellement ton choix de vouloir quitter ce Forum. Je n'étais pas allée dans un Forum de BP depuis 4 ans environ. J'ai donc cherché des Forums. Certes il y en a un qui semble très riche en informations, trop pour moi d'ailleurs, il y a tellement de monde que je m'y perds, c'est trop fatiguant et je n'arrive pas à suivre. Alors j'ai jonglé entre les deux quelque temps pour choisir celui-ci qui me convient beaucoup mieux.
Ce qui m'étonne par contre c'est que, vu la qualité de ce Forum, il y a relativement peu de participants actifs, ce que je ne comprends pas d'ailleurs. Mais peut-être que certaines personnes préfèrent s'éloigner quelque temps. Je n'ai pas une assez longue expérience pour me faire une idée.
Nous te regretterons mais tu vas bien rester un peu parmi nous j'espère, je n'essaie de te faire changer d'avis car toi seule sais ce qui est le mieux pour toi.

coeur
garrigue
garrigue

Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 76
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

je pars du forum Empty Re: je pars du forum

Message  Invité Mer 26 Nov 2008 - 16:46

je reviens garrigue car il est de qualité le forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je pars du forum Empty Re: je pars du forum

Message  garrigue Mer 26 Nov 2008 - 17:13

Ton message s'est croisé avec le mien.
Sache Melody que tu peux parler de bipolarité et aussi des idées suicidaires, nous sommes tous logés, à différents degrés certes, à la même "enseigne".
Alors n'hésite pas, ne crains pas d'en parler, tu sais qu'ici on te comprend et que tu peux trouver aide et soutien.
Pour nous ce n'est pas un sujet tabou, il faut justement en parler. Et tu vois moi aussi je suis revenue après quelques jours d'absence.
Je comprends ta solitude et ta souffrance car je les ai vécues et j'en souffre encore mais actuellement je n'ai pas d'idée suicidaire mais je sais que cela peut revenir, je ne me fais aucune illusion.
Il faut que tu arrives à en parler, écris tout ce qui se passe dans ta tête si cela peut te soulager.
Qu'en pense ton psy ? Veux-tu nous dire ce que tu prends comme médicaments en ce moment ?
Te sens tu capable de sortir de chez toi ? mais que de questions je te pose.....
J'aimerais simplement t'aider. Dommage que tu soies si loin.
Y a-t-il des internautes qui habitent dans la région de Melody et qui pourraient l'aider ou essayer de trouver un centre d'accueil où elle pourrait se rendre pour parler et surtout sortir de chez elle ?
Nous n'allons pas t'abandonner ne crains rien. Dans cette grande solitude on se sent souvent abandonné c'est normal mais nous sommes là pour toi. Je suis certaine que Jacques va te répondre, ne t'inquiète pas. D'accord ?
Nous t'aimons Melody ne n'oublie pas. Nous tenons à toi et voulons que ton état s'améliore.
Tu trouveras à nouveau de l'amour, car il existe, peut-être auprès de personnes que tu ne connais pas encore.
J'ai l'impression que tu as une certaine pudeur et que tu ne veux ou plutôt n'arrive pas à te livrer complétement et pourtant cela pourrait t'aider. Je suis un peu comme toi d'ailleurs.
Tu ne sors que pour promener ton chien, ce qui en soi est une bonne chose car ce n'est pas toujours facile. Tu habites dans une grande maison je crois, peux-tu parler aux autres locataires ?
Tous les minous vont bien ? Trop mignonne Melissa.
Comme d'habitude je ne prévualise pas car peur de perdre mon post, de toutes façons les fautes d'orthographes on s'en "f...". Les chats ne m'aident pas non plus car ils adorent venir sur le clavier...

Plein de Bisous et caresses à tes compagnons à quatre pattes.
garrigue
garrigue

Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 76
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

je pars du forum Empty Re: je pars du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum