Charte du forum
4 participants
Page 1 sur 1
Charte du forum
Bonsoir à toute l'équipe !
Nous sommes heureux de vous présenter notre nouvelle charte, grâce à l'aide généreuse de yoyo : https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t5800-charte-du-forum-a-lire-avant-toute-chose
Cette charte est en annonce sur le forum Syne / Trouble bipolaire.
Pour l'occasion, le sous forum "Je me présente" a été rendu invisible aux invités.
Bonne lecture ! Merci de faire vos premières observations sur ce fil !
Bonne soirée !
Nous sommes heureux de vous présenter notre nouvelle charte, grâce à l'aide généreuse de yoyo : https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t5800-charte-du-forum-a-lire-avant-toute-chose
Cette charte est en annonce sur le forum Syne / Trouble bipolaire.
Pour l'occasion, le sous forum "Je me présente" a été rendu invisible aux invités.
Bonne lecture ! Merci de faire vos premières observations sur ce fil !
Bonne soirée !
Re: Charte du forum
lu et approuvé ....
merci de cette belle collaboration ...reste plus qu'a respecter .................
pour moi c'est OK
bises a tous
mireille
merci de cette belle collaboration ...reste plus qu'a respecter .................
pour moi c'est OK
bises a tous
mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
LU ET APROUVE ZAUSSI !
En ce qui me concerne lu et approuvé zaussi !
Merci pour ton aide précieuse yoyo !!!
OK pour moi !
kiss a tous et toutes
Cécilia
Merci pour ton aide précieuse yoyo !!!
OK pour moi !
kiss a tous et toutes
Cécilia
Invité- Invité
Petit ajout à la charte
Bonjour à toute l'équipe !
Un petit ajout vient d'être apporté à l'avant dernier paragraphe de la charte sur la question du surpostage afin de la rendre plus souple :
«Des dépassements seront tolérés en cas de nombreuses contributions. Par contre ce nombre de 20 pourra être diminué en cas de dérapage hypomaniaque ou maniaque manifeste.»
Bon après-midi !
Un petit ajout vient d'être apporté à l'avant dernier paragraphe de la charte sur la question du surpostage afin de la rendre plus souple :
«Des dépassements seront tolérés en cas de nombreuses contributions. Par contre ce nombre de 20 pourra être diminué en cas de dérapage hypomaniaque ou maniaque manifeste.»
Bon après-midi !
"Les messages à caractère agressif, vulgaire, injurieux, raciste, sectaire, diffamatoire ou trop personnel ou incitant à des conduites illégales sont interdits. Cela concerne également les propos à caractère sexuel ou parlant de sexualité de façon trop crue."
Il y a un fil sur Vilainpapy (Images, drôles, insolites ou improbables) qui correspond bien à cette description.
Clémentine
Il y a un fil sur Vilainpapy (Images, drôles, insolites ou improbables) qui correspond bien à cette description.
Clémentine
Invité- Invité
Clémentine a écrit:"Les messages à caractère agressif, vulgaire, injurieux, raciste, sectaire, diffamatoire ou trop personnel ou incitant à des conduites illégales sont interdits. Cela concerne également les propos à caractère sexuel ou parlant de sexualité de façon trop crue."
Ben ****** de ******, ça va censurer à mort.
J'ai intérêt à surveiller mon langage.
****** , je peux même pas écrire ****** et ****** sans me faire censurer .
fis de p...
enfoiré
trou du c...
y a encore des trucs vulgaires et injurieux qui passent.
Faudrait voir à resserrer les mailles du filet
Cordialement,
Fabrice
Invité- Invité
Ca va etre assez difficile, effectivement dans la mesure ou il s'agit plus d'un degrès de plaisanterie, voir d'éducation...
Mais le but n'est tout de meme pas de tout censurer...
A quel moment peut on considèrer qu'une personne dérappe?
Bon je suis un peu larguée là...
Oh "bip" Fab j'allais poster...et je vois ton post...
"bip" de "bip" tu me feras toujours trop marrer!
Mais le but n'est tout de meme pas de tout censurer...
A quel moment peut on considèrer qu'une personne dérappe?
Bon je suis un peu larguée là...
Oh "bip" Fab j'allais poster...et je vois ton post...
"bip" de "bip" tu me feras toujours trop marrer!
Invité- Invité
C'est pour cela qu'il faut bien réfléchir à ce qui doit figurer dans la charte... Cela sert à rien de mettre des choses qui ne seront pas appliquées.
Clémentine
Clémentine
Invité- Invité
Ha ben c'est élegant du Grand Fab quoi!
Ce qui me surprendras toujours chez toi c'est qu'on a l'impression a chaque fois que tu frôle le sommet de ton art mais non en fait tu fais toujours plus fort
Ce qui me surprendras toujours chez toi c'est qu'on a l'impression a chaque fois que tu frôle le sommet de ton art mais non en fait tu fais toujours plus fort
Invité- Invité
j'ai posté ici mon post a été éjecté. Merci. Merci. Je suis très contente de chez contente de chez contente.
dominique.
dominique.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Je ne comprends pas.
Personne n'a supprimé ton post.
Personne n'a supprimé ton post.
La modération- Nombre de messages : 304
j'ai donné une réponse à cette charte, comme lu, et d'ailleurs, je disais que dans le paragraphe "banissement", je ne comprenais pas un passage qui me disait "dans le cas ou je ne poste pas durant une journée complète équivaut à un bannisement". Je le dis avec mes mots. Ca voudrait dire que si je suis absente un dimanche entier, je serais bannie en début de semaine, ???
bon je ne sais pas ce qu'il sait passé pour le post que je ne retrouvait pas.
bises, domi.
bon je ne sais pas ce qu'il sait passé pour le post que je ne retrouvait pas.
bises, domi.
La modération,
J'ai retrouvé, en fait, quand je clique sur le lien que Jacques a posté dans le fil "charte", à la fin de la lecture de la charte, il y a eu des commentaires, et c'est donc là que se trouve mon post.
domi.
J'ai retrouvé, en fait, quand je clique sur le lien que Jacques a posté dans le fil "charte", à la fin de la lecture de la charte, il y a eu des commentaires, et c'est donc là que se trouve mon post.
domi.