Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

coucou mes amis

2 participants

Aller en bas

coucou mes amis  Empty coucou mes amis

Message  mireille Jeu 9 Fév 2012 - 11:08

Bonjour a tous
Merci pour vos messages sympathiques que j’ai beaucoup apprécié ..
Je vais essayer d’être brève et efficace .
Des tensions et des accrochages y en a toujours eu et il y en aura toujours …mais c’est pas parce qu’un moteur tombe en panne qu’il faut abandonner le navire ..Nous avons une bonne équipe de mécaniciens qui se chargent de reparer les dégats et le navire peut repartir sur les flots de l’amitié et du soutien..
Ceci dit personnellement je refuse de vous considerer comme des malades car pour moi vous etes avant tout des etres humains ..et quand je m’adresse a quelqu’un ce n’est pas au malade que je parle …alors bien sur ceux qui sont en souffrance ou en crise haute ou basse merite une attention particuliere ….je crois que nous savons faire la part des choses…
J’ai demandé a Lunatik suite a un MP qu’elle m’a envoyé hier soir de revenir sur le forum ou elle a sa place autant que Primo et les autres…………
Moi qui prêche l’amour la tolerance et le pardon il est normal que je mette en application ce pour quoi je me bats ……..
J’en profite aussi (au cas ou ils me liraient) pour demander a tous ceux qui on abandonner le navire pour x raison de revenir nous faire un coucou et pourquoi pas reprendre leur place en toute simplicité ….reservons leur le meilleur accueil possible …

Je vous embrasse tous affectueusement

Mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

coucou mes amis  Empty re

Message  senna Jeu 9 Fév 2012 - 12:51

salut mireille, c est pleins de sagesse et de mains tendues!! sunny et ça fait beaucoup de bien!!! alors ils y a qques un qui me connaissent un peu, et peut etre pas toi ,mireille, la queen du bon sens et a l intelligence du coeur, cheers car tes post sont tres rassurants et pleins d humours et d amours pour les autres! J avais dit dans un post combien les querrelles affraid affraid me faisais fuir et m exasperais car rajouter a la maladie , c est plombant negatif...!!! Suspect Suspect Apres tout on est bien la pour se serrer les coudes et aller mieux, non ?? t assures encore mireille!! cheers tu as droit a tout mon respect et je t envois que ondes positives car merci d avoir rapeller l essence meme de ce forum! bonne journée sunny sunny ok senna
senna
senna

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 53
Type troubles : deprime chronique borderline les psy savent pas dans la case me mettre depuis 20 ans
Emploi / Statut : aah
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

coucou mes amis  Empty Re: coucou mes amis

Message  mireille Jeu 9 Fév 2012 - 13:00

effectivement Senna je ne te connais pas vraiment mais je suis enchantée de faire ta connaissance a travers ce post que je veux rassurant et positif ...

moi aussi le querelles m'embrouillent mais je ne baisserai pas les bras ....il y a ici des personnes formidables que j'aime et respecte ...

n'ya t il pas assez de miseres dans le monde pour en rajouter sur un forum ou justement on est la pour s'entraider et alleger les souffrances du quotidien liées ou pas a la maladie ...
j'aimerais tellement que nous arrivions ensembles a former un groupe soudé et plein de bon sens ....

j'y crois ......

bisous senna
mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

coucou mes amis  Empty Re: coucou mes amis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum