Dur dur l'atterrissage
3 participants
Page 1 sur 1
Dur dur l'atterrissage
J'ai envie de retourner dans les bois :( :(
Même sous la pluie je m'y sentais mieux que dans ce monde de fous (bon la folle c'est moi, je sais)...
Même sous la pluie je m'y sentais mieux que dans ce monde de fous (bon la folle c'est moi, je sais)...
Re: Dur dur l'atterrissage
Bonjour Chipsa,
J'ai aussi été désorienté pendant quelques jours au retour des vacances.
Puis, on se réhabitue et on trouve son plaisir là où l'on habite : visite locales, rando, etc..
Amicalement
Etienne
J'ai aussi été désorienté pendant quelques jours au retour des vacances.
Puis, on se réhabitue et on trouve son plaisir là où l'on habite : visite locales, rando, etc..
Amicalement
Etienne
Merci Etienne,
J'ai eu un gros coup de blues devant la montagne de paperasseries, plus une exclusion du chômage de 13 semaines pour une bête réunion d'information à laquelle j'ai pas été... Je vais avoir gain de cause au tribunal, mais .. dossiers à remplir, photocopies, tél dans les méandres des administrations, même le syndicat réagi comme une administration... des machines froides et implacables...
Toujours cette lassitude profonde qui revient, fatiguée de me battre.. ou à d'autres moments au contraire la colère sourde qui veut l'action immédiate.. et tout ces sentiments que je connais depuis si longtemps, maintenant vus sous le jour de la bipolarité... c'est dur...
Mais bon, je survivrai, je l'ai toujours fait..
J'ai eu un gros coup de blues devant la montagne de paperasseries, plus une exclusion du chômage de 13 semaines pour une bête réunion d'information à laquelle j'ai pas été... Je vais avoir gain de cause au tribunal, mais .. dossiers à remplir, photocopies, tél dans les méandres des administrations, même le syndicat réagi comme une administration... des machines froides et implacables...
Toujours cette lassitude profonde qui revient, fatiguée de me battre.. ou à d'autres moments au contraire la colère sourde qui veut l'action immédiate.. et tout ces sentiments que je connais depuis si longtemps, maintenant vus sous le jour de la bipolarité... c'est dur...
Mais bon, je survivrai, je l'ai toujours fait..
Bon courage pour t pile de dossiers
Et pour ce qui est de survivre, rien de mieux que Gloria Gaynor....I will survive
http://fr.youtube.com/watch?v=Xv6lHwWwO3w
Bises
Et pour ce qui est de survivre, rien de mieux que Gloria Gaynor....I will survive
http://fr.youtube.com/watch?v=Xv6lHwWwO3w
Bises
Allez Chispa! Courage courage!!!
Grosses bises
Gervaise
Grosses bises
Gervaise
Mary- Nombre de messages : 93
merci les amis
Le down n'a pas duré longtemps et j'ai l'impression que la réaction opposée est moins extrème. Je commence à apprècier les effets bénéfiques du traitement, car les effets segondaires s'atténuent aussi.. Je sais que certains me repprocheront (pas vous mais dans mon entourage) d'utiliser une béquille médicamenteuse, mais je me dis que c'est pas eux qui ont boité pendant des années sans béquille, et que je peux bien profiter du confort de la chaise roulante..
courage chispa
courage à toi
Je pense à toi car je viens de subir un down fort ,et pourtant j'ai pas de papasserie comme toi
j'espère que cela s'arrangera au mieux, pour toi, je le souhaite
bisous à toi et à tes animaux du fond du coeur je pense à toi
Je pense à toi car je viens de subir un down fort ,et pourtant j'ai pas de papasserie comme toi
j'espère que cela s'arrangera au mieux, pour toi, je le souhaite
bisous à toi et à tes animaux du fond du coeur je pense à toi
Invité- Invité
Page 1 sur 1