Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Coup De Gueule De Lunatik

5 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Coup De Gueule De Lunatik Empty Coup De Gueule De Lunatik

Message  Invité Ven 13 Jan 2012 - 17:32

Comme J'ai Marqué Ceci Aujourd'hui Sur " Humeur Du Jour " Mais Que Tout Le Monde Ne L'A Pas Lu : Pour Plus De Clarté : je fais un Post à

Part Entière :( je reprend les mêmes termes )


" Je suis Déçue !!!!!!!!! J'ai échangé mon adresse E-Mail avec " Quelques Personnes " ( pas trop , car avant je n'aimais pas trop communiquer par ce moyen ...........)

je me suis " Ouverte " aux autres et je ne reçois JAMAIS de Mails ( à part d'une seule et fidèle personne ) ...............

J'ai des personnes qui ont " Fait Appel " à moi : Bien sûr je leur ai tendu la Main ..........Ces personnes souhaitaient un " Contact " par Téléphone et même une " Rencontre " ........et finalement , maintenant , elles " Mettent Des Barrières " , Cherchent des Prétextes, et se défilent à présent ...........

Quand donc finira t-on de me prendre pour une " Cruche " ou une sorte de " Roue De Secours " sans jamais vouloir " Partager " vraiment quelque chose avec Moi ......................

Ai-je donc LA PESTE ????? ou les gens se " fichent-ils de TOUT " ????????

J'EN AI RAS-LE-BOL ..........Voilà : C'ETAIT MON " COUP DE GUEULE DU JOUR " !!!!!!!!!!!!!!! evil evil evil evil "

Dans " Humeur Du Jour " : Britanie Et Dominique Ont Mis Des Réponses , Au Cas Ou Vous Voudriez En Prendre Connaissance... ( Ce Qui N'est Pas Obligatoire , Juste Pour Info .)




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup De Gueule De Lunatik Empty Re: Coup De Gueule De Lunatik

Message  mireille Ven 13 Jan 2012 - 17:38

ou la qu'est ce qui se passe ???????

bon je tombe juste sur ton message ....
j'espere que ta colére est passagère et que tout va rentrer dans l'ordre ............

gros bisous
mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup De Gueule De Lunatik Empty Re: Coup De Gueule De Lunatik

Message  Invité Ven 13 Jan 2012 - 18:09

Lunatik,

Cela fait longtemps que je suis sur le forum. Malgrè cela j'entretiens des rapports personnels seulement avec deux
personnes de celui-ci. L'un par téléphone, l'autre par mp.
J'ai déjà ma boite e-mail pleine de courrier de ma famille et professionnel.
Mais si tu veux, je prendrais bien des nouvelles de toi par téléphone de temps en temps.
Si tu veux, laisse moi ton numéro dans un mp.
Cela me ferai plaisir.
Bisous.
Maria

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup De Gueule De Lunatik Empty Re: Coup De Gueule De Lunatik

Message  Invité Ven 13 Jan 2012 - 20:28

Ca va mieux Lunatik ?
Je n'ai pas trop compris .
On n'est pas assez présent c'est ça ?
Bisous et bonne nuit .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup De Gueule De Lunatik Empty Re: Coup De Gueule De Lunatik

Message  Invité Sam 14 Jan 2012 - 4:28

Ca me peine beaucoup ce que tu dis Lulu...
Mais je t'ai déjà répondu sur le fil "humeur du jour"

Pour ma part j'essaie de répondre autant que possible...Déjà sur le forum...Et je dois dire que ça me prend beaucoup de temps chaque jour...Mais effectivement je crois que ce ne sera jamais assez....Apparemment tout les mots qu'on peut aligner sur nos claviers ne servent à rien...Il en faudrait plus, toujours plus...

A cette heure ci; et parce que ça fait déjà une heure et demi que je bataille avec mon fils pour qu'il dorme enfin, je crois que mes idées ne sont pas très claires...Je crois que je vais dire des choses que je vais regretter...Et je l'ai promis...Je tourne désormais sept fois mes doigts dans mes mains avant de taper...Alors je vais en rester la...

Mais après avoir fait une pause de quinze jours, je pense très sérieusement à quitter définitivement le forum...Après tout puisque ça ne sert à rien...

Bonne soirée...Ou bonne nuit...Voir même bonjour vu l'heure...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup De Gueule De Lunatik Empty Re: Coup De Gueule De Lunatik

Message  Invité Sam 14 Jan 2012 - 5:51

Je ne te comprends pas Britanie. Qu'est-ce qui se passe ? Pourqoi veux tu quitter le forum ?

Bises

Ada

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup De Gueule De Lunatik Empty Re: Coup De Gueule De Lunatik

Message  Invité Sam 14 Jan 2012 - 6:42

Britanie , je te serre fort dans mes bras .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup De Gueule De Lunatik Empty coup de gueule

Message  Invité Sam 14 Jan 2012 - 8:24

bonjour a vous
C'est vrai qu'il est difficile de repondre a un maximum de post et que ça prend beaucoup de temps
je dois vous avouer que je comprends un peu le ressenti de lunatik car dans mon dernier post je vous ai parlé de mon "ptit coup de pompe" et j'avoue que j'esperais quelques messages de soutien et en revenant sur le forum une seule reponse celle de ptit fou! suivi heureusement par aida et ch'ti! j'avoue que ça m'a un peu piqué le coeur d'avoir si peu de reponse mais je relativise et je mets ça sur le compte de mon hypersensibilité au sentiment d'abandon et d'insécurité affective liée a mon enfance lorsque l'on a vecu une enfance difficile on garde toujours en nous ce petit enfant qui cherche en permanence la reassurance......
Rajoutez en prime une bipolarité par dessus le marché ça n'aide pas!!
bonne journée a vous tous quand même hein! Very Happy
Brit ça serait vraiment dommage que tu quitte le forum et Lunatik mon Mp etait sincere j'espere que tu y repondra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup De Gueule De Lunatik Empty Re: Coup De Gueule De Lunatik

Message  Invité Sam 14 Jan 2012 - 8:53

Bonjour les bipos,

je crois qu'on est pas mal à poster,y a des périodes comme ça!
Et les réponses ne sont pas tjs celles que l'on espérait,c'est clair...

Alors,comme dab,essayons d'ètre patients(pas facile pour des bipos),continuons d'ètre attentifs,et n'oublions pas que certains bipos sur le fofo ont des enfants,un mari,un travail ou autre qui leur prennent du temps et de l'énergie!
Avant tout,le bipo est un ptit animal qui doit se PRESERVER...
flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup De Gueule De Lunatik Empty Re: Coup De Gueule De Lunatik

Message  ptitfou63 Sam 14 Jan 2012 - 9:41

Dur dur lunatik....

Je passe beaucoup de temps sur le forum, j'essaie de faire au mieux de répondre ou d'echanger avec les personnes du forum...

Tu m'as cité car je t'avais mis un tit mot..... Maintenant que je me sens mieux, j'essaie au maximum d'apporter ma joie de vivre, et de dire que c'est finalement possible d'aller, y'a 2 mois je croyais que la maladie aller m'emporter... Mais preuve que non....

Je suis prêt si tu le souhaite à te donner mon Tél par MP...

Je comprend même ton post , car tu as du être triste de ne pas avoir plus de messages....

Le forum est très actif, et c'est parfois compliqué de suivre tout les post...

Mais personnes (je pense te laisse tomber)

Gros bisous de tit fou ....
ptitfou63
ptitfou63

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 51
Type troubles : trouble bipolaire... enfin c'est ce qu'il parait
Emploi / Statut : aide medico psychologique/ categorie 2 depuis juin 2011
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup De Gueule De Lunatik Empty Re: Coup De Gueule De Lunatik

Message  Invité Sam 14 Jan 2012 - 13:04

mireille a écrit:ou la qu'est ce qui se passe ???????

bon je tombe juste sur ton message ....
j'espere que ta colére est passagère et que tout va rentrer dans l'ordre ............

gros bisous
mireille

Je préfère répondre " individuellement " , sinon je risque d'oublier quelqu'un .........

Ma " Colère " et surtout " mon mal-être " et mon " sentiment de solitude " retombe un peu .......Je pense qu'ici on oublie que je suis AUSSI une MALADE et non pas seulement la Fille qui prend soin des autres ( car en fait J'Aime les gens .........Trop parfois, peut-être ??????? ) ...........

Ne T'inquiètes pas ...........J'attend TROP des Autres , je le sais .........( Mais c'est parce que j'ai eu TRES PEU Dans ma Vie , Surtout au Sein de Ma Famille )

Bises bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup De Gueule De Lunatik Empty Re: Coup De Gueule De Lunatik

Message  Invité Sam 14 Jan 2012 - 13:10

Big Planet a écrit:Lunatik,

Cela fait longtemps que je suis sur le forum. Malgrè cela j'entretiens des rapports personnels seulement avec deux
personnes de celui-ci. L'un par téléphone, l'autre par mp.
J'ai déjà ma boite e-mail pleine de courrier de ma famille et professionnel.
Mais si tu veux, je prendrais bien des nouvelles de toi par téléphone de temps en temps.
Si tu veux, laisse moi ton numéro dans un mp.
Cela me ferai plaisir.
Bisous.
Maria

Maria , ton message me " touche beaucoup ", c'est trés gentil .............

Ma boîte E-Mail ( contrairement à toi ) est Plein de ..............PUBLICITES ...........Mais pas de mails personnels ........à part 1 ou 2 de temps à autre

Vu que je n'ai PLUS AUCUN CONTACT avec Ma FAMILLE ( si l'on peut appeller cela une Famille ????????? ) et que je n'ai plus d'activité professionnelle ........................

J'apprécie ton offre de dialogue par Téléphone , et j'en prend bonne note ...........Mais , pour le moment ( ne m'en veux pas ) je ne m'en sens pas Capable ...............J'avais un peu " ouvert mon coeur " mais je suis en train de le Refermer ........Toujours " la peur de souffrir " et " d'être déçue " ........Mais c'est extrêmement gentil à toi ........

Bises bisous bisous


Dernière édition par Lunatik le Sam 14 Jan 2012 - 13:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup De Gueule De Lunatik Empty Re: Coup De Gueule De Lunatik

Message  Invité Sam 14 Jan 2012 - 13:13

JB a écrit:Ca va mieux Lunatik ?
Je n'ai pas trop compris .
On n'est pas assez présent c'est ça ?
Bisous et bonne nuit .

JB : ne t'inquiètes pas .........C'est Moi qui avait mis " trop d'espoir " en quelques personnes ici ...........Tu n'es pas concernée ..........aucun problème ........... Wink

J'espère que ta soeur n'est pas trop mal dans l'établissement ou elle se trouve et que tu te sens moins triste par rapport à elle............????????

Je pense souvent à Ta Soeur et à Toi ..

bises bisous bisous





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup De Gueule De Lunatik Empty Re: Coup De Gueule De Lunatik

Message  Invité Sam 14 Jan 2012 - 13:18

britanie a écrit:Ca me peine beaucoup ce que tu dis Lulu...
Mais je t'ai déjà répondu sur le fil "humeur du jour"

Pour ma part j'essaie de répondre autant que possible...Déjà sur le forum...Et je dois dire que ça me prend beaucoup de temps chaque jour...Mais effectivement je crois que ce ne sera jamais assez....Apparemment tout les mots qu'on peut aligner sur nos claviers ne servent à rien...Il en faudrait plus, toujours plus...

A cette heure ci; et parce que ça fait déjà une heure et demi que je bataille avec mon fils pour qu'il dorme enfin, je crois que mes idées ne sont pas très claires...Je crois que je vais dire des choses que je vais regretter...Et je l'ai promis...Je tourne désormais sept fois mes doigts dans mes mains avant de taper...Alors je vais en rester la...

Mais après avoir fait une pause de quinze jours , je pense très sérieusement à quitter définitivement le forum...Après tout puisque ça ne sert à rien...

Bonne soirée...Ou bonne nuit...Voir même bonjour vu l'heure...

Britanie : je suis désolée de t'avoir peinée .........Mais , en principe : je dis ce que je pense et je pense en avoir le droit , comme tout le monde ici ..........

Je comprend trés bien que tu aies du " souci " parfois , notamment avec ton fils et ses problèmes de sommeil ..........Je sais ce que c'est : je l'ai vécu , c'est horrible de ne pas pouvoir dormir tranquillement ...........

Maintenant : si tu veux quitter le Forum : je pense que ce serait dommage MAIS Ne me " tiens pas pour responsable de ton départ " : MERCI ( je m'en voudrais ) ......

Je te souhaite une Bonne Journée .

Bises bisous




Dernière édition par Lunatik le Sam 14 Jan 2012 - 13:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup De Gueule De Lunatik Empty Re: Coup De Gueule De Lunatik

Message  Invité Sam 14 Jan 2012 - 13:25

erase76 a écrit:bonjour a vous
C'est vrai qu'il est difficile de repondre a un maximum de post et que ça prend beaucoup de temps
je dois vous avouer que je comprends un peu le ressenti de lunatik car dans mon dernier post je vous ai parlé de mon "ptit coup de pompe" et j'avoue que j'esperais quelques messages de soutien et en revenant sur le forum une seule reponse celle de ptit fou! suivi heureusement par aida et ch'ti! j'avoue que ça m'a un peu piqué le coeur d'avoir si peu de reponse mais je relativise et je mets ça sur le compte de mon hypersensibilité au sentiment d'abandon et d'insécurité affective liée a mon enfance lorsque l'on a vecu une enfance difficile on garde toujours en nous ce petit enfant qui cherche en permanence la reassurance......
Rajoutez en prime une bipolarité par dessus le marché ça n'aide pas!!
bonne journée a vous tous quand même hein! Very Happy
Brit ça serait vraiment dommage que tu quitte le forum et Lunatik mon Mp etait sincere j'espere que tu y repondra

Erase , si tu savais comme je m'en veux de ne pas avoir vu à quel point tu étais mal et de ne pas t'avoir mis un petit mot ...........C'est vrai que ne pas avoir un petit message de soutien , quand on a un coup de pompe , cela fait un peu mal ...........Je me BATTRAIS de ne pas l'avoir fait pour toi ..........

Je suis comme toi : Hypersensible au : JE TE CITE : " Sentiment D'abandon et d'insécurité affective liée a notre enfance lorsque l'on a vécu une enfance difficile on garde toujours en nous ce petit enfant qui cherche en permanence la reassurance " :

Donc je comprend cela trés trés bien ...............

C'est un sentiment que l'on se traînera à vie et qui est parfois difficile à gérer et à faire comprendre aux autres ...............LE BESOIN D'ÊTRE RASSUREE EN PERMANENCE !

Et comme tu le dis : La bipolarité en plus : cela n'arrange pas ............

Je vais répondre à ton MP : pas de problèmes ............j'aurais du le faire dés hier .......Mais je n'étais vraiment pas en forme moralement ...............

Bises bisous


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup De Gueule De Lunatik Empty Re: Coup De Gueule De Lunatik

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum