Coup De Gueule De Lunatik
5 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Coup De Gueule De Lunatik
Trouble a écrit:Bon sang, je n'en demandais pas tant.erase76 a écrit:
mais bien entendu Monsieur sera livré par non pas une mais deux créatures de reve moulées dans la tenue sexy de la societé"livraison express de bisous"
Il est recommandé a Monsieur de garder son calme lors de l'arrivée du sosie de Monica Belluchi et Penelope cruz......
En tout cas, ça risque d'être difficile de garder mon calme.
Bisous.
wow ! Trouble : tu " vas péter un câble " !!!!!!!!!!!!!!! Reste Zen !!!!!!!!!! Respire !!!!!!!!!!!
Invité- Invité
je n'arrive pas à tout suivre, mais j'ai aimé ce fil et toute l'appréciation mutuelle qui y était.
J'aimerai être plus sur le forum, mais moi qui n'a jamais su tenir un couple longtemps, je relève de nouveau le défi,
avec maintenant un traitement et un soutien thérapeutique.. Et trop sur l'ordi, je vois qu'il a dur.
Et il y a mes nouvelles activités.
Lunatik, je pense que si je savais plus de toi, j'aurais plus facile à te mettre des mots d'encouragement et de te voir
autrement que celle qui est toujours là quand les autres (ou moi) ont besoin
J'aimerai être plus sur le forum, mais moi qui n'a jamais su tenir un couple longtemps, je relève de nouveau le défi,
avec maintenant un traitement et un soutien thérapeutique.. Et trop sur l'ordi, je vois qu'il a dur.
Et il y a mes nouvelles activités.
Lunatik, je pense que si je savais plus de toi, j'aurais plus facile à te mettre des mots d'encouragement et de te voir
autrement que celle qui est toujours là quand les autres (ou moi) ont besoin
Chispa : je comprend ce que tu dis ! Il est vrai que je n'ai pas raconté grand chose de moi ........Non pas par pudeur , mais parce que me remémorer tout le passé me fait trop souffrir ............
Un jour , qui sait ? , peut-être que j'essayerais ..............
Bisous à toi
Un jour , qui sait ? , peut-être que j'essayerais ..............
Bisous à toi
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4