Coup De Gueule De Lunatik
5 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Coup De Gueule De Lunatik
pommec a écrit:Bonjour les bipos,
je crois qu'on est pas mal à poster , y a des périodes comme ça !
Et les réponses ne sont pas tjs celles que l'on espérait , c'est clair...
Alors , comme dab , essayons d'ètre patients ( pas facile pour des bipos ) , continuons d'ètre attentifs , et n'oublions pas que certains bipos sur le fofo ont des enfants , un mari , un travail ou autre qui leur prennent du temps et de l'énergie !
Avant tout ,le bipo est un ptit animal qui doit se PRESERVER...
Bonjour Pommec ,
Oui les réponses ne sont pas toujours celles que l'on attend ...............Mais on est loin d'être tout seul ......il est vrai que l'on est nombreux ...........
Être Patient : Oui il le faudrait ..........J'avoue que ce n'est pas ma Qualité Première .........
je sais que beaucoup se " Préservent " .............Et cela doît être assez normal ...............
Merci de ton message .
Bises
Invité- Invité
Bonjour, Lunatik !
Je comprends que tu sois déçue, mais il y a des affinités. Tout le monde ne peut pas être d'accord avec tout le monde. C'est banal ce que je viens d'écrire. Mais moi qui lis le forum plusieurs fois par jour, je vois bien ce qui se passe. Tu as toujours été là pour soutenir les unes et le autres. C'est pour cela que n'aime guère ton nouvel avatar… Le précédent t'allait si bien ! Tiens bon ! c'est comme dans toute famille, il y a des discordes ! je n'interviens guère sur le forum mais là je le fais car c'est mon cœur qui parle et je vous aime toutes et tous !
Pour calmer les esprits, je vous envoie une photo d'Ohé !
Bonne journée. Bises . Jacques
Je comprends que tu sois déçue, mais il y a des affinités. Tout le monde ne peut pas être d'accord avec tout le monde. C'est banal ce que je viens d'écrire. Mais moi qui lis le forum plusieurs fois par jour, je vois bien ce qui se passe. Tu as toujours été là pour soutenir les unes et le autres. C'est pour cela que n'aime guère ton nouvel avatar… Le précédent t'allait si bien ! Tiens bon ! c'est comme dans toute famille, il y a des discordes ! je n'interviens guère sur le forum mais là je le fais car c'est mon cœur qui parle et je vous aime toutes et tous !
ptitfou63 a écrit:Dur dur lunatik....
Je passe beaucoup de temps sur le forum, j'essaie de faire au mieux de répondre ou d'echanger avec les personnes du forum...
Tu m'as cité car je t'avais mis un tit mot..... Maintenant que je me sens mieux, j'essaie au maximum d'apporter ma joie de vivre, et de dire que c'est finalement possible d'aller, y'a 2 mois je croyais que la maladie aller m'emporter... Mais preuve que non....
Je suis prêt si tu le souhaite à te donner mon Tél par MP...
Je comprend même ton post , car tu as du être triste de ne pas avoir plus de messages....
Le forum est très actif, et c'est parfois compliqué de suivre tout les post...
Mais personne ( je pense te laisse tomber )
Gros bisous de tit fou ....
Ptit fou , je sais que tu passes du temps sur le forum et que tu réponds à pas mal de personnes , c'est indéniable ..........C'est super-gentil à toi ........
Pour l'échange Téléphonique : Je vais te faire , pour le moment , la même réponse qu'à Maria ..............Pour le moment .........Je ne peux l'envisager ......Ne M'En Veux Pas ...........Je sais que tu es sincère et que cela vient du Coeur et cela me touche beaucoup ................
Merci ...........Tu es un garçon adorable et je suis vraiment contente de savoir que tu te sens bien ..........
Bises
Invité- Invité
Jacques a écrit:Bonjour, Lunatik !
Bonjour Jacques .............
Bien sûr il y a des affinités , je le sais bien ..........
Mon nouvel avatar exprime ce que j'éprouve en ce moment ...........Il est vrai que ce n'est pas forcemment un bel avatar , mais, en ce moment , il me correspond .................
C'est trés gentil de nous dire que tu nous aimes toutes et tous : personnellement je n'en avais jamais douté ..........
Tu m'as faite " pleurer " , sans le vouloir , avec la superbe photo de ton Chat Blanc .........qui me Rappelle Tellement Mon BIBI que j'ai " perdu " le 1er Octobre dernier .........Je L'Aimais Tellement .........
Il est Magnifique ton Ohé !!!!!!!!!!
Bises à Toi et Caresses à Ohé
Invité- Invité
a vous tous ....je n'ose citer personne de peur d'oublier quelqu'un ....
votre présence sur le forum est indispensable ...chacun apporte sa pierre a l'edifice que nous nous evertuons de construire depuis tant d'années ...
comme le dit Jacques il y a des affinites qui se creent entre certaines personnes ..et c'est comme ça dans la vie ...on ne peut l'éviter ...
le forum est avant tout un lieu d'echange et de soutien ...apres libre a chacun de creer en dehors du forum une relation plus intime ....
ce qu'il ne faut jamais perdre de vue c'est qu'ici la plupart des malades ne sont pas stabilisés ou depuis trop peu de temps pour pouvoir apporter aux autres l'aide ou le soutien qu'il se sentent en droit de recevoir ....celui qui se sent bien est bien sur plus a meme "d'aider" que celui qui est lui meme en phase basse ...
donc il faut profiter des moments de phases "hautes "ou plutot normale pour aider les autres comme le fait ptitfou qui il y a quelques semaines nous sollicitait plutot pour le soutenir ....
il y a une citation que je veux partager avec vous
La libération vient le jour où l'on peut dire : "J'ai fait ce que j'avais à faire, j'ai reçu ce que j'avais à recevoir, j'ai donné ce que j'avais à donner."
Swami Prajñanpad
elle me semble résumer mes propos ....
je vous souhaite a tous un tres bon week end ...vous etes tous ce que vous etes ....ne changez pas ...mais adaptez vous ...c'est tellement plus facile !!!
gros bisous ::
mireille
votre présence sur le forum est indispensable ...chacun apporte sa pierre a l'edifice que nous nous evertuons de construire depuis tant d'années ...
comme le dit Jacques il y a des affinites qui se creent entre certaines personnes ..et c'est comme ça dans la vie ...on ne peut l'éviter ...
le forum est avant tout un lieu d'echange et de soutien ...apres libre a chacun de creer en dehors du forum une relation plus intime ....
ce qu'il ne faut jamais perdre de vue c'est qu'ici la plupart des malades ne sont pas stabilisés ou depuis trop peu de temps pour pouvoir apporter aux autres l'aide ou le soutien qu'il se sentent en droit de recevoir ....celui qui se sent bien est bien sur plus a meme "d'aider" que celui qui est lui meme en phase basse ...
donc il faut profiter des moments de phases "hautes "ou plutot normale pour aider les autres comme le fait ptitfou qui il y a quelques semaines nous sollicitait plutot pour le soutenir ....
il y a une citation que je veux partager avec vous
La libération vient le jour où l'on peut dire : "J'ai fait ce que j'avais à faire, j'ai reçu ce que j'avais à recevoir, j'ai donné ce que j'avais à donner."
Swami Prajñanpad
elle me semble résumer mes propos ....
je vous souhaite a tous un tres bon week end ...vous etes tous ce que vous etes ....ne changez pas ...mais adaptez vous ...c'est tellement plus facile !!!
gros bisous ::
mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
Vous toutes et tous m'êtes très sympathiques et avant tout très humains
@ Jacques fais une caresse de ma part à Ohé, et encore merci pour le forum.
@ Mimi, not' maman du forum irremplaçable, chouchoutons la.
@ Lunatik, même si je ne poste pas régulièrement, soit par un petit bonjour ou en musique, je vous lis, mais par manque de temps je ne vous réponds pas souvent, mais je pense à vous.
Bon après midi.
Bisous de Fanchon.
@ Lunatik
Pour ton avatar :
Pour être franche avec toi, il ne te ressemble pas, essaie de le changer.
@ Jacques fais une caresse de ma part à Ohé, et encore merci pour le forum.
@ Mimi, not' maman du forum irremplaçable, chouchoutons la.
@ Lunatik, même si je ne poste pas régulièrement, soit par un petit bonjour ou en musique, je vous lis, mais par manque de temps je ne vous réponds pas souvent, mais je pense à vous.
Bon après midi.
Bisous de Fanchon.
@ Lunatik
Pour ton avatar :
Pour être franche avec toi, il ne te ressemble pas, essaie de le changer.
Dernière édition par fanchonette le Sam 14 Jan 2012 - 14:57, édité 1 fois
Invité- Invité
Coucou Fanchon .........Merci de ton petit message ......Tu peux me tutoyer ...........aucun souci ........... ( à moins que tu n'aies parlé pour l'ensemble des personnes )
Invité- Invité
Lunatik a écrit:pommec a écrit:Bonjour les bipos,
je crois qu'on est pas mal à poster , y a des périodes comme ça !
Et les réponses ne sont pas tjs celles que l'on espérait , c'est clair...
Alors , comme dab , essayons d'ètre patients ( pas facile pour des bipos ) , continuons d'ètre attentifs , et n'oublions pas que certains bipos sur le fofo ont des enfants , un mari , un travail ou autre qui leur prennent du temps et de l'énergie !
Avant tout ,le bipo est un ptit animal qui doit se PRESERVER...
Bonjour Pommec ,
Oui les réponses ne sont pas toujours celles que l'on attend ...............Mais on est loin d'être tout seul ......il est vrai que l'on est nombreux ...........
Être Patient : Oui il le faudrait ..........J'avoue que ce n'est pas ma Qualité Première .........
je sais que beaucoup se " Préservent " .............Et cela doît être assez normal ...............
Merci de ton message .
Bises
Je t'en prie Lunatik!
Tu sais,je dis ça mais je ne suis pas patiente non plus
Juste,vis ce que tu peux au mieux,n'en veux pas trop aux autres...jsuis sure que parmi tous les bipos tu as des ami(e)s ou que tu vas t'en faire!
Bonne journée!
Bises à tous...surtout aux garçons(tant qu'à faire ).
Invité- Invité
J'espère que ce problème s'arrangera Lunatik car j'ai toujours pris du plaisir à te lire, mais enfin ... Pour ce qui est de ton mail tu n'as qu'à me le donner et tu verras que je t'enverrai des messages. Et puis dans mon cas il y a toujours qui commence, je me dis tiens voilà une nouvelle personne qui m'a écrit et ainsi commence une relation.
Bisous
Ada
Bisous
Ada
Invité- Invité
Merci beaucoup Pommec Et Ada ...............Vous êtes Top !
Comme tu le dis Pommec :parmi les Bipos : j'ai des Ami(e)s et je m'en fais d'autres , en ce moment ( comme quoi , par moment , il faut parler )
Ada : je serais heureuse de communiquer avec toi ( comme avec d'autres ) par mail ..............Je te le donne en MP .............C'est super-gentil ...........
Bisous à tous les deux ( même à Pommec qui fait SURTOUT des bisous aux garçons : la Coquine !!! )
Comme tu le dis Pommec :parmi les Bipos : j'ai des Ami(e)s et je m'en fais d'autres , en ce moment ( comme quoi , par moment , il faut parler )
Ada : je serais heureuse de communiquer avec toi ( comme avec d'autres ) par mail ..............Je te le donne en MP .............C'est super-gentil ...........
Bisous à tous les deux ( même à Pommec qui fait SURTOUT des bisous aux garçons : la Coquine !!! )
Invité- Invité
[quote="pommec"]
Ben dis donc elle s'embete pas Pommec! des garçons y'en a pas des tonnes sur le forum laisse en un peu aux copines pommecLunatik a écrit:pommec a écrit:Bonjour les bipos,
Invité- Invité
[quote="erase76"]
Perso : j'aime bien les garçons du Forum ................ Mais je vous les laisse TOUS ..........J'ai un Mari que J'Adoreeeeeeeeee ..........Voilà ! ça en fera plus pour vous autres ................Coquines
pommec a écrit:Ben dis donc elle s'embete pas Pommec! des garçons y'en a pas des tonnes sur le forum laisse en un peu aux copines pommecLunatik a écrit:pommec a écrit:Bonjour les bipos,
Perso : j'aime bien les garçons du Forum ................ Mais je vous les laisse TOUS ..........J'ai un Mari que J'Adoreeeeeeeeee ..........Voilà ! ça en fera plus pour vous autres ................Coquines
Invité- Invité
Hé bien, merci pour les bises et les bisous.
Perso, je n'en ai jamais assez, lol.
Bises.
Perso, je n'en ai jamais assez, lol.
Bises.
Invité- Invité
Lunatik,
Je fais une bise à Ptifou, Ada et Jacques qui t'ont répondus si gentiment.
Gros bisous à toi Lunatik.
Je fais une bise à Ptifou, Ada et Jacques qui t'ont répondus si gentiment.
Gros bisous à toi Lunatik.
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4