bonjour !!!
+17
g g
Valériane
osiris042
Bernard61
claudy++
Lunatik
etienne
BipBip
primomania
freedom
La modération
Marie-Claire
dominique
mireille
Jacques
noctambule
melody
21 participants
Page 58 sur 67
Page 58 sur 67 • 1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67
Re: bonjour !!!
re,
grâce à désiré (merci de me faire briller les mirettes si souvent), tu sais à présent, jacques, que proposer aux propriétaires des lamas pour que leurs animaux soient aussi coquets que leurs cousins andins.
Bon appétit à tous/ses !
grâce à désiré (merci de me faire briller les mirettes si souvent), tu sais à présent, jacques, que proposer aux propriétaires des lamas pour que leurs animaux soient aussi coquets que leurs cousins andins.
Bon appétit à tous/ses !
Invité- Invité
Une image qui correspond pas mal à notre temps pourri.
observatoire du pic du midi de bigorres
balade fleurie sur argelès
un papy heureux et le petit qui lui dit: "va plus vite papy!".
estaing.
au pied du hautacam.
entre hautes pyrénées et pyrénées atlantiques.
lac de suyen
le petit moulin
petit pont en bois
le gave de bun à argelès
gave de Pau
un coucher de soleil
passe d'un ancien moulin
cascade prise sous la neige; (peut-être un morceau de photo seulement tellement la photo est grande)
fontaine Villelongue
musée du montagnard; (moi j'adore ces tables en pierre avec leur siège en pierre)
une coulée de neige
reflets sur lac
le lac de montaigu
le petit pont de Gavarnie
lac destom
lac d'estaing
lac d'estaing
je m'arrête là pour aller diner. Bonne découverte. Bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
l'arche d'un iceberg
glacier
glacier
le Perito Moreno, un glacier
fragment de glacier
une ribambelle de petits icebergs
un camaïeu de bleu
bises, domi.
Bonjour, Domi et à tou(te)s !
Merci pour ces belles images ! mais elles me rappellent un reportage un peu cruel que j'ai vu à la télé où des orques sentaient s'il y avait des phoques sur des petits bouts d'icebergs. Le reportage montrait les orques frappant de leur dos les petits icebergs pour les détruire jusqu'à temps que les phoques n'aient rien pour se protéger et être gloutonnés…
Belle journée. Bises . Jacques
Merci pour ces belles images ! mais elles me rappellent un reportage un peu cruel que j'ai vu à la télé où des orques sentaient s'il y avait des phoques sur des petits bouts d'icebergs. Le reportage montrait les orques frappant de leur dos les petits icebergs pour les détruire jusqu'à temps que les phoques n'aient rien pour se protéger et être gloutonnés…
Belle journée. Bises . Jacques
République dominicaine ,
Bonne journée ,bises désiré
Bonne journée ,bises désiré
désiré- Nombre de messages : 918
Type troubles : troubles dysthymiques
Emploi / Statut : en pré-orientation professionnelle
Dijon
l'architecture de Dijon
precy
fontaine française le moulin
fontaine française
lavoir à Is
Semur en auxois
Semur en auxois
Semur en auxois
Bligny sur ouche
Gevrey Chambertain
Sainte Marie
Dijon Le lac kir
bises, domi.
Beaucoup de petits coins pittoresques à découvrir ,merci Domi,désiré
désiré- Nombre de messages : 918
Type troubles : troubles dysthymiques
Emploi / Statut : en pré-orientation professionnelle
Bises, domi.
désiré a écrit:Beaucoup de petits coins pittoresques à découvrir ,merci Domi,désiré
OUI, c'est magnifique. Bon dimanche, domi.
Glamis en Ecosse
tiens celui là on me dit qu'il est de Pierrefond c'est dans l'Oise, à coté de Compiègne.
toujours pierrefond
Roquefort
Azai le rideau
Suzey
Versailles
St-martial
Chaumont
la motte
Bonnemarre
Chambord
Bonjour,
dominique_5, merci de partager toutes ses photos avec nous.
Je pense à Ch'ti 37, qui l'a "dur" en ce moment et qui est tant amateur de belles pierres, qui j'espère passera par ce fil ; et à claudy+++ aussi.
Je souhaite que tu prennes autant de plaisir à les débusquer que nous (enfin, moi) à découvrir ta récolte iconographique ; par contre, le plus important pour moi, c'est quand tu nous réponds sur les fils ou que tu nous parles de toi sur tes 2 fils.
J'ai appris à savoir que malgré tes tempêtes, tu as un ♥ d'or, dominique_5.
Je ne voudrais surtout pas que tu te sentes obligée de poster des images pour être appréciée. Ta jugeotte face aux problèmes des autres et ta générosité à leur répondre font de toi, à mes yeux, épileptique et non bipo, une angienne accompagnant virtuel à part entière. Et à ce titre, je te remercie :
Merci de tes contributions à Angie !
Je pense à Ch'ti 37, qui l'a "dur" en ce moment et qui est tant amateur de belles pierres, qui j'espère passera par ce fil ; et à claudy+++ aussi.
Je souhaite que tu prennes autant de plaisir à les débusquer que nous (enfin, moi) à découvrir ta récolte iconographique ; par contre, le plus important pour moi, c'est quand tu nous réponds sur les fils ou que tu nous parles de toi sur tes 2 fils.
Je ne voudrais surtout pas que tu te sentes obligée de poster des images pour être appréciée. Ta jugeotte face aux problèmes des autres et ta générosité à leur répondre font de toi, à mes yeux, épileptique et non bipo, une angienne accompagnant virtuel à part entière. Et à ce titre, je te remercie :
Invité- Invité
Bonjour,
Que d'images. on a été gâté par Kairos pur ses dauphins et Domi sur les châteaux.
J'ai déjà visité Versailles, le must, mais plus cher.(il y a 3 ans)
J'ai aussi vu l'année dernière Azai le rideau.
J'ai aussi vu le château de Chambord. Mon épouse visitait tandis que je gardai les enfants dans le parc attenant au château, il y a 20 ans.
Enfin , il y a 3 ans, j'ai visité le palais de Neuschwanstein perché sur une Colline, dans le sud de l'Allemagne et qui a inspiré Walt Disney. château envoûtant.
Enfin, on a visité avec ANGIE le château du 19° siècle à Pierrefonds. Tout semble avoir été teminé 1 mois avant, tellement, cela paraissait coquet et propre. Il est très beau, propre .C'est celui qu'Angie avait fait voir il y a 6 ns déjà.Il était d'une construction récente et rappelait les châteaux du moyen ahe.age.
J'ai aussi vu les dauphins au nord de l'Ecosse dans un observatoire. On a attendu, et on a été récompensés. Ils jouaient avec les bateaux.
merci encore
Etienne
Que d'images. on a été gâté par Kairos pur ses dauphins et Domi sur les châteaux.
J'ai déjà visité Versailles, le must, mais plus cher.(il y a 3 ans)
J'ai aussi vu l'année dernière Azai le rideau.
J'ai aussi vu le château de Chambord. Mon épouse visitait tandis que je gardai les enfants dans le parc attenant au château, il y a 20 ans.
Enfin , il y a 3 ans, j'ai visité le palais de Neuschwanstein perché sur une Colline, dans le sud de l'Allemagne et qui a inspiré Walt Disney. château envoûtant.
Enfin, on a visité avec ANGIE le château du 19° siècle à Pierrefonds. Tout semble avoir été teminé 1 mois avant, tellement, cela paraissait coquet et propre. Il est très beau, propre .C'est celui qu'Angie avait fait voir il y a 6 ns déjà.Il était d'une construction récente et rappelait les châteaux du moyen ahe.age.
J'ai aussi vu les dauphins au nord de l'Ecosse dans un observatoire. On a attendu, et on a été récompensés. Ils jouaient avec les bateaux.
merci encore
Etienne
kairos a écrit:Bonjour,
Merci pour ton message Kairos; moi aussi j'ai pensé notamment à Claudy en postant ces chateaux. J'espère que elle viendra les voir bien sur. Je me doute que bien d'autres personnes auront aussi ces gouts d'images.
Je précise c'est plutot parce que c'était dimanche que y-a eu beaucoup d'images, en plus j'avais déjà commencé hier soir. Y'en aura peut-être moins les jours prochains. Eh cette fois, l'été arrive pour de bon. Véridique!!!
bises, domi.
Oh ces photos de châteaux me font envie elles sont magnifiques. Donnez-m'en un petit, j'en serais ravi (je m'adresse au gagnant de l'euro-millions)
Invité- Invité
Jacques a écrit:Bonjour, désiré, et à toute la compagnie !
Dan un champ à Seynod, à l'entrée d'Annecy, il y a trois lamas et plein d'autres animaux, des chevaux, des poneys… une fois je me suis arrêté, ils étaient au bord de le clôture. Ils ne sont pas sauvages du tout et j'ai pu en caresser un. Quelle joie ! des animaux venus d'un autre monde !
Bon appétit ! Pour la petite histoire, cette émoticône date de 2002 !
Bon week-end Bises aux filles . Jacques
Oh Jacques fais attention que les lamas ne te crachent pas dans la figure comme avec le capitaine Haddock
Amicalement
Ada
Invité- Invité
Page 58 sur 67 • 1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67
Page 58 sur 67