Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

bonjour !!!

+17
g g
Valériane
osiris042
Bernard61
claudy++
Lunatik
etienne
BipBip
primomania
freedom
La modération
Marie-Claire
dominique
mireille
Jacques
noctambule
melody
21 participants

Page 19 sur 67 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant

Aller en bas

bonjour !!! - Page 19 Empty Re: bonjour !!!

Message  dominique Mar 28 Fév 2012 - 11:09

claudy++ a écrit:as toi aussi bonne journee ;comme il fait tres beau temps je vais faire de la marche et toi tu vas en profiter aussi biz claudy++ soleil soleil soleil

Salut claudy, je crois que après deux jours à suivre marché, je ne vais pas y aller aujourd'hui, la dernière fois que j'ai fais trois journées à suivre, au bout de ma troisième journée ma douleur de dos s'est réveillée, donc je pense que il faut modérer pour l'instant, et de toutes façons j'ai du ménage à faire. Aussi, des courses à droite à gauche. Donc, il fait pourtant beau encore, puisque le beau temps est là pour nous jusque vendredi soir je crois. Je ne peux même pas aller à la gym, le kyné me demande d'attendre. Je revois le kiné demain soir. Par contre je l'ai vu hier ça m'a soulager une douleur à un bras qui aujourd'hui je la ressens moins forte.

Bien, je te souhaite de bien t'occuper. Pour ce qui est du forum ça me semble le grand calme, ça me semble même de pire en pire. Pas drole tout ça!!!!!!!!

bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour !!! - Page 19 Empty Re: bonjour !!!

Message  etienne Mar 28 Fév 2012 - 13:52

Voici de qu'il me faut pour cet apres midi : montage d'un clic clac, ses vis et ses ressorts pour m'occuper toute l'après midi :


bonjour !!! - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcS2n-JNLC5DxqcAlc5faM94FGTFfAHC4HILudU5BGO09HmWZ9BX

On a déjà commencé par tout monter à l'envers, tellement la notice en noir et blanc était explicite!
Puis, quand on s'est assis, tout a basculé!

tout est a recommencer!

amitiés

Etienne
etienne
etienne

Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 70
Type troubles : troubles disthymiques, troubles mixtes
Emploi / Statut : retraité education nationale depuis 2016
Date d'inscription : 28/05/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t861-temoignage-etienne

Revenir en haut Aller en bas

bonjour !!! - Page 19 Empty Re: bonjour !!!

Message  dominique Mar 28 Fév 2012 - 14:02

et bien jute alors, tout ça n'est pas très encourageant; si au moins vous n'avez rien cassé, c'est encore une chance.

Tous les bouquins sont fait comme ça maintenant toujours indiqué "pour les nuls", j'avoue que j'en ai encore jamais acheté. Bon en même temps je ne bricole pas non plus.

Alors déserpère pas. Dans l'après-midi vous allez bien trouvé la solution. A ce soir, en espérant de meilleurs résultats.

Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour !!! - Page 19 Empty Re: bonjour !!!

Message  dominique Mar 28 Fév 2012 - 14:45

bonjour !!! - Page 19 Ab8ae9fb

bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour !!! - Page 19 Empty Merci Dominique !

Message  Jacques Mar 28 Fév 2012 - 15:10

Bonjour, Dominique ! Smile

Merci pour ce souhait de bon après-midi !

Pour ma part, je me suis levé à 11h50 persuadé que nous étions mercredi, jour chez lequel je suis invité chez mes amis de la chorale à midi ! Je ne te dis pas le passage à la salle de bains et l'habillage. Je me suis retrouvé dehors fermant ma porte et la réouvrant pour venir consulter le jour sur mon ordi ! du coup je suis allé faire des courses tranquillement ! Il faut dire que j'ai passé une mauvaise nuit… Mais ça y est tout est d'aplomb, Ohé dort en boule sur son gilet sur la table, il fait beau, je vais aller faire une balade.

bonjour !!! - Page 19 Ramone10 Bonne journée. Bises Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

bonjour !!! - Page 19 Empty Re: bonjour !!!

Message  Lunatik Mar 28 Fév 2012 - 15:17

bonjour !!! - Page 19 Bonne_13

il fait beau et bon , aérez-vous , cela fait du bien .
Lunatik
Lunatik

Féminin Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour !!! - Page 19 Empty Re: bonjour !!!

Message  dominique Mar 28 Fév 2012 - 15:34

jacques, en effet tu n'étais pas bien matinal. Mais ça, à chacun sa façon de faire. Et bien moi depuis que j'ai fini de diner. Je suis plutot sur l'ordi, c'est vers 16heures que je vias pouvoir faire mes sorties courses. En général j'ai quelques émissions télé jusque 16 heures si je veux. Mais là, vers 16 heures, je vais courrir. Entre, la banque, la pharmacie, la boulangerie, les assurances, le super U vite fait, et bien sur comme dab le ménage va passer à la trappe. Remis pour demain. C'est souvent remis au lendemain le ménage par contre.

Et donc tu vois quand j'aurai fais toutes ces maisons, je serais au soir. Ce que je regarde en début d'après midi si je reste à la maison, je regarde "toute une histoire" et ensuite on peut enchaner avec "comment ça va bien".

Au fait, pour le coup des brioches, t'as du être décu, moi qui t'avait dit t'envoyer une ou deux, et au final t'as rien eu. Ca m'a gonflé en fait de m'en occuper.

Moi je suis pas trop satisfaite, je ne vais pas à la gym depuis un bon moment pour problème de dos au départ, le kiné s'occupe de moi, me soulage cette douleur de dos, et par contre, une douleur se fait sentir au niveau du bras, et ça c'est par contre une vieille douleur qui m'a réveiller là, une douleur qui remonte à un accident de voiture (y-a plus de 25 ans) en général ça me fait mal de temps en temps, et là il m'avait réveillé cette douleur, que j'ai eu toute la semaine dernière (le kiné était en vacance), il m'a revue hier soir, m'a tout de même soulagée un peu la douleur, je le revois demain soir (c'est le soir de lagym), donc je ne peux toujours pas reprendre. Il m'a même dit lui, attender avant d'y retourner. C'est une catastrophe tous ces cours que j'ai pu louper. N'empèche que le kiné, quand on a une douleur, quand il te met le chauffage un peu avant de faire des massages, et bien la chaleur ça fait drolement du bien à la douleur. Et les massages aussi, ça fait du bien de voir le kiné quand même.

Et toi, à part la chorale, tu as quoi comme activité?? la chorale c'est peut-être que le mercredi??? je suppose que ça doit être bien ça de participer à une chorale, c'est une activité que je m'y verrais bien.

Bien, bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour !!! - Page 19 Empty re

Message  claudy++ Mar 28 Fév 2012 - 18:04

dominique tu trouves toujours des photos magnifiques!soigne bien ton dos!pour les programmes tele idem tu as vu l emission de toute une histoire sur les bipos des temoignages prenant sur des malades qui sont partis!hier j etais au fond du trou!et grace au chat,j ai tenu une nuit de plus!moi aussi j irai bien chez le kine pour des lumbagos a repetitions,mais je ne peux pas sortir de la maison,certains jours!bonne journee!

bye bye bye bye
claudy++
claudy++

Féminin Nombre de messages : 4839
Age : 66
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour !!! - Page 19 Empty Re: bonjour !!!

Message  Lunatik Mar 28 Fév 2012 - 19:00

Je tiens a saluer titou999 dont l'identite ne m'est pas inconnue. lol!
Lunatik
Lunatik

Féminin Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour !!! - Page 19 Empty Re: bonjour !!!

Message  osiris042 Mar 28 Fév 2012 - 19:18

Dis moi Fanchonette, c'est une photo de cette année ???
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 78
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant
Date d'inscription : 24/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Revenir en haut Aller en bas

bonjour !!! - Page 19 Empty Re: bonjour !!!

Message  dominique Mar 28 Fév 2012 - 19:40

claudy++ a écrit:dominique tu trouves toujours des photos magnifiques!soigne bien ton dos!pour les programmes tele idem tu as vu l emission de toute une histoire sur les bipos des temoignages prenant sur des malades qui sont partis!hier j etais au fond du trou!et grace au chat,j ai tenu une nuit de plus!moi aussi j irai bien chez le kine pour des lumbagos a repetitions,mais je ne peux pas sortir de la maison,certains jours!bonne journee!

bye bye bye bye

j'avais pas vu ton message. dis t'es rendue chez ta fille à cette heure-ci sans doute?? oui j'ai vu l'émission sur la bipolarité. Depuis quelques jours les émissions elle tournent la télé alumée et je les zappe car je me met à l'ordinateur. Pareil parfois pour l'émission suivante. Ce qui j'aime bien regarder aussi, c'est un brun d'émission glauque à partir de 16heures sur france 2 chaque jour, ça relate toujours deux genres d'histoires en tout genre mais ils disent que ce sont des histoires reprises suite à des histoires vrais. Donc j'aime bien écouter, ça me fait comprendre combien il peut se passer de droles d'histoires parfois, vraiement ça vaut le coup de regarder ça. Mais, c'est pas des plus gaie, faut pas avoir le moral déjà noir pour ça peut-être que pour un moral noir vaut mieux regarder des choses plus gaies, je ne sais pas.

Je suis contente, j'ai fais ma virée chez MMA, la femme qui tient les assurances est très bavarde, j'y ai passé pa mal de temps je suis pas allé bien sur pour discuter, mais je connais la maison maintenant, faut mieux prévoir quand on va là, car on en ressort pas de suite. On a papotter, et c'est très intéressant, on apprend des trucs pas négligeable, elle connait souvent les pottains. J'ai notament appris que pour "avril" suite à un départ en retraite, il y aura une remplaçante pour faire un truc genre "mercerie" au rez-de-chaussée, et elle me dit à l'étage, il y aurait sans doute "cours de couture" après elle me dit: enfin, "il parait!!". LOL; ça peut être intéressant. Affaire à voir pour la suite. Tout dépend si c'est vraiement des cours ou on apprend la couture à de vrais débutants. Parce que j'ai été par le passé à des cours de coutures, mais il fallait venir avec un projet à concrétiser, en fait (normal) je comprend bien, mais il fallait quand même savoir déjà se servir d'une machine à coudre. Ah ben là c'est une autre paire de manche, Rolling Eyes .

bonne soirée, bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour !!! - Page 19 Empty Re: bonjour !!!

Message  etienne Mar 28 Fév 2012 - 21:22

bonjour !!! - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcR4wPIfazRf_kmcTNjdzHuMAUoUfpUh5V_yxsfOKfkRqAmbyauLZQ

Voici avec deux mois d'avance la balade au parc marguerite Yourcenar de Bailleul dans le Nord, propriété familiale devenue maison des écrivains. Le parc est magnifique (camélia, rhododendrons), et ouvert gratuitement au public.

Etienne
etienne
etienne

Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 70
Type troubles : troubles disthymiques, troubles mixtes
Emploi / Statut : retraité education nationale depuis 2016
Date d'inscription : 28/05/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t861-temoignage-etienne

Revenir en haut Aller en bas

bonjour !!! - Page 19 Empty Re: bonjour !!!

Message  Invité Mer 29 Fév 2012 - 8:20





Printemps

Tout est lumière, tout est joie.
L'araignée au pied diligent
Attache aux tulipes de soie
Les rondes dentelles d'argent.

La frissonnante libellule
Mire les globes de ses yeux
Dans l'étang splendide où pullule
Tout un monde mystérieux.

La rose semble, rajeunie,
S'accoupler au bouton vermeil
L'oiseau chante plein d'harmonie
Dans les rameaux pleins de soleil.

Sous les bois, où tout bruit s'émousse,
Le faon craintif joue en rêvant :
Dans les verts écrins de la mousse,
Luit le scarabée, or vivant.

La lune au jour est tiède et pâle
Comme un joyeux convalescent;
Tendre, elle ouvre ses yeux d'opale
D'où la douceur du ciel descend !

Tout vit et se pose avec grâce,
Le rayon sur le seuil ouvert,
L'ombre qui fuit sur l'eau qui passe,
Le ciel bleu sur le coteau vert !

La plaine brille, heureuse et pure;
Le bois jase ; l'herbe fleurit.
- Homme ! ne crains rien ! la nature
Sait le grand secret, et sourit.

Victor Hugo

bonjour !!! - Page 19 35513c10



Bonjour à toutes et tous,
Il me tarde que ce soit le printemps
Je vous souhaite de passer un bonne journée.

@ osiris
Les narcisses fleurissent dans ma région vers le mois de mai.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour !!! - Page 19 Empty Re: bonjour !!!

Message  osiris042 Mer 29 Fév 2012 - 8:32

Dans ma région aussi voisine de la tienne, c'est pourquoi je m'étonnais...
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 78
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant
Date d'inscription : 24/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Revenir en haut Aller en bas

bonjour !!! - Page 19 Empty Re: bonjour !!!

Message  Invité Mer 29 Fév 2012 - 8:42

Le narcisse est l'une de mes fleurs préférées, je fais un beau bouquet qui embaume ma maison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour !!! - Page 19 Empty Re: bonjour !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 67 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum