Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Nos coups de gueule...

+18
Lolita
Tara
Marie-Claire
G2
popokaa
Modératrice
vanoise
claudy++
osiris042
bluevelvet
désiré
PSC12
Gab09
jean110
Malodie
mireille
dominique
primomania
22 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Nos coups de gueule... - Page 12 Empty Re: Nos coups de gueule...

Message  popokaa Mar 14 Mai 2013 - 19:24

Tu as raison Mimi,je vais essayer ta méthode,le pédiatre m'avait déjà dit de faire comme ça!!Mais moi j'ai toujours des remors de les envoyer le ventre vide au lit ou à l'école!!!
Au prochaine courses,je ne vais acheter aucun gateau,que des pommes et des oranges!!!
Ceux qui me rassure un peu c'est que les petits copains de mes fils sont pareils que mes deux!!!!
Moi je comprend pas quand on était jeune,on mangeait ce qu'on avait dans l'assiette!!Chez moi c'est restauration à toute heure et menu à la carte!!!!
popokaa
popokaa

Féminin Nombre de messages : 5187
Age : 51
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nos coups de gueule... - Page 12 Empty Re: Nos coups de gueule...

Message  Invité Mar 14 Mai 2013 - 19:29

Merci à toutes les deux encore une fois;

Que cela fait du bien de lire des posts qui traitent un sujet simple et de la vie courante. Vive les maman et vive la fête des mères Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos coups de gueule... - Page 12 Empty Re: Nos coups de gueule...

Message  mireille Mar 14 Mai 2013 - 19:45

Nos coups de gueule... - Page 12 145817Nos coups de gueule... - Page 12 145817Nos coups de gueule... - Page 12 145817Nos coups de gueule... - Page 12 145817 Frantz ........

tu sais Isa il serait grand temps de revenir aux bonnes vieilles méthodes ou avant longtemps les parents ne sauront plus se faire respecter ....
c'est déjà mal barré .....rattrape le coup tant qu'il est encore temps !!!!
gros bisous
mimi
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos coups de gueule... - Page 12 Empty Re: Nos coups de gueule...

Message  popokaa Mar 14 Mai 2013 - 20:08

Un autre coup de gueule devant les infos,je suis boulversée de voir ce qu'il s'est passé avec les casseurs à Paris...Ouf mon homme qui est crs n'y était pas!!! affraid
popokaa
popokaa

Féminin Nombre de messages : 5187
Age : 51
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nos coups de gueule... - Page 12 Empty claudy

Message  claudy++ Mar 14 Mai 2013 - 21:21

isa

je comprend ton inquiétude en voyant la violence a paris,ton mari heureusement n y etait pas !

mon fils supporter du psg n avait pas assez d argent pour y aller ,ouf ,j ai respire

et dire que s il me l avait demande,je lui aurait offert son billet pour son anniversaire qui etait le 11 mai

nous vivons dans un monde de fous

affraid affraid affraid claudy
claudy++
claudy++

Féminin Nombre de messages : 4839
Age : 66
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nos coups de gueule... - Page 12 Empty Re: Nos coups de gueule...

Message  Invité Mar 14 Mai 2013 - 21:35

Je suis peinée par l'indifference humaine , aussi bien "veloce " pour tomber sur quelqu'un sans défense qu'indolents pour défendre son prochain .
Heuh ...elle est où l'entr'aide ?
C'était ma réflexion du soir ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos coups de gueule... - Page 12 Empty P S G Pour Semer la Gangrene

Message  G2 Mer 15 Mai 2013 - 7:53

Cool Bonjour aux gueulard(e)s

Ne regardant pas les informations télé , et n'ayant pas lu les journaux ni écouté la radio c'est par mes amis pêcheurs que j'ai appris hier en fin d’après midi ce qui s’était passé dans la capitale .

Le PSG à décidément bien des atouts pour déplaire .

Apres avoir fait scandale pour les montants faramineux versés aux joueurs et les salaires indécents payés aux stagiaires , il semblait naturel que cette équipe sponsorisé par le Qatar balaye tout sur son passage .

La réalité dépasse telle la fiction lorsque l'on voit ce matin que l'opposition tire à boulet rouge sur le ministre de l’intérieur .

Pour Rappel notre ancien président est un fan du PSG et à comme dans beaucoup d'affaires TROUBLES à certainement sa part de responsabilité . Le maire qui à validé le projet de Fiesta au Trocadero s'appelle Goasguen et JF Copé en mal de reconnaissance ferait bien de s'en souvenir .
Quand à Frédéric Thiriez le Monsieur qui fait grimper les prix des retransmissions télé qui augmente le prix des places et des abonnements pour dégager les "simples travailleurs" des stades on se demande bien pourquoi il a voulu que le trophée soit remis hors du stade ....je ne crois pas du-tout à ces élans de générosité

« J’assume ma part de responsabilité puisque j’avais donné mon accord pour que le trophée soit remis, non dans l’enceinte du Parc, mais en ville, afin d’en faire profiter tous les parisiens », a souligné Frédéric Thiriez, son président.

Si dans l'opposition ils avaient voulu le faire exprès ...ils n'auraient pas mieux fait ... MANIPULATION de L'opinion
G2
G2

Masculin Nombre de messages : 1451
Type troubles : TB1>Skizz@ff >nOn stabilisé ...Ne changez rien .Merci
Emploi / Statut : Retraité de la fonction publique / 1 Valide et sans complexe
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos coups de gueule... - Page 12 Empty Re: Nos coups de gueule...

Message  Invité Mer 15 Mai 2013 - 8:01

coucou

Tu démarres fort de bon matin !

Hey Georges tu pars à peche ?

Ici , pour changer un peu , il pleuvoir
(normal c'est le festival qui commence ) youpi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos coups de gueule... - Page 12 Empty claudy

Message  claudy++ Mer 15 Mai 2013 - 11:13

ma petite voisine une mamie adorable a ete violemment agressee,insultee par un voisin totalement alcoolise des qu il touche son rsa

tout le quartier a peur il fait dans les 1 metre 90 et au moins 100 kilos !malgre une main courante ,il faudra qu il agresse physiquement

un voisin ou une voisine pour que les policiers sortent enfin de leur commissariat !je pousse un grand coup de gueule car c est

pareil pour les femmes battues et les enfants maltraites!
claudy++
claudy++

Féminin Nombre de messages : 4839
Age : 66
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nos coups de gueule... - Page 12 Empty Re: Nos coups de gueule...

Message  Marie-Claire Jeu 16 Mai 2013 - 2:41

Razz je découvre le fil: trop cool ok Pour le moment pas de coup de gueule particulier. Il est trop tôt Rolling Eyes
Marie-Claire
Marie-Claire

Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 70
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos coups de gueule... - Page 12 Empty Re: Nos coups de gueule...

Message  Marie-Claire Jeu 16 Mai 2013 - 11:48

et bien voilà, je savais que je ne tarderais pas à utiliser ce fil.

Ce matin, j'arrive à mon associations de quartier. Je suis représentante des usagers. Il y avait réunion de travail avec l'équipe. Je me suis sentie "éjectée" de l'équipe. Je suis repartie sans rien dire mais je n'en pense pas moins evil
Du coup, je suis rentrée chez moi pour relire la charte des représentants des usagers. bounce
Marie-Claire
Marie-Claire

Féminin Nombre de messages : 1833
Age : 70
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos coups de gueule... - Page 12 Empty Re: Nos coups de gueule...

Message  Invité Mar 28 Mai 2013 - 15:52

Bonjour !

Ce n'est pas vraiment un coup de gueule, juste quelque chose qui m'a un peu chagriné.

Récemment (mais je n'ai pas retrouvé le post), un nouvel inscrit parlait de quelques rares membres actifs du forum.
Sans me mentionner...

Alors, si vous êtes curieux, allez donc faire un tour sur le top 20 des posteurs du forum.
Je suis en deuxième après Domi.
Mais avec une moyenne supérieure de posts par jour.
Bref je suis le membre le plus actif...

Voilà, c'est tout, mais il fallait que ça sorte.

Bises et amitiés. sunny albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos coups de gueule... - Page 12 Empty Re: Nos coups de gueule...

Message  Invité Mar 28 Mai 2013 - 19:40

Trouble, tu trouveras toujours des trucs comme ça sur les forums, ouais, on oublie toujours quelqu'un ou quelqu'une, je ne sais pas où cette personne a posté mais tu aurais dû réagir dessus, bon en même temps ça fait un peu c**, genre "et moi" !!!! Mais oui mais si, c'est important et je comprends que tu ais été blessé, bien à toi Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos coups de gueule... - Page 12 Empty Re: Nos coups de gueule...

Message  Invité Mar 28 Mai 2013 - 19:47

Trouble a écrit:
Alors, si vous êtes curieux, allez donc faire un tour sur le top 20 des posteurs du forum.
Mais qu'est-ce que c'est ce classement à la noix !!!!!

Pourquoi j'y suis pas MOI dans le top 20.

Je devrais être dans le top 10 voir dans le top 3. Very Happy

J'ai le jeu de jambes de FEDERER, le coup droit de NADAL et le revers de DJOKOVIC. Basketball

Plus sérieusement, Trouble est un ancien du Forum et un élément stabilisant.

il est toujours là pour avoir un mot gentil pour les autres et ne se plaint quasiment jamais.

Ne plus l'avoir serait une perte considérable pour la communauté Angienne.

Un gros bisous pour trouble Amitié

Cordialement,

Fabrice


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos coups de gueule... - Page 12 Empty Hey Doc ..Faut t'faire le QuIrr ...le cuir du Queer .

Message  G2 Mar 28 Mai 2013 - 22:03

Trouble a écrit:...//...
Récemment (mais je n'ai pas retrouvé le post), un nouvel inscrit parlait de quelques rares membres actifs du forum.
Sans me mentionner......//...

Faut aller chercher dans invité peut être ......... bounce J'dis ça j'dis rien ...mais au rythme ou ça passe c'est normal que ça s' casse ... de l'air de d'chez les bipos ....quoi de plus naturel ??

Perso moi quand y'en a un qui m’embête je lui chante d'abord Arrow> ça <musique et après je lui mets des diskettes du style j'viens d'voir qu' " Otto est une Tata Teutonne qui s'auto tate les tétés " ...introuvable sur le net et c'est même pas une anagramme ...y manque trop de I grecs sourire tire langue chapeau Merci M Gainsbourg

La bonne soirée sur la fréquence Nos coups de gueule... - Page 12 Blouson-noir-en-cuir-d-agneau-style-casual-decontracte-dks-g000grpps0Et bien sur que Arrow j'en veux !!

Nos coups de gueule... - Page 12 Animated-smileys-waving-015Nos coups de gueule... - Page 12 Animated-smileys-waving-015Nos coups de gueule... - Page 12 Animated-smileys-waving-015Nos coups de gueule... - Page 12 Animated-smileys-waving-015Nos coups de gueule... - Page 12 Animated-smileys-waving-015BONJOURNos coups de gueule... - Page 12 Animated-smileys-waving-015Nos coups de gueule... - Page 12 Animated-smileys-waving-015Nos coups de gueule... - Page 12 Animated-smileys-waving-015Nos coups de gueule... - Page 12 Animated-smileys-waving-015Nos coups de gueule... - Page 12 Animated-smileys-waving-015BIPO LULANos coups de gueule... - Page 12 Animated-smileys-waving-015Nos coups de gueule... - Page 12 Animated-smileys-waving-015Nos coups de gueule... - Page 12 Animated-smileys-waving-015Nos coups de gueule... - Page 12 Animated-smileys-waving-015Nos coups de gueule... - Page 12 Animated-smileys-waving-015J'SUIS VEXéNos coups de gueule... - Page 12 Smileys-1Nos coups de gueule... - Page 12 Smileys-1Nos coups de gueule... - Page 12 Smileys-1Nos coups de gueule... - Page 12 Smileys-1Nos coups de gueule... - Page 12 Smileys-1 J'M'en VaisNos coups de gueule... - Page 12 Animated-smileys-waving-015Nos coups de gueule... - Page 12 Animated-smileys-waving-015Nos coups de gueule... - Page 12 Animated-smileys-waving-015Nos coups de gueule... - Page 12 Animated-smileys-waving-015Nos coups de gueule... - Page 12 Animated-smileys-waving-015AuREVOIRNos coups de gueule... - Page 12 Animated-smileys-waving-015Nos coups de gueule... - Page 12 Animated-smileys-waving-015Nos coups de gueule... - Page 12 Animated-smileys-waving-015Nos coups de gueule... - Page 12 Animated-smileys-waving-015Nos coups de gueule... - Page 12 Animated-smileys-waving-015ET on recommence Nos coups de gueule... - Page 12 Animated-smileys-waving-015Nos coups de gueule... - Page 12 Animated-smileys-waving-015Nos coups de gueule... - Page 12 Animated-smileys-waving-015Nos coups de gueule... - Page 12 Animated-smileys-waving-015Nos coups de gueule... - Page 12 Animated-smileys-waving-015Nos coups de gueule... - Page 12 Animated-smileys-waving-015Nos coups de gueule... - Page 12 Animated-smileys-waving-015Nos coups de gueule... - Page 12 Animated-smileys-waving-015Nos coups de gueule... - Page 12 Animated-smileys-waving-015Nos coups de gueule... - Page 12 Animated-smileys-waving-015 Euh Embarassed Embarassed Embarassed C'est quand que ça rouvre un "Best Of" Question Question Question
G2
G2

Masculin Nombre de messages : 1451
Type troubles : TB1>Skizz@ff >nOn stabilisé ...Ne changez rien .Merci
Emploi / Statut : Retraité de la fonction publique / 1 Valide et sans complexe
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nos coups de gueule... - Page 12 Empty Re: Nos coups de gueule...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum