Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Aidez moi à prendre une décision

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aidez moi à prendre une décision - Page 2 Empty Re: Aidez moi à prendre une décision

Message  Alesha Mar 31 Mai 2011 - 17:08

Coucou Fractal, ne te presse pas pour le livre, j'en emmène deux de Ruth Rendell avec moi, c'est que du bonheur ces livres. Et je lirais celui de Maria et Mélina à mon retour. ok

Mon compagnon va enfin pouvoir se reposer.
Oui quelle bonne idée de mettre de quoi écrire dans mon sac, je n'y avais pas pensé et l'aurais surement regretté.

Je file chercher un cahier, merci du conseil.

Par conre je ne sais pas du tuot à quoi ressemble cet hopital avant j'allais à la Charité sur Loire et là c'est à Nevers, je ne sais pas si il y aura une connection internet, jevais voir si ils ont un site.
Bisous.
Alesha
Alesha

Féminin Nombre de messages : 887
Age : 43
Type troubles : Bipolaire de type 2
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à prendre une décision - Page 2 Empty Re: Aidez moi à prendre une décision

Message  Invité Mar 31 Mai 2011 - 17:09

Alesha je viens de te lire et je suis persuadée que vous prenez la meilleure des décisions . D'un coté , toi , tu vas être dans de bonnes mains et ton compagnon sera rassuré de te savoir en sécurité car j'imagine le souci qu'il doit se faire ainsi que ta famille .
Laisse toi soigner et reviens nous avec ton beau sourire , on t'attend .
Mille bisous .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à prendre une décision - Page 2 Empty Re: Aidez moi à prendre une décision

Message  Alesha Mar 31 Mai 2011 - 17:13

Merci pour ton message JB, oui ça nous fera du bien à tous les deux et à ma famille aussi.
J'ai prévenue ma mère par téléphone et elle était dans tous ces états, pourtant je l'ai rassuré en lui disant que c'était mieux de se faire hospitaliser de sois même plutot que de faire une betise et être hospitalisé après.
Du coup une visite est déjà prévue pour venir me voir samedi après midi.
A les parents, ils nous aiment.
Alesha
Alesha

Féminin Nombre de messages : 887
Age : 43
Type troubles : Bipolaire de type 2
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à prendre une décision - Page 2 Empty Re: Aidez moi à prendre une décision

Message  Invité Mar 31 Mai 2011 - 17:36

Ouais, ils sont c..... les parents mais, de temps en temps on voit comme ils nous aiment! Il ne savent pas toujours le montrer, voilà tout!

Et bien Alesha, je peux te dire que tu vas nous manquer; et qu'on va attendre impatiemment ton retour!

Prend bien soin de toi, et oui...Reviens nous toute neuve et souriante!

Gros bisous ma belle!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à prendre une décision - Page 2 Empty Re: Aidez moi à prendre une décision

Message  Alesha Mar 31 Mai 2011 - 17:39

Merci !!! I love you I love you I love you
Alesha
Alesha

Féminin Nombre de messages : 887
Age : 43
Type troubles : Bipolaire de type 2
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à prendre une décision - Page 2 Empty Re: Aidez moi à prendre une décision

Message  Invité Mar 31 Mai 2011 - 22:07

J'arrive un peu tard, je crois que tout a été dit.

Cela me rassure que tu aies pris cette décision.

"Mieux vaut prévenir que guérir."

C'est très sage de ta part.

Je me joins aux autres pour te souhaiter un bon séjour reposant, et que tu nous reviennes en pleine forme.

Gros bisous à toi.
bisous Amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi à prendre une décision - Page 2 Empty Re: Aidez moi à prendre une décision

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum