Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

BEN LADEN est mort dans la nuit dernière par les américains!! mais le réseau existe encore, des représailles sont à craindre dans le monde occidental!!!

+5
cléa13
Joha
Nathan45
G2
dominique
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BEN LADEN est mort dans la nuit dernière par les américains!! mais le réseau existe encore, des représailles sont à craindre dans le monde occidental!!! - Page 2 Empty Re: BEN LADEN est mort dans la nuit dernière par les américains!! mais le réseau existe encore, des représailles sont à craindre dans le monde occidental!!!

Message  Alesha Mer 4 Mai 2011 - 12:43

Le 11 septembre mon père m'avait officiellement mise à la porte, je rentrais de mon inscription de la fac de psychologie, à Dijon, j'étais complètement déprimé et déboussolé avec mes affaires que je trainais partout en attendant un petit che moi. J'ai à peine réagie lorsque j'ai mis les infos et que j'ai appris qu'il y avait eu des attentats.
Alesha
Alesha

Féminin Nombre de messages : 887
Age : 42
Type troubles : Bipolaire de type 2
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

BEN LADEN est mort dans la nuit dernière par les américains!! mais le réseau existe encore, des représailles sont à craindre dans le monde occidental!!! - Page 2 Empty Re: BEN LADEN est mort dans la nuit dernière par les américains!! mais le réseau existe encore, des représailles sont à craindre dans le monde occidental!!!

Message  chispa Ven 6 Mai 2011 - 22:57

La violence appelle la violence.. (et comme Fractal, j'ai peur de cette violence qui peut naître en moi en "up")

Je me demande quel genre d'adulte deviendra la fille de Ben Laden, sous les yeux de laquelle son père a été tué d'une balle dans la tête quand il était désarmé?

La force d'une démocratie provient justement du fait qu'elle n'agit pas de la même manière que les dictateurs et les terroristes.
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

BEN LADEN est mort dans la nuit dernière par les américains!! mais le réseau existe encore, des représailles sont à craindre dans le monde occidental!!! - Page 2 Empty La violence appelle la violence..

Message  osiris042 Sam 7 Mai 2011 - 12:06

La violence appelle la violence.. et je pense que le meilleur exemple est Gandhi.... avec l'aide du temps ....
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 78
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant
Date d'inscription : 24/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Revenir en haut Aller en bas

BEN LADEN est mort dans la nuit dernière par les américains!! mais le réseau existe encore, des représailles sont à craindre dans le monde occidental!!! - Page 2 Empty Re: BEN LADEN est mort dans la nuit dernière par les américains!! mais le réseau existe encore, des représailles sont à craindre dans le monde occidental!!!

Message  klod Sam 7 Mai 2011 - 15:26

A Chispa cf ben laden
D'abord bonjour; ça fait longtemps
ben laden et sa famille 10 morts ; on lui impute 50k morts , directement .
Ils devaient le tuer et tous ses proches pour des raisons politiques ; et le faire au moment opportun . Tout autour du bassin meditteraneen c'est le feu et pas pour des bricoles .C 'etait le moment ; ça fait 5 ans qu'ils attendent .
Ben Laden (excellente marque d'electromenager)
On ne vit pas au pays de oui oui Chispa
avec mon respect et mon baiser
klod
klod

Masculin Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BEN LADEN est mort dans la nuit dernière par les américains!! mais le réseau existe encore, des représailles sont à craindre dans le monde occidental!!! - Page 2 Empty Re: BEN LADEN est mort dans la nuit dernière par les américains!! mais le réseau existe encore, des représailles sont à craindre dans le monde occidental!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum