BEN LADEN est mort dans la nuit dernière par les américains!! mais le réseau existe encore, des représailles sont à craindre dans le monde occidental!!!
+5
cléa13
Joha
Nathan45
G2
dominique
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: BEN LADEN est mort dans la nuit dernière par les américains!! mais le réseau existe encore, des représailles sont à craindre dans le monde occidental!!!
Le 11 septembre mon père m'avait officiellement mise à la porte, je rentrais de mon inscription de la fac de psychologie, à Dijon, j'étais complètement déprimé et déboussolé avec mes affaires que je trainais partout en attendant un petit che moi. J'ai à peine réagie lorsque j'ai mis les infos et que j'ai appris qu'il y avait eu des attentats.
Alesha- Nombre de messages : 887
Type troubles : Bipolaire de type 2
Re: BEN LADEN est mort dans la nuit dernière par les américains!! mais le réseau existe encore, des représailles sont à craindre dans le monde occidental!!!
La violence appelle la violence.. (et comme Fractal, j'ai peur de cette violence qui peut naître en moi en "up")
Je me demande quel genre d'adulte deviendra la fille de Ben Laden, sous les yeux de laquelle son père a été tué d'une balle dans la tête quand il était désarmé?
La force d'une démocratie provient justement du fait qu'elle n'agit pas de la même manière que les dictateurs et les terroristes.
Je me demande quel genre d'adulte deviendra la fille de Ben Laden, sous les yeux de laquelle son père a été tué d'une balle dans la tête quand il était désarmé?
La force d'une démocratie provient justement du fait qu'elle n'agit pas de la même manière que les dictateurs et les terroristes.
La violence appelle la violence..
La violence appelle la violence.. et je pense que le meilleur exemple est Gandhi.... avec l'aide du temps ....
A Chispa cf ben laden
D'abord bonjour; ça fait longtemps
ben laden et sa famille 10 morts ; on lui impute 50k morts , directement .
Ils devaient le tuer et tous ses proches pour des raisons politiques ; et le faire au moment opportun . Tout autour du bassin meditteraneen c'est le feu et pas pour des bricoles .C 'etait le moment ; ça fait 5 ans qu'ils attendent .
Ben Laden (excellente marque d'electromenager)
On ne vit pas au pays de oui oui Chispa
avec mon respect et mon baiser
D'abord bonjour; ça fait longtemps
ben laden et sa famille 10 morts ; on lui impute 50k morts , directement .
Ils devaient le tuer et tous ses proches pour des raisons politiques ; et le faire au moment opportun . Tout autour du bassin meditteraneen c'est le feu et pas pour des bricoles .C 'etait le moment ; ça fait 5 ans qu'ils attendent .
Ben Laden (excellente marque d'electromenager)
On ne vit pas au pays de oui oui Chispa
avec mon respect et mon baiser
klod- Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
Page 2 sur 2 • 1, 2