Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

BEN LADEN est mort dans la nuit dernière par les américains!! mais le réseau existe encore, des représailles sont à craindre dans le monde occidental!!!

+5
cléa13
Joha
Nathan45
G2
dominique
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BEN LADEN est mort dans la nuit dernière par les américains!! mais le réseau existe encore, des représailles sont à craindre dans le monde occidental!!! Empty BEN LADEN est mort dans la nuit dernière par les américains!! mais le réseau existe encore, des représailles sont à craindre dans le monde occidental!!!

Message  dominique Lun 2 Mai 2011 - 9:36

je crois que malheureusement, le réseau terrorrisme va redoubler de force pour venger leur chef. Si attentat doit arriver, logiquement ils devraient plutot s'en prendre à l'amérique. Enfin moi je vous dis ça, qu'es-ce que je connais à tout ça, c'est bien vague, bien sur le réseau est "al quaida", ça j'ai compris, mais ils sont combien dans le réseau, et y-a surment moyen d'élire un nouveau chef!!!!!!! je dis ça moi, je dis rien.

Bises, domi, ça va être l'info du jour dans la journée ça!!!!!!!!!! ce midi et rebelote ce soir!!!!!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

BEN LADEN est mort dans la nuit dernière par les américains!! mais le réseau existe encore, des représailles sont à craindre dans le monde occidental!!! Empty Re: BEN LADEN est mort dans la nuit dernière par les américains!! mais le réseau existe encore, des représailles sont à craindre dans le monde occidental!!!

Message  Invité Lun 2 Mai 2011 - 9:54

OUI Domi ils ont tous bien l'air de se réjouir en Amérique et presque partout ailleurs ; Christine Lagarde , ce matin , a même dit qu'elle se félicite confused Question confused
Si les morts ( et ils sont si nombreux Embarassed ) sont enfin vengés j'ai trés peur des represailles ...
Que vont devenir nos otages , leurs accompagnateurs .?
Tout ça est terrible , les evénements dans le monde me glacent .

Bises Domi , à bientôt .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BEN LADEN est mort dans la nuit dernière par les américains!! mais le réseau existe encore, des représailles sont à craindre dans le monde occidental!!! Empty Re: BEN LADEN est mort dans la nuit dernière par les américains!! mais le réseau existe encore, des représailles sont à craindre dans le monde occidental!!!

Message  Invité Lun 2 Mai 2011 - 11:22

Voilà, qui relance le débat!
Peut on oui ou non, se réjouir de la mort de quelqu'un?
Bon évidemment, n'étant pas spéciste, j'avais pris parti pour la personne agressée, bien qu'étant d'une autre espèce que la notre...
VOIR: https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3366-corrida

Bon le but n'est pas de repartir sur la corrida; mais bien de se demander si oui ou non, il faut se réjouir du meurtre d'O. Ben laden...

Je ne me rappelle que trop bien les effusions de joie qu'avaient provoqué l'annonce des attentats du 11 Septembre 2001, dans certains pays...J'avais trouvé cela abominable!
Voilà que près de 10 ans plus tard; nous assistons à la même liesse aux états unis...

Les gens peuvent réclamer justice, c'est tout à fait humain...Mais dans ce cas précis il s'agit plutôt de vengeance.
Je ne voie pas de toutes façons ce que ça change; ça ne fera pas revenir les disparus, et je ne crois pas que ce soit très respectueux pour eux de se voir "vengés dans la joie"...
Enfin...Comme d'habitude, ce n'est que mon humble avis...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BEN LADEN est mort dans la nuit dernière par les américains!! mais le réseau existe encore, des représailles sont à craindre dans le monde occidental!!! Empty L'anagramme subversive .

Message  G2 Lun 2 Mai 2011 - 14:08

Bonjour Smile

Dans cette histoire je n'ai pas envie de prendre parti . BEN LADEN est mort dans la nuit dernière par les américains!! mais le réseau existe encore, des représailles sont à craindre dans le monde occidental!!! 188671 ...les grands de ce monde ont souvent des stratégies qui dépassent l'entendement scratch .

Si je post dans ce fil c'est que peu de temps après les évènements du 11 septembre 2001 et alors que j'étais en forte hypomanie** il m'est apparu lors d'une fulgurance due à une surchauffe cérébrale que quelque chose se cachait dans le patronyme d'Oussama Ben Laden .

En moins de cinq secondes l'anagramme subversive m'était révélée ...
Seules les majuscules sont à prendre en considération pour retrouver le nom en français*** du chef d'Al Quaïda
des SALAUDS le BON EMANE

Une autre de mes vannes préférées à cette époque.. BEN LADEN est mort dans la nuit dernière par les américains!! mais le réseau existe encore, des représailles sont à craindre dans le monde occidental!!! 414827

lorsque l'on me demandait si j'allais bien était de répondre du tac au tac

"Ha l' caïd àla forme aujourd'hui "
(en parlant de moi à la troisième personne du singulier Delon quand tu nous tiens lol! )



Aujourd'hui je comprends mieux pourquoi ...... j'ai été gavé de neuros pendant les 4 ans qui ont suivis BEN LADEN est mort dans la nuit dernière par les américains!! mais le réseau existe encore, des représailles sont à craindre dans le monde occidental!!! 658606

Explications des astérisques :

**
( sans pouvoir mettre un nom sur mon état ... cause jamais les psys ne m'avaient révélé leurs diagnostics)

*
**
En anglais c'est Bin au lieu de Ben

En espérant aider à dédramatiser
Bien @ Vous sunny
G2
G2

Masculin Nombre de messages : 1451
Type troubles : TB1>Skizz@ff >nOn stabilisé ...Ne changez rien .Merci
Emploi / Statut : Retraité de la fonction publique / 1 Valide et sans complexe
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BEN LADEN est mort dans la nuit dernière par les américains!! mais le réseau existe encore, des représailles sont à craindre dans le monde occidental!!! Empty Re: BEN LADEN est mort dans la nuit dernière par les américains!! mais le réseau existe encore, des représailles sont à craindre dans le monde occidental!!!

Message  Nathan45 Lun 2 Mai 2011 - 15:59

@G2 : lol pour ton histoire (petit lol, car tout n'a pas du être facile à vivre ...) ...
le 11 septembre 2001, j'étais en HO après avoir fait les 400 coups et demandé à la police si ils n'avaient pas un service qui s'occupait de la communication avec les extra-terrestres et qui pourrait me recruter ...
après avoir passé une semaine attaché sur un lit en hopital psychiatrique, piqué au début au Tranxène 50, j'ai enfin eu la permission de manger avec les autres patients... il y avait une télévision dans le réfectoire ... les premières images que j'ai vu furent celles des boeings s'écrasant dans les Twin Towers... c'était tellement le chaos et le flou dans ma tête que j'ai intégré ces images sans broncher ...
@britanie : tout ce que tu as écrit sur ce fil, c'est ce que je ressentais mais n'arrivais pas à exprimer. Je suis 100% d'accord avec toi... Je viens de couper CNN et ces images qui passe en boucle : "We've got him" (nous l'avons eu) & "Justice have been done" (la justice a été rendue). C'est vrai que la peine de mort est monnaie courante aux USA, alors une balle dans la tête, un corps dans la mer et fin de l'histoire ... Hitler n'a pas eu droit au procès de Nuremberg, Saddam Hussein a été pendu ...
Je trouve très digne les paroles d'Hobama : "nous n'avons jamais été en guerre contre l'Islam, mais contre tous les fanatismes qui s'en prennent aux démocraties" ...
Reste les cas de la Lybie et de la Syrie, puis les autres...
Islam et Occident unis contre les dictateurs, quel beau départ pour le 21ème siècle ...
Moi je suis agnostique, je crois en l'homme, comme mon groupe de rap préféré :

Nathan45
Nathan45

Masculin Nombre de messages : 321
Type troubles : BP I
Emploi / Statut : RQTH (sans emploi).
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

BEN LADEN est mort dans la nuit dernière par les américains!! mais le réseau existe encore, des représailles sont à craindre dans le monde occidental!!! Empty Re: BEN LADEN est mort dans la nuit dernière par les américains!! mais le réseau existe encore, des représailles sont à craindre dans le monde occidental!!!

Message  Invité Lun 2 Mai 2011 - 17:33

Euh, pour continuer dans la série 'délires', pour ma part, en 2002 environ, Ben Laden devait m'attendre au stadium à Toulouse (genre d'arène), je devais me marier avec lui (beurk) il a d'ailleurs une étrange ressemblance avec le 1er de mes amoureux 15 ans plus tôt, qui avait quant à lui des origines indiennes. Je vous rassure, je ne l'ai jamais vu (Ben Laden).
Par contre, je me souviens avoir ressenti des choses me glaçant le sang quand un autre terroriste (le nom m'échappe) a été capturé (vivant, lui...) et est sorti de son trou, j'ai encore son regard de fugitif, gravé, et je ne peux me réjouir du sort qui lui a été réservé, malgré le nombre de morts et de souffrances qu'il a pu causer (Sadam Hussein je pense). Comme quoi, on en revient toujours au même sujet...
Et c'est toujours la même chanson qui me revient : né en 17 à Leidenstadt, de JJGoldman
"qu'on nous nous épargne, toi et moi si possible encore longtemps, d'avoir à choisir un camp.../..."
Pour ma part donc, ni joie, ni liesse, je ne sais pas ce qui peut racheter des morts, mais je ne crois pas que ça passe par la vengeance et la mort... m'enfin, tout ça, Dieu seul le sait... s'il existe bien sûr !.

.../...
Vous n'allez pas me croire, mais devinez ce que j'ai entendu 15 min après avoir écrit ça, sur la route ?
"né en 17" !!! trop fort non ?


Dernière édition par Evelyne le Lun 2 Mai 2011 - 19:46, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BEN LADEN est mort dans la nuit dernière par les américains!! mais le réseau existe encore, des représailles sont à craindre dans le monde occidental!!! Empty Re: BEN LADEN est mort dans la nuit dernière par les américains!! mais le réseau existe encore, des représailles sont à craindre dans le monde occidental!!!

Message  Joha Lun 2 Mai 2011 - 17:46

Merci Dominique d'avoir transmis l'information.


Joha
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

BEN LADEN est mort dans la nuit dernière par les américains!! mais le réseau existe encore, des représailles sont à craindre dans le monde occidental!!! Empty Re: BEN LADEN est mort dans la nuit dernière par les américains!! mais le réseau existe encore, des représailles sont à craindre dans le monde occidental!!!

Message  cléa13 Lun 2 Mai 2011 - 18:03

Excusez-moi, mais que craint-on quand on est bipo?
cléa13
cléa13

Féminin Nombre de messages : 194
Age : 47
Type troubles : dépression surtout par phases
Emploi / Statut : en attente de résultat concours Aide-soignante
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

BEN LADEN est mort dans la nuit dernière par les américains!! mais le réseau existe encore, des représailles sont à craindre dans le monde occidental!!! Empty Re: BEN LADEN est mort dans la nuit dernière par les américains!! mais le réseau existe encore, des représailles sont à craindre dans le monde occidental!!!

Message  Invité Lun 2 Mai 2011 - 18:20

Bonsoir,

Parmi les craintes venant en tête de ma liste, cléa13, 1-faire du mal à autrui sans m'en rendre compte ; 2-me sentir encore moins fiable/présente pour mes amis et mes proches ; 3-passer par une intensité de phase qui nécessiterait l'HO ; 4-évolution de la bipolarité en une forme encore plus difficile à traiter, à stabiliser ; ...

bipolaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BEN LADEN est mort dans la nuit dernière par les américains!! mais le réseau existe encore, des représailles sont à craindre dans le monde occidental!!! Empty Re: BEN LADEN est mort dans la nuit dernière par les américains!! mais le réseau existe encore, des représailles sont à craindre dans le monde occidental!!!

Message  dominique Lun 2 Mai 2011 - 20:39

joha; pas besoin de me remercier, tu sais, c'est juste du partage.

j'ai appris tot car j'ai entendu à "télé matin", donc avant 9heures. N'impèche que lorsque l'on revoit les images des tours jumelles et quand on pense à tous ces morts que cela a pu occasionner, je trouve que le revanche est plutot justifier. Mais malgré tout, j'entendais que ce ben laden ne prennait plus de décisions, mais quand même c'était une belle ordure. Mais, ils en restent encore des ordures.

Le projet de futur cible pourrait probablement être "le pakistan", et "l'amérique" après. Tout ça est bien diifficile à suivre pour moi. SINON, ce soir, il y a l'émission "mots croisés" avec yves calvi de 22heures à minuit. Mais ça finit tard. Je vois que vous avez pas mal de connaissances vous autres sur ces questions de terrorisme.
chapeau chapeau respect pour l'instruction. Wink Wink , domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

BEN LADEN est mort dans la nuit dernière par les américains!! mais le réseau existe encore, des représailles sont à craindre dans le monde occidental!!! Empty Re: BEN LADEN est mort dans la nuit dernière par les américains!! mais le réseau existe encore, des représailles sont à craindre dans le monde occidental!!!

Message  dominique Mar 3 Mai 2011 - 13:12

C'est bien pratique avec les informations, au moins on est bien avertis dans futur attentat.
Première cible serait le pakistans, après le tour de l'amérique, et nous autres français en troisième position.

Comme on dit "un homme avertit en vaut deux!!!". Je me demande bien comment peuvent-ils s'avoir ça à l'avance. Je crois bien que ils vont nous parler de ça toute la semaine.

Bon appetit!! domi;
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

BEN LADEN est mort dans la nuit dernière par les américains!! mais le réseau existe encore, des représailles sont à craindre dans le monde occidental!!! Empty Re: BEN LADEN est mort dans la nuit dernière par les américains!! mais le réseau existe encore, des représailles sont à craindre dans le monde occidental!!!

Message  Invité Mar 3 Mai 2011 - 13:40

Et bien Domi, depuis le 11 septembre 2001; je t'avouerai que je ne fais plus vraiment confiance aux services secrets...Surtout en ce qui concerne l'éventualité d'un attentat!

Disons que si ils frappent (qui que ce soit), ce sera lors d'un grand rassemblement de populas'; ou à un endroit stratégique, afin que ça choque et que ça marque les esprits...
Le terrorisme par définition est utiliser pour que la peur soit dans tout les eprits...
Ce que je trouve regrettable; c'est que cette peur est souvent plus préjudiciable, que le risque d'attentat en lui meme...De la à dire qu'on va braver...Chacun fait comme il le sent, perso je vais éviter Paris, ses monuments et sites touristiques...Ainsi que les plus grandes villes de France... No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BEN LADEN est mort dans la nuit dernière par les américains!! mais le réseau existe encore, des représailles sont à craindre dans le monde occidental!!! Empty Re: BEN LADEN est mort dans la nuit dernière par les américains!! mais le réseau existe encore, des représailles sont à craindre dans le monde occidental!!!

Message  Invité Mer 4 Mai 2011 - 11:59

BEN LADEN est mort dans la nuit dernière par les américains!! mais le réseau existe encore, des représailles sont à craindre dans le monde occidental!!! 1304415787
A LA UNE - Une femme musulmane découvre la mort du chef terroriste Oussama ben Laden
dans un journal local, à Manille, aux Philippines. Lundi, le président Benigno Aquino a renforcé la sécurité dans les aéroports et à proximité des ambassades par crainte d'éventuelles répliques terroristes. (REUTERS/Romeo Ranoco) exploration liberation.fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BEN LADEN est mort dans la nuit dernière par les américains!! mais le réseau existe encore, des représailles sont à craindre dans le monde occidental!!! Empty Re: BEN LADEN est mort dans la nuit dernière par les américains!! mais le réseau existe encore, des représailles sont à craindre dans le monde occidental!!!

Message  Invité Mer 4 Mai 2011 - 12:06

Le 11 septembre 2001 c'est le jour où l'on a diagnostiqué ma bipolarité .
J'étais hospitalisée à Nice et je me demandais si j'avais des hallus en regardant la télévision dans ma chambre .
Embarassed affraid pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BEN LADEN est mort dans la nuit dernière par les américains!! mais le réseau existe encore, des représailles sont à craindre dans le monde occidental!!! Empty Re: BEN LADEN est mort dans la nuit dernière par les américains!! mais le réseau existe encore, des représailles sont à craindre dans le monde occidental!!!

Message  Invité Mer 4 Mai 2011 - 12:27

Bonjour,

Moi, jb, le 10 (ouf !) septembre de l'année précédente, je devenais officiellement américaine.
Les compagnons de mon ex-beau-frère pompier newyorkais qui faisaient partie de la brigade qui prenait la relève ce matin-là du 9/11, ont tous péris ; lui venait de terminer son 'shift' car il était de garde de nuit cette semaine-là.
Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BEN LADEN est mort dans la nuit dernière par les américains!! mais le réseau existe encore, des représailles sont à craindre dans le monde occidental!!! Empty Re: BEN LADEN est mort dans la nuit dernière par les américains!! mais le réseau existe encore, des représailles sont à craindre dans le monde occidental!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum