Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

la "psychothérapie" de soutien insuffisante? Que faites-vous comme thérapie? Que trouvez-vous utile pour vous dans votre thérapie?

Aller en bas

la "psychothérapie" de soutien insuffisante? Que faites-vous comme thérapie? Que trouvez-vous utile pour vous dans votre thérapie? Empty la "psychothérapie" de soutien insuffisante? Que faites-vous comme thérapie? Que trouvez-vous utile pour vous dans votre thérapie?

Message  cléa13 Jeu 28 Avr 2011 - 1:33

Voilà, Fractal et les autres, j'aimerais votre avis sur l'utilité ou pas de la psychothérapie de soutien.
Fractal, peux-tu me suggérer d'autres approches s'il y a bien bipolarité chez moi surtout?
Je pense que mon thérapeute n'est pas allé en profondeur, car je suis sujette aux addictions, passages à l'acte (donc difficultés d'un travail en profondeur, mon thérapeute étant par ailleurs psychanalyste).

J'ai l'impression que chaque psy dit la sienne et qu'il me paraît difficilement envisageable d'être un jour vraiment stabilisée.
Donc quelles thérapies vous a-t'on conseillées, lesquelles trouvez-vous utiles pour vous? (en cas de bipolarité ou trouble de l'humeur avéré bien-sûr)


Dernière édition par cléa13 le Sam 30 Avr 2011 - 3:46, édité 1 fois (Raison : titre plus "parlant")
cléa13
cléa13

Féminin Nombre de messages : 194
Age : 47
Type troubles : dépression surtout par phases
Emploi / Statut : en attente de résultat concours Aide-soignante
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

la "psychothérapie" de soutien insuffisante? Que faites-vous comme thérapie? Que trouvez-vous utile pour vous dans votre thérapie? Empty Re: la "psychothérapie" de soutien insuffisante? Que faites-vous comme thérapie? Que trouvez-vous utile pour vous dans votre thérapie?

Message  Invité Jeu 28 Avr 2011 - 5:07

Bonjour,

Le contexte de ce fil débute sur le fil

Forum syne - Trouble bipolaire / MD :: Je me présente…
une nouvelle... cléa13 - le Lun 25 Avr 2011 - 19:02

en page 2 hors sujet - fractal - Hier à 7:48

study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum