Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Déception total de mon dimanche. Mon objectif est de me rebouster le moral pour la huitaine suivante.

2 participants

Aller en bas

Déception total de mon dimanche. Mon objectif est de me rebouster le moral pour la huitaine suivante. Empty Déception total de mon dimanche. Mon objectif est de me rebouster le moral pour la huitaine suivante.

Message  dominique Dim 27 Mar 2011 - 19:55

J'ai rendu visite à mes parents, un peu avec du recul, je sentais ne rien avoir à y faire. Etant donné que durant une semaine, ou ma mère est à une huitaine de km et elle a un téléphone, il a fait beau temps semaine dernière, et ma foi elle sait encore marcher. Elle aurait pu faire une balade avec moi pour profiter de se voir, de partager, bref, ce dont on a besoin. D'ailleurs je lui ai dit que l'idée m'avait prise d'aller la chercher pour la ramener par ici pour faire marche à pied ensemble, je lui ai dit que si je lui avait téléphoné ça, elle m'aurait trouver n'importe quel excuse pour ne pas le faire. Même des excuses bidons. Elle m'a juste dit, tu pouvais venir TOI!!! j'ai pas répondu.
Je suis déçu car ce dimanche ne m'a rien apporter de bénéfique!!!!!!! que dale, heureusement que je suis pa dépressive, je me demande bien sur qui je pourrais compter pour mon moral. J'ai mon père, c'est lui le moteur de son couple. Il est très personnel, il ne pense qu'à lui, d'accord il fait des voyages en voiture à ma place, d'ailleurs toutes jeunes il était utile qu'à ça, faire des voyages de voiture pour m'emmener à l'école en pensionnat le dimanche soir. OU aller me rechercher en fin de semaine, ça la voiture je l'ai déjà entendu dire: que lui: la voiture ça le dérange pas!!!". Par contre, me demander comment je vais?? Si j'ai passé une bonne semaine??? si je trouve pas le temps trop long???
Je vais arrêter car je vais passer pour quelqu'un qui se plaint, et bien oui, j'ai envie de me plaindre.
Et puis, c'est triste, le voisinage vieilissant, ça n'a rien de gaie. Et puis, mine de rien nous voilà dimanche soir, et mes enfants m'ont pas appeller!!!!! on peut vraiement compter que sur soi même dans cette vie!!! bises, domi.
Et puis, je te parie que les enfants en grandissant, on les vois de moins en moins, et voilà, on fait pas des enfants pour soi, c'est bien connu, avec un fils qui ne parle pas, qui me dit: "on a rien à se dire!!". Avec la fille négligeante, elle aussi, elle pense à son petit nombril son chéri bien sur. Et la mère, on va l'appeller quand elle aura besoin ou quand elle aura pas le moral, ou un problème quelquonque, autant se dire que tant que l'on a pas de nouvelles des enfants, c'est signe de bonne santé pour eux de bons morales aussi.
Bises, domi. Chacun sa ****** et le dieu pour tous!! comme j'ai toujours entendu dire!!!!!!!!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déception total de mon dimanche. Mon objectif est de me rebouster le moral pour la huitaine suivante. Empty Re: Déception total de mon dimanche. Mon objectif est de me rebouster le moral pour la huitaine suivante.

Message  osiris042 Dim 27 Mar 2011 - 19:58

C'est rien que la vie !!!
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 78
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant
Date d'inscription : 24/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Revenir en haut Aller en bas

Déception total de mon dimanche. Mon objectif est de me rebouster le moral pour la huitaine suivante. Empty Re: Déception total de mon dimanche. Mon objectif est de me rebouster le moral pour la huitaine suivante.

Message  dominique Dim 27 Mar 2011 - 20:12

oui, sans doute, mais ça la que l'on reçent la solitude. Je vais attendre que ma fille m'appelle, dès qu'elle va appeller ça ira mieux sans doute. Je redoute ces années quand elle va grandir encore, quand elle manquera de temps pour me contacter, et j'attend trop des autres aussi moi. De toutes façons le dimanche soir n'est pas forcément bon pour le moral!!!!!!!!! ça change que le début de semaine se remet en route!!!!!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déception total de mon dimanche. Mon objectif est de me rebouster le moral pour la huitaine suivante. Empty Re: Déception total de mon dimanche. Mon objectif est de me rebouster le moral pour la huitaine suivante.

Message  dominique Dim 27 Mar 2011 - 20:14

tu les passes comment toi osiris tes week-end?? t'as des amis??? tu sors ou pas???
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déception total de mon dimanche. Mon objectif est de me rebouster le moral pour la huitaine suivante. Empty Re: Déception total de mon dimanche. Mon objectif est de me rebouster le moral pour la huitaine suivante.

Message  Invité Dim 27 Mar 2011 - 20:37

Coucou ma Domi ,
Et oui comme dit Osiris c'est la vie ! et elle peut se révéler cruelle bien souvent .
Tu vois ma fille habite à quelques mètres de chez moi , elle vient manger avec nous tous les jours de la semaine et là , depuis vendredi soir et week end de son chéri c'est silence radio ...
Bien sûr j'ai un peu le moral dans les chaussettes mais je me dis que ça ira mieux demain ...
Il a plu presque toute la journée et ça ajoute à la morosité ambiante .
Je te souhaite une douce soirée tout de même .
Je t'embrasse trés fort .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déception total de mon dimanche. Mon objectif est de me rebouster le moral pour la huitaine suivante. Empty Re: Déception total de mon dimanche. Mon objectif est de me rebouster le moral pour la huitaine suivante.

Message  Invité Dim 27 Mar 2011 - 21:02

J'ai de la chance domi dans quelque sorte.
Ma fille ne m'a pas appelé parce qu'elle est à la disco à Paris, n'est-ce-pas? Suspect
Mais j'ai passé toute la journée à pappoter avec mon fils.
Maintenant , direction l'internat.
Tout ça, c'est la vie en effet. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déception total de mon dimanche. Mon objectif est de me rebouster le moral pour la huitaine suivante. Empty Re: Déception total de mon dimanche. Mon objectif est de me rebouster le moral pour la huitaine suivante.

Message  dominique Dim 27 Mar 2011 - 22:22

et bien moi ça y est j'ai trouvé un fil de converstion qui m'a bien amusé, et voilà, c'est plus du tout pareil, le moral est revenu, il suffit d'aller un peu sur "villan papy", c'est rigolo!!! allez-y voir un peu, si vous êtes littéraire, ça va vous plaire!! bises, domi; bon je vais fumer ma clope!!!!!!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déception total de mon dimanche. Mon objectif est de me rebouster le moral pour la huitaine suivante. Empty Re: Déception total de mon dimanche. Mon objectif est de me rebouster le moral pour la huitaine suivante.

Message  dominique Lun 28 Mar 2011 - 22:11

ça Y est ma fifille m'a téléphoné. J'attend les nouvelles de mon gars, mais là je m'inquiète moins, car lui, il est pas tellement téléphone. Ma fille, me raconte de sacrés nouvelles, pas encore officielle.

Elle avait pleins de courriers pour du boulot pour paques, envoyer des CV partout, (clinique, hopitaux, Mcdo, les grandes surfaces, et encore bien d'autres magasins genre souvenirs. Et donc, voilà qu'elle a reçu une réponse d'une clinique psychiatrique, (son père lui avait dit, tu te propose pour les week-end aussi ce sera un plus), et du coup, une dame lui envoye un message à son répondeur, une femme de la clinique en question plus haut, lui diant que elle serait intéresser pour quelqu'un qui accepterait de faire "l'hotesse d'accueil" durant les week-end. Et elle a un entretien prévu pour mercredi vers 16h30;
Mais comme elle avait beaucoup parler de ses vacances de paques et les vacances d'été, du coup, elle ne sait pas si cette femme aurait besoin pour tous les week-end de l'année ou pour les week-end de paques et ceux de l'été. Donc, quelques jours à attendre pour plus de précision. En tout cas, d'après ce qu'elle me dit, le travail de week-end là, ce serait pour travailler samedi matin et après-mdi jusque 19heures, et ça lui ferait quand même son dimanche de repos. Donc, voilà, encore attendre d'aillerus pour d'autres réponses. Mais, elle est motivée pour ramasser des sous la grande!!!!!!!!!!!! ça fait plaisir à voir!!!!!! domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déception total de mon dimanche. Mon objectif est de me rebouster le moral pour la huitaine suivante. Empty Re: Déception total de mon dimanche. Mon objectif est de me rebouster le moral pour la huitaine suivante.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum