Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Belle famille surprise par l'objectif , c'est chose courante ici

Belle famille surprise par l'objectif , c'est chose courante ici  Empty Belle famille surprise par l'objectif , c'est chose courante ici

Message  Invité Ven 10 Jan 2014 - 19:48

Belle famille surprise par l'objectif , c'est chose courante ici  69692_10200544895855270_1476382846_nMais , ne vous avisez pas d'approcher de trop prés , Maman est là et Papa ...pas bien loin

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Belle famille surprise par l'objectif , c'est chose courante ici  Empty Re: Belle famille surprise par l'objectif , c'est chose courante ici

Message  melody Dim 12 Jan 2014 - 6:30

ah !ça& c'est bien ils mangent en toute tranquilité et bravo pour cette photo
Les animaus en liberté bien traités" j'aime"
j b bonjour a toi cela va t'il un peu mieux , avez vous de la neige?
melody
melody

Féminin Nombre de messages : 933
Type troubles : bipolaire mixte...
Emploi / Statut : fille de bipo o soeur de bipo et bipo moi même

Belle famille surprise par l'objectif , c'est chose courante ici  Empty Re: Belle famille surprise par l'objectif , c'est chose courante ici

Message  melody Dim 12 Jan 2014 - 6:48

j'ai voulu mettre une photo prise hier et je voudrai la mettre en plus petite
comment faire
melody
melody

Féminin Nombre de messages : 933
Type troubles : bipolaire mixte...
Emploi / Statut : fille de bipo o soeur de bipo et bipo moi même

Message  Invité Dim 12 Jan 2014 - 8:27

Bonjour chère Mélody ,

Je te remercie de te soucier de moi , ça va mieux , en effet , ce coup là il ne s'agit que d'un syndrome grippal qui s'éternise un peu .
Il faudrait simplement que je reste tranquille 2 ou 3 jours bien au chaud mais ce n'est pas mon truc , il faut que je bouge .
La neige est tombée à 3 reprises entre les fêtes mais n'a pas tenu.

Ben oui , tu vois la famille Sanglier presque au complet , la laie est aux aguets et les marcassins insouciants .
Il nous arrive de sortir le soir et d'en trouver 1 ou 2 devant la porte en rentrant !

Les chevreuils c'est monnaie courante , au moment où je te parle il y en a 3 qui batifolent dans mon champ . C'est trop beau !

Gros bisous à toi et ta grande famille chats en espérant pour toi la meilleure santé possible .

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé