Que se passe-t-il dans le monde ?
+25
Tara
Andrée
kristalline
yoyo
Tigre
piloup
mireille
claudy++
pilule
petitenajia
bluevelvet
désiré
etienne
primomania
Alesha
melody
fleurdelune
fleurdelegie
G2
Joha
osiris042
chispa
dominique
Nathan45
Jacques
29 participants
Page 12 sur 23
Page 12 sur 23 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23
Charges et décharges — Pakistan
Bonjour !
17-11-12 lefigaro.fr CHARGES ET DÉCHARGES - Derrière cette image proche d'une œuvre d'art, un véritable fléau. La pollution reste aujourd'hui l'une des plus grandes plaies environnementales - mais aussi sanitaires - du Pakistan. Car c'est un étrange et terrible ballet qui se joue dans ces décharges publiques, comme dans celle-ci de la banlieue de Rawalpindi. D'un côté, toute une population vient se débarrasser de ses détritus, alors qu'une autre se précipite aussitôt pour trier et récupérer les moindres éléments réutilisables de ces ordures avant de les charger sur une charrette tirée par un âne…et de les recycler! Les charognards, à l'arrière-plan, pourront alors remplir leur office... Crédits photo : KAMA AHMAD/CHINE NOUVELLE/SIPA/KAMA AHMAD/CHINE NOUVELLE/SIPA
Bon week-end ! Bises aux filles . Jacques
17-11-12 lefigaro.fr CHARGES ET DÉCHARGES - Derrière cette image proche d'une œuvre d'art, un véritable fléau. La pollution reste aujourd'hui l'une des plus grandes plaies environnementales - mais aussi sanitaires - du Pakistan. Car c'est un étrange et terrible ballet qui se joue dans ces décharges publiques, comme dans celle-ci de la banlieue de Rawalpindi. D'un côté, toute une population vient se débarrasser de ses détritus, alors qu'une autre se précipite aussitôt pour trier et récupérer les moindres éléments réutilisables de ces ordures avant de les charger sur une charrette tirée par un âne…et de les recycler! Les charognards, à l'arrière-plan, pourront alors remplir leur office... Crédits photo : KAMA AHMAD/CHINE NOUVELLE/SIPA/KAMA AHMAD/CHINE NOUVELLE/SIPA
Bon week-end ! Bises aux filles . Jacques
Re: Que se passe-t-il dans le monde ?
Bonsoir à tous,
Par principe, j'évite de me faire du mal avec ce pour quoi je ne peux rien ou pas grand chose. Bref, je ne vais pas me créer des inquiétudes, anticiper d'éventuels problèmes.
Je n'ai pas été fataliste vis-à-vis de mes troubles bipolaires, alors je le suis rarement pour le reste.
Pour mon fils de 5 ans, il serait utopique d'imaginer que sa vie sera un long fleuve tranquille, pour autant, je lui souhaite de se jeter dans la bataille sans peur et sans reproche.
Malgré une vie pas des plus simples, je ne regrette rien et la fougue dans mes veines me donne la chance d'apprécier l'existence.
Clémentine
Par principe, j'évite de me faire du mal avec ce pour quoi je ne peux rien ou pas grand chose. Bref, je ne vais pas me créer des inquiétudes, anticiper d'éventuels problèmes.
Je n'ai pas été fataliste vis-à-vis de mes troubles bipolaires, alors je le suis rarement pour le reste.
Pour mon fils de 5 ans, il serait utopique d'imaginer que sa vie sera un long fleuve tranquille, pour autant, je lui souhaite de se jeter dans la bataille sans peur et sans reproche.
Malgré une vie pas des plus simples, je ne regrette rien et la fougue dans mes veines me donne la chance d'apprécier l'existence.
Clémentine
Invité- Invité
«Météo mondiale : il fait toujours trop chaud»
Bonjour !
Lu sur
(Clique ici) Météo mondiale : il fait toujours trop chaud .
Bonne journée. Bises aux filles . Jacques
Lu sur
(Clique ici) Météo mondiale : il fait toujours trop chaud .
Bonne journée. Bises aux filles . Jacques
Doyenne d l'humanité
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5hPj4-cwFQ01K57pEo5gX1Q2zn9Ig?docId=CNG.d1e5491fd63c02bf458bbb0c3c4fe5bd.4b1
désiré- Nombre de messages : 918
Type troubles : troubles dysthymiques
Emploi / Statut : en pré-orientation professionnelle
«Un tatouage transforme l'homme en télécommande»
Bonjour !
Lu sur
http://www.lefigaro.fr/hightech/2013/02/15/01007-20130215ARTFIG00352-un-tatouage-transforme-l-homme-en-telecommande.php
Bon week-end ! Bises . Jacques
Lu sur
http://www.lefigaro.fr/hightech/2013/02/15/01007-20130215ARTFIG00352-un-tatouage-transforme-l-homme-en-telecommande.php
Bon week-end ! Bises . Jacques
Bonjour !
Capitalisme effréné, fric roi, rentabilité à tout prix, pollutions diverses et variés, écosystème qui périclite au fil des jours, faunes et flores qui payent les pots cassés, pays dévastés par des dictateurs et autres guerres civiles faîtes au nom de la religion, oui notre monde va mal...
Une partie de la société va mal, devient complètement barrée (au mauvais sens du terme).
Heureusement, beaucoup se battent, certains dans l'ombre, d'autres dans la lumière, mais à quel prix... ?
Que faire malheureusement, le marasme est tellement collectif que les moyens d'actions semblent parfois dérisoires...
Que dire sur l'intervention française au pays de Bamako, que les jihadistes vont tout simplement disparaitre et ne plus jamais revenir sur le sol malien grâce à l'intervention hexagonale... Oui, j'aimerais le croire mais entre les espoirs et la réalité, il y'a souvent un fossé !
Que dire sur le scandale qui éclate au niveau du bœuf ? Que c'était prévisible, que passer par des dizaines d'intermédiaires multipliait ce risque de dérives.
Ca ne sera qu'un énième scandale après le scandale de la vache folle, des poulets digoxinés, des poissons pollués au mercure etc etc etc.
La libération des échanges commerciaux avec recherche du coût le plus bas a eu des effets pervers sur certains points.
Merci à vous pour vos articles, vidéos, c'est intéressant à lire, à voir (même si des fois je ne sais plus si je dois en rire ou en pleurer)...
Le proverbe dit que l'espoir fait vivre, alors on va espérer...
Bonne journée !
Capitalisme effréné, fric roi, rentabilité à tout prix, pollutions diverses et variés, écosystème qui périclite au fil des jours, faunes et flores qui payent les pots cassés, pays dévastés par des dictateurs et autres guerres civiles faîtes au nom de la religion, oui notre monde va mal...
Une partie de la société va mal, devient complètement barrée (au mauvais sens du terme).
Heureusement, beaucoup se battent, certains dans l'ombre, d'autres dans la lumière, mais à quel prix... ?
Que faire malheureusement, le marasme est tellement collectif que les moyens d'actions semblent parfois dérisoires...
Que dire sur l'intervention française au pays de Bamako, que les jihadistes vont tout simplement disparaitre et ne plus jamais revenir sur le sol malien grâce à l'intervention hexagonale... Oui, j'aimerais le croire mais entre les espoirs et la réalité, il y'a souvent un fossé !
Que dire sur le scandale qui éclate au niveau du bœuf ? Que c'était prévisible, que passer par des dizaines d'intermédiaires multipliait ce risque de dérives.
Ca ne sera qu'un énième scandale après le scandale de la vache folle, des poulets digoxinés, des poissons pollués au mercure etc etc etc.
La libération des échanges commerciaux avec recherche du coût le plus bas a eu des effets pervers sur certains points.
Merci à vous pour vos articles, vidéos, c'est intéressant à lire, à voir (même si des fois je ne sais plus si je dois en rire ou en pleurer)...
Le proverbe dit que l'espoir fait vivre, alors on va espérer...
Bonne journée !
Invité- Invité
La Pan-Starrs c'est dans l'air et c'est ce soir à partir de 19h00
Bonsoir
Compte à rebours enclenché ... le spectacle commence dans 1/2 heure
Voici ce que vous pourriez voir passer ce soir à partir de 19 h00 ...Le temps de retrouver vos jumelles et de courir à l'exterieur . En effet
Pour tous les autres
En cliquant sur http://pgj.pagesperso-orange.fr/2011-L4-PANSTARRS.htm vous trouverez toutes les infos relativent aux passages de la Pan-Starrs et des autres cometes ainsi que des cartes du ciel pour pouvoir au mieux vous positionner et être certain de l'axe sur lequel votre regard devra se porter .
J'y cours ...
Compte à rebours enclenché ... le spectacle commence dans 1/2 heure
Voici ce que vous pourriez voir passer ce soir à partir de 19 h00 ...Le temps de retrouver vos jumelles et de courir à l'exterieur . En effet
Celles et ceux qui sont en ville ... désolé !.- 13 Mars 2013, la comète coupe l'équateur céleste , passant de l'hémisphère Sud à l'hémisphère Nord.
A la latitude de Paris, la comète sera visible au crépuscule nautique (Soleil situé à -12° sous l'horizon) à partir du 13 Mars le soir - très basse sur l'horizon en direction de l'horizon Ouest. "
Pour tous les autres
si vous avez de la chance le 13 mars vers 19h de voir en direction de l'ouest ce qui reste du croissant de lune vous pourriez bien admirer un truc pas banal !!
La taille du panache de la comète dépendra de l'activité solaire des jours précédents...
En cliquant sur http://pgj.pagesperso-orange.fr/2011-L4-PANSTARRS.htm vous trouverez toutes les infos relativent aux passages de la Pan-Starrs et des autres cometes ainsi que des cartes du ciel pour pouvoir au mieux vous positionner et être certain de l'axe sur lequel votre regard devra se porter .
J'y cours ...
G2- Nombre de messages : 1451
Type troubles : TB1>Skizz@ff >nOn stabilisé ...Ne changez rien .Merci
Emploi / Statut : Retraité de la fonction publique / 1 Valide et sans complexe
Pas vu
Pas vu épris , en compagnie d'Indiana Jones
Demain c'est l'printemps... et les idées bourgeonnent
Bonsoir le Monde
Parmis les idées ,....... d'aller passer quelques jours avec les "Félés" de Notre Dame Des Landes ne me parait guère envisageable, aux vues de ma situation actuelle ,mais de continuer à promouvoir le combat contre l’énorme gâchis auquel les autorités tentent de nous préparer ...Moi j'dis qu'ça l'fait !
Nous sommes le peuple de la boue (dans ses cheveux)
Ça devrait commencer à aller mieux par là ... Conditions climatiques seulement ...les CRS sont toujours là et le Préfet fait des arrêtés .
Je vous laisse trouvez le site
Parmis les idées ,....... d'aller passer quelques jours avec les "Félés" de Notre Dame Des Landes ne me parait guère envisageable, aux vues de ma situation actuelle ,mais de continuer à promouvoir le combat contre l’énorme gâchis auquel les autorités tentent de nous préparer ...Moi j'dis qu'ça l'fait !
Nous sommes le peuple de la boue (dans ses cheveux)
Ça devrait commencer à aller mieux par là ... Conditions climatiques seulement ...les CRS sont toujours là et le Préfet fait des arrêtés .
zadist a écrit:Infos du mardi 19 mars
19 mars, par zadist
Aujourd’hui 19 mars l’occupation militaire dure depuis 116 jours (pour une opération débutée il y a 154 jours). Un camarade est emprisonné depuis 111 jours Info Chat Teigne : Info Chat Teigne : Le procès de la Chat Teigne a eu lieu à St Nazaire, le rendu du procès se fera le mardi 26 mars (On est au moins tranquille jusque là). Lire l’appel à rassemblement Info Bellevue : Un nouveau procès pour Bellevue. L’huissier est encore passe le 8 mars avec un papier pour un nouveau procès, le 20 mars a (...)
Lire la suite de Infos du mardi 19 mars
Je vous laisse trouvez le site
Belle image ...et après on se dem****ande .... .C
Mort du réalisateur catalan Bigas Kuna
Le réalisateur espagnol Bigas Luna est mort ce samedi 6 avril, à l'âge de 67 ans, des suites d'un cancer. Cinéaste de l'obsession et de la démesure, il révéla Penélope Cruz et Javier Bardem en 1993 dans sa comédie ibérique Jambon Jambon.
"C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers".
Coq
Invité- Invité
AVRIL 2013 Et vous .. Vous en êtes où ??
Bonsoir... si la Cie
Une enquête très intéressante Sortie dans Slate & les Echos avec pleins de schémas, de pourcentages , pour tenter de comprendre ce que nous traversons
En PDF en cliquant sur l'image
Une enquête très intéressante Sortie dans Slate & les Echos avec pleins de schémas, de pourcentages , pour tenter de comprendre ce que nous traversons
En PDF en cliquant sur l'image
«En France, près de 2 millions de jeunes ont décroché du système»
Bonjour !
Lu sur
Il ne suffit pas d'aller très loin, regardons déjà chez Nous :
En France, près de 2 millions de jeunes ont décroché du système
http://www.lefigaro.fr/emploi/2013/04/28/09005-20130428ARTFIG00158-en-france-pres-de-2millions-de-jeunes-ont-decroche-du-systeme.php
Bonne semaine. Bises aux filles . Jacques
Lu sur
Il ne suffit pas d'aller très loin, regardons déjà chez Nous :
En France, près de 2 millions de jeunes ont décroché du système
http://www.lefigaro.fr/emploi/2013/04/28/09005-20130428ARTFIG00158-en-france-pres-de-2millions-de-jeunes-ont-decroche-du-systeme.php
Bonne semaine. Bises aux filles . Jacques
Page 12 sur 23 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23