Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pour JB - mes excuses

2 participants

Aller en bas

Pour JB - mes excuses Empty Pour JB - mes excuses

Message  Invité Sam 19 Fév 2011 - 11:24

Bonjour JB,

Je ne suis pas obtuse, et nous sommes toutes les deux des femmes mures et réflechies.
En plus je t'ai toujours aimé bien.
Je te présente mes excuses pour le "clash"
que j'ai eu avec toi l'autre jour sur le fil de la mdph.
Nous sommes bien bipolaires et hypersensibles.
Puis je n'avais pas un bon jour. I love you Rolling Eyes
Je suis sincèrement désolée.
J'espère que nous pourrons être amicales comme avant.
Cordialement,
Maria

arc-en-ciel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour JB - mes excuses Empty Re: Pour JB - mes excuses

Message  Invité Sam 19 Fév 2011 - 11:33

Arc en Ciel , tu es toute excusée . star
D'autant que je n'avais rien dit de réprehensible je n'ai donc pas bien compris.
Mais , connaissant notre caractère impulsif (j'en fais partie Embarassed ) je ne t'en tiens pas du tout rigueur et c'est bien pour celà que je t'ai dit que je ne préférais pas répondre .
Allez on efface tout ça et on continue de "tirer la charrette " pour employer une expression chère à ma pauvre tante mais Dieu qu'elle est lourde parfois (la charrette ) Amitié bisous Amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour JB - mes excuses Empty Re: Pour JB - mes excuses

Message  Invité Sam 19 Fév 2011 - 11:44

Merci pour ta comprehension JB.
On continue donc à "tirer la charrette" Amitié

Bises, bisous bisous
Maria

arc-en-ciel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour JB - mes excuses Empty Re: Pour JB - mes excuses

Message  chispa Sam 19 Fév 2011 - 13:15

Very Happy Very Happy Very Happy
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Pour JB - mes excuses Empty Arc-en-Ciel

Message  Joha Jeu 3 Mar 2011 - 19:24

Bonjour Arc-en-Ciel



Comme tu l'auras compris, tes fautes d'orthographe ou te français, ne m'ont jamais dérangé.



Joha
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Pour JB - mes excuses Empty Re: Pour JB - mes excuses

Message  Invité Jeu 3 Mar 2011 - 23:07

Joha a écrit:Bonjour Arc-en-Ciel
Comme tu l'auras compris, tes fautes d'orthographe ou te français, ne m'ont jamais dérangé.
Joha

Joha,
Tout le monde sait que le Français n'est pas ma langue maternelle. C'est l'Anglais.
Mais, pourquoi tu dis cela maintenant? scratch

arc-en-ciel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour JB - mes excuses Empty Re: Arc-en-Ciel

Message  Joha Jeu 3 Mar 2011 - 23:12

Ben je te le dis au cas où tu n'ai pas compris qu'en faite les problèmes de français ne m'ont jamais dérangé dans ta façon de parler.

Je pensais que tu avais compris.

Et d'ailleurs je le savais déjà, vu qu'on se connaissait de 2009 déjà.


Et d'ailleurs point de vue français même en étant ma langue, je ne suis pas la meilleur à ce niveau là, mais ça aussi je pensais que tu le savais.
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Pour JB - mes excuses Empty Re: Pour JB - mes excuses

Message  Invité Ven 4 Mar 2011 - 12:24

ok cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour JB - mes excuses Empty Re: Pour JB - mes excuses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum