Pour JB - mes excuses
2 participants
Page 1 sur 1
Pour JB - mes excuses
Bonjour JB,
Je ne suis pas obtuse, et nous sommes toutes les deux des femmes mures et réflechies.
En plus je t'ai toujours aimé bien.
Je te présente mes excuses pour le "clash"
que j'ai eu avec toi l'autre jour sur le fil de la mdph.
Nous sommes bien bipolaires et hypersensibles.
Puis je n'avais pas un bon jour.
Je suis sincèrement désolée.
J'espère que nous pourrons être amicales comme avant.
Cordialement,
Maria
arc-en-ciel
Je ne suis pas obtuse, et nous sommes toutes les deux des femmes mures et réflechies.
En plus je t'ai toujours aimé bien.
Je te présente mes excuses pour le "clash"
que j'ai eu avec toi l'autre jour sur le fil de la mdph.
Nous sommes bien bipolaires et hypersensibles.
Puis je n'avais pas un bon jour.
Je suis sincèrement désolée.
J'espère que nous pourrons être amicales comme avant.
Cordialement,
Maria
arc-en-ciel
Invité- Invité
Re: Pour JB - mes excuses
Arc en Ciel , tu es toute excusée .
D'autant que je n'avais rien dit de réprehensible je n'ai donc pas bien compris.
Mais , connaissant notre caractère impulsif (j'en fais partie ) je ne t'en tiens pas du tout rigueur et c'est bien pour celà que je t'ai dit que je ne préférais pas répondre .
Allez on efface tout ça et on continue de "tirer la charrette " pour employer une expression chère à ma pauvre tante mais Dieu qu'elle est lourde parfois (la charrette )
D'autant que je n'avais rien dit de réprehensible je n'ai donc pas bien compris.
Mais , connaissant notre caractère impulsif (j'en fais partie ) je ne t'en tiens pas du tout rigueur et c'est bien pour celà que je t'ai dit que je ne préférais pas répondre .
Allez on efface tout ça et on continue de "tirer la charrette " pour employer une expression chère à ma pauvre tante mais Dieu qu'elle est lourde parfois (la charrette )
Invité- Invité
Merci pour ta comprehension JB.
On continue donc à "tirer la charrette"
Bises,
Maria
arc-en-ciel
On continue donc à "tirer la charrette"
Bises,
Maria
arc-en-ciel
Invité- Invité
Arc-en-Ciel
Bonjour Arc-en-Ciel
Comme tu l'auras compris, tes fautes d'orthographe ou te français, ne m'ont jamais dérangé.
Joha
Comme tu l'auras compris, tes fautes d'orthographe ou te français, ne m'ont jamais dérangé.
Joha
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Joha a écrit:Bonjour Arc-en-Ciel
Joha
Joha,
Tout le monde sait que le Français n'est pas ma langue maternelle. C'est l'Anglais.
Mais, pourquoi tu dis cela maintenant?
arc-en-ciel
Invité- Invité
Re: Arc-en-Ciel
Ben je te le dis au cas où tu n'ai pas compris qu'en faite les problèmes de français ne m'ont jamais dérangé dans ta façon de parler.
Je pensais que tu avais compris.
Et d'ailleurs je le savais déjà, vu qu'on se connaissait de 2009 déjà.
Et d'ailleurs point de vue français même en étant ma langue, je ne suis pas la meilleur à ce niveau là, mais ça aussi je pensais que tu le savais.
Je pensais que tu avais compris.
Et d'ailleurs je le savais déjà, vu qu'on se connaissait de 2009 déjà.
Et d'ailleurs point de vue français même en étant ma langue, je ne suis pas la meilleur à ce niveau là, mais ça aussi je pensais que tu le savais.
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................