Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

"le fil de la vierge"

+12
gis
Jacques
dominique
chispa
Marie-Claire
helloKitty
etienne
Mélina
Joha
osiris042
Alesha
mireille
16 participants

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Aller en bas

"le fil de la vierge" Empty "le fil de la vierge"

Message  mireille Ven 29 Avr 2011 - 19:36

bonjour a tous

je viens m'excuser aupres de ceux qui ont commandé le livre ....mais l'editeur a été un peu depassé ...
le premier stock (100 exemplaires ) est pratiquement epuisé ....mais rassurer vous votre exemplaire vous sera envoyé des demain ....pour les prochaines commandes il faudra compter une quinzaine de jours de delais de livraison (gratuite )....

les premiers commentaires sont tres positifs ....je suis tres emue pour Mélina qui voit son travail enfin récompensé ....


merci a tous
bon week end du premier mai ..

mireille


rajouté le 29 juin 2011

http://jpv33.kazeo.com/

pour toutes commandes l'adresse et les modalites se trouvent sur ce lien....






Dernière édition par mireille le Mer 29 Juin 2011 - 15:40, édité 1 fois (Raison : quelques modifications + liens)
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

"le fil de la vierge" Empty maria merci pour l'information

Message  Invité Ven 29 Avr 2011 - 23:55

Chere maria,


Merci pour l'information mon exemplaire part demain c'est super chouette cheers cheers ok ok ok
Je te bises.
A trés bientôt au phone.

Bon week end a toi et bizzzzzzzzzzz


Amitié Amitié Bon wwek end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"le fil de la vierge" Empty Re: "le fil de la vierge"

Message  mireille Sam 30 Avr 2011 - 7:52

ouiiiiiiii.................tu l'auras en debut de semaine je pense et j'ai hate que tu me donnes ton ressenti .pour nous l'aventure commence juste ...et meme si ça n'allait pas plus loin nous sommes deja tres heureuses du travail que nous avons fournis pour en arriver la ..
tu pourras me redonner les dates ou tu seras a Royan? ..ça me ferait tellement plaisir de te rencontrer ..

bon week end et a tres bientot .....bisous

mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

"le fil de la vierge" Empty maria

Message  Invité Sam 30 Avr 2011 - 11:43

oui marie du 01au 16 juillet
bizz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"le fil de la vierge" Empty Re: "le fil de la vierge"

Message  mireille Sam 30 Avr 2011 - 12:23

super si je ne me trompe pas le vide grenier c'est le 10 donc on va se rencontrer !!!!! j'ai hate ...

entre temps tu auras pu me decouvrir a travers mes ecrits et surtout ceux de melina ....

gros bisous
mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

"le fil de la vierge" Empty le fil de la virge je vibre !!

Message  Invité Mer 4 Mai 2011 - 7:15

Bonjour à tous les Angiens et Angiennes,

J'ai commencé la lecture du livre de Mireille et Melina, que du positive à dire un vrai bonheur à lire et oui je vibre !!!!
J'en suis à la page 55, et j'ai trés trés hate de lire la suite, je me retrouve dans beaucoup de ces passages du livre ça m'émeut !!!!

Smacks à tous ET bonne journée.

ok ok ok ok bravo à Mireille et Melina

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"le fil de la vierge" Empty Re: "le fil de la vierge"

Message  mireille Mer 4 Mai 2011 - 14:56

merci Alexe je suis tres touchée .....
pour le moment le livre se vend bien ..meme tres bien ...
et tous les commentaires sont tres positifs ...la semaine prochaine un interview est prevu pour la presse locale ...et radio campus qui touche tous les etudiants de la region ....
dimanche second salon .....enfin le "fil de la vierge " se porte bien ....

bises a tous
mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

"le fil de la vierge" Empty Re: "le fil de la vierge"

Message  Invité Ven 13 Mai 2011 - 9:01

Bonjour,
maria a écrit:/.../ si vous souhaitez ecrire des temoignages que je puisse transmettre au cours de ces interventions je le ferai avec plaisir ....

a la prochaine edition d'ici je pense une quinzaine de jours je vous reserverai un exemplaire du livre que j'enverrai a l'un de vous et que je vous demanderai de transmettre a ceux qui ne peuvent pas l'acheter ...fractal et alexe y ont pensé et je trouve normal que ce soit moi qui vous l'offre .....
suffira de me dire a qui je dois l'adresser .... mireille
Je suis partante dans cette boucle de lecture commentée.

Préfères-tu, mireille, que je poste mes réflexions/commentaires sur Angie/Fil de la Vierge ou que je te les envoies par MP ou encore que je les joignes au paquet ?

J'enverrai votre livre au destinataire suivant ; tu auras joint son adresse postale dans le paquet du livre (ou tu me l'indiqueras en MP si pas encore connu à la date de l'envoi).

***Je pense à l'importance du respect de la confidentialité.***
Il m'apparaît préférable que je te signale par MP mon envoi à l'Angien suivant et que tu lui indiques par MP les coordonnées postales du prochain.

Merci à alexe et à toi, maria de contribuer à notre solidarité Angienne face à la bipolarité !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"le fil de la vierge" Empty le fil de la vierge

Message  mireille Ven 13 Mai 2011 - 12:44


bonjour Fractal
je veux bien que tu sois la premiere a le receptionner (donne moi ton adresse en MP)..et tu le fais suivre a qui le souhaitera en demandant de le faire suivre au suivant ..
pour les commentaires sur le livre ils peuvent etre faits sur le forum ..
pour les temoignages que vous seriez desireux de me transmettre je peux vous envoyer mon adresse par MP ...
des que j'ai ton adresse je te l'expédie ......
je pense qu'il vous suffira de créer une liste de ceux qui veulent le lire ...je n'ai pas vraiment le temps de gerer ça ...
j'offre le livre au forum je pense que vous saurez gerer la rotation ....
merci a vous tous des que l'article sur le journal sera paru je vous l'envoie .....
bonne journée
mireille


mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

"le fil de la vierge" Empty Re: "le fil de la vierge"

Message  Invité Mar 17 Mai 2011 - 22:44

Bonsoir maria,

Comme annoncé sur le tchat,
Arrow http://www.revivre.org/

Je pense que j'ai posté dessus sur le forum aussi.
Cette organisation québecoise a un site très riche et fait un excellent travail de terrain en matière de bipolarité.
Votre livre, je pense, y serait bienvenu.

Bonne soirée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"le fil de la vierge" Empty Maria fais nous passer l'article sur le forum !

Message  Invité Mer 18 Mai 2011 - 3:21

Chère Maria,

Merci de nous faire passer l'article de votre livre à ta fille et à toi sur le fofo.

Merci d'avance.

PS : J'avance doucement dans ce livre merveilleux à mes yeux !!

Gros bisous à Mellina et toi.

Cécilia

bisous bisous bisous bisous Amitié Amitié Amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"le fil de la vierge" Empty Maria merci pour l'exemplaire offert pour le forum Angie !

Message  Invité Mer 18 Mai 2011 - 3:25

Maria,

Merci pour l'exemplaire offert pour le forum Angie c'est super sympa !

Faite tourner Messieurs, Mesdames, merci d'avance !!!

Fractal seras tu la première ? yes !!!!!

Bisous soeurette.

Cécilia.

bisous Amitié Amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"le fil de la vierge" Empty Re: "le fil de la vierge"

Message  Alesha Mer 18 Mai 2011 - 12:03

Oui merci pour l'exemplaire offert qui va tourner, j'avoue que je suis bien contente car se sera pour moi l'occasion de le lire. Je n'osais pas le dire mais comme je suis interdit bancaire je n'ai plus de chéquier et je ne pouvais donc pas me l'offrir car sur le site il faut payer par chèque. Donc merci ok
Alesha
Alesha

Féminin Nombre de messages : 887
Age : 42
Type troubles : Bipolaire de type 2
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

"le fil de la vierge" Empty Re: "le fil de la vierge"

Message  mireille Mer 18 Mai 2011 - 13:32

alexe je suis tres touchée par tes compliments ...et je suis tres heureuse de pouvoir permettre a tous de lire ces ecrits ...
comme toi Alesha...et surement d'autres il ne faut pas que vous soyez punis par vos manques de moyens financiers ...
pour melina et moi le plus important c'est que ce livre soit lu par le plus grand nombre de lecteurs ....bipo ou pas ...c'est avant tout une histoire d'amour .....mais la bipolarité etant le centre ça va permettre aussi de faire connaitre la maladie ....a travers notre histoire ou quelquefois vous vous retrouverez ....

merci a tous pour l'aide que vous vous apportez mutuellement ....
je vous embrasse
mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

"le fil de la vierge" Empty Re: "le fil de la vierge"

Message  Invité Mer 18 Mai 2011 - 16:39

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu le livre.

A présent, nous avons alesha, comme lecteur 2 du prêt postal de l'exemplaire du livre Le Fil de la Vierge offert au forum.

Je souhaiterais que chaque lecteur du circuit postal
_ envoie à maria ses impressions sur le bouquin en guise de remerciements pour elle & sa fille *et*
_poste sur Angie un résumé de ses commentaires, qu'ils soient négatifs ou positifs pour garder ce fil vivant, nourri de notre input de lecteurs.
Mais cette idée "de retour" m'engage que moi...

Attention Par contre, il me paraît important de préserver la confidentialité des données
des lecteurs de la boucle de prêt. Attention

Je suggère, **à présent** que lecteur 2 est connu--alesha, que le circuit de prêt s'opère en MP.

Les prochains membres intéressés par la lecture et non l'achat du livre
adresseront un MP @ alesha en demandant si une personne suivante s'est déjà manifestée.
_Le cas échéant, alesha connait donc lecteur 3 et son adresse postale.
alesha contacte lecteur 3 par MP pour lui transmettre le pseudo de lecteur 4 (et ainsi de suite) ;
_dans le cas contraire, le membre sera de facto lecteur 3 et transmettra son adresse postale par MP à alesha.

Ainsi, la discrétion et la confidentialité sont respectées dans la mesure du possible. Il n'est nécessaire de communiquer son adresse postale qu'à un seul membre, le reste se limitant au pseudo _ et bien sûr, le tout en MP.

J'espère que cette boucle solidaire nous armera davantage pour faire face ensemble à la bipolarité et que le Fil de la Vierge, par ses auteurs et ses lecteurs, tissera une belle boucle.
studyArrowstudy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"le fil de la vierge" Empty Re: "le fil de la vierge"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum