Vous avez dit Prozac?
+3
Nathan45
fleurdelegie
Valériane
7 participants
Trouble bipolaire — Maniaco-dépression :: Angie :: Forum syne - Trouble bipolaire / MD :: Les médicaments
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vous avez dit Prozac?
perso, cela me donne un peu d'énergie. J'en suis à trois par jour.
fleurdelegie- Nombre de messages : 444
Type troubles : unipolaire
Emploi / Statut : invalide / assistante commerciale
Et bien, mon psy m'a passé à deux prozac le matin; et du coup à diminué mon effexor du soir, de moitié; je n'en prend plus qu'un!
Dire si ça va...Je suis crevée, je fais pas grand chose...Toujours mes crises de Hp...
Je dirais un peu comme Trouble; je suis stabilisée mais au raz des pâquerettes...Et avec trois A.D. ça me saoule à la fin!
Peut être que si j'arrêtais le lithium...
Vous en pensez quoi?
Je vais peut être lui soumettre l'idée...
Dire si ça va...Je suis crevée, je fais pas grand chose...Toujours mes crises de Hp...
Je dirais un peu comme Trouble; je suis stabilisée mais au raz des pâquerettes...Et avec trois A.D. ça me saoule à la fin!
Peut être que si j'arrêtais le lithium...
Vous en pensez quoi?
Je vais peut être lui soumettre l'idée...
Invité- Invité
Classement des antidépresseurs de sédatifs à boostants
Bonjour, Britanie !
(Clique ici) Pat Richardson — Les antidépresseurs . pdf. Document PDF stocké sur disque dur.
Bonne journée. Bises . Jacques
(Clique ici) Pat Richardson — Les antidépresseurs . pdf. Document PDF stocké sur disque dur.
Bonne journée. Bises . Jacques
Bonjour,
Je prend de l'athymil et du tercian 25mg 1+1/2 + tesmta pas mal 4 par jour surtout la nuit
mais je dirai pour ce jour 6/10
tu prend du lithium + pr(ozac et efflexor hou la!!!!
Je prend de l'athymil et du tercian 25mg 1+1/2 + tesmta pas mal 4 par jour surtout la nuit
mais je dirai pour ce jour 6/10
Invité- Invité
J'ai eu du Prozac une fois, que j'ai vite arrêté, because plus aucune libido, alors que j'étais encore marié.
Bises.
Bises.
Invité- Invité
melody a écrit:
Lithium, prozac, effexor et laroxyl...Je trouve que ça fait beacoup pour un résultat vraiment pas encourageant...
Je ne suis pas psy, mais je me demande si, ce serait pire ou mieux de tout arreter...Les AD n'ont pas l'air de me réussir...
Invité- Invité
PROZAC
Bonjour Britanie,
Je connais le Prozac car je le prends depuis un bon moment en complément du Téralithe, Laroxyl, Levothyrox, l'Haldol et le stilnox.
Le tout étant de bien le supporter au début, après ça va il me convient bien à moi. Es tu stabilisée avec le Téralithe ??
A bientot...
Je connais le Prozac car je le prends depuis un bon moment en complément du Téralithe, Laroxyl, Levothyrox, l'Haldol et le stilnox.
Le tout étant de bien le supporter au début, après ça va il me convient bien à moi. Es tu stabilisée avec le Téralithe ??
A bientot...
nell6210- Nombre de messages : 64
Type troubles : BIPOLAIRE TYPE II
Emploi / Statut : SECRETAIRE
Coucou Nell!
Et bien actuellement je ne suis pas un bon exemple; j'ai décidé d'arrêter mon traitement, peu à peu, pour finalement l'abandonner en totalité.
J'attend le 03juin, rendez vous avec mon psy, pour en discuter et savoir comment je dois m'y prendre...C'est que ce n'est pas vraiment facile...
J'ai l'impression de ne pas être mieux que quand j'ai commencé le traitement il y a trois ans...
Le lithium et les AD m'ont tout pris! Mes joies, mes peines, je suis devenue presque insensible à tout ce qui m'entoure...Je me fous de tout, complètement...
Voilà donc pour moi.
Et toi, tu as le sentiment que ton traitement est efficace?
Je voie que tu prends aussi du Levothyrox...Un cadeau du lithium également?
Je suis assez amère, quand je fais le point! J'ai 20 kilos à perdre en plus...
Bienvenue parmi nous en tout cas!
Et bien actuellement je ne suis pas un bon exemple; j'ai décidé d'arrêter mon traitement, peu à peu, pour finalement l'abandonner en totalité.
J'attend le 03juin, rendez vous avec mon psy, pour en discuter et savoir comment je dois m'y prendre...C'est que ce n'est pas vraiment facile...
J'ai l'impression de ne pas être mieux que quand j'ai commencé le traitement il y a trois ans...
Le lithium et les AD m'ont tout pris! Mes joies, mes peines, je suis devenue presque insensible à tout ce qui m'entoure...Je me fous de tout, complètement...
Voilà donc pour moi.
Et toi, tu as le sentiment que ton traitement est efficace?
Je voie que tu prends aussi du Levothyrox...Un cadeau du lithium également?
Je suis assez amère, quand je fais le point! J'ai 20 kilos à perdre en plus...
Bienvenue parmi nous en tout cas!
Invité- Invité
Courage...
Bonjour Britanie,
Tu sais moi je n'aurai en aucun cas arrêté mes médicaments comme ça d'un coup, j'aurai eu trop peur d'une rechute !
C'est vrai que les médicaments rendent les émotions moins vives et nous rendent insensibles ou presque.
Mon traitement est efficace. J'ai mis énormément de temps avant de pouvoir l'adapter mais pour le moment, à force de persévérer, c'est une réussite par rapport à mon état d'avant ! Oui je prends bcp de médicaments. L'inconvénient : le fatigue
Les kilos je connais aussi. A cause des médoc j'ai pris du poids mais je suis tellement mieux dans ma peau !!
Bisous à toi et bon courage...
Tu sais moi je n'aurai en aucun cas arrêté mes médicaments comme ça d'un coup, j'aurai eu trop peur d'une rechute !
C'est vrai que les médicaments rendent les émotions moins vives et nous rendent insensibles ou presque.
Mon traitement est efficace. J'ai mis énormément de temps avant de pouvoir l'adapter mais pour le moment, à force de persévérer, c'est une réussite par rapport à mon état d'avant ! Oui je prends bcp de médicaments. L'inconvénient : le fatigue
Les kilos je connais aussi. A cause des médoc j'ai pris du poids mais je suis tellement mieux dans ma peau !!
Bisous à toi et bon courage...
nell6210- Nombre de messages : 64
Type troubles : BIPOLAIRE TYPE II
Emploi / Statut : SECRETAIRE
Prozac et brulure d'estomac...
Alors déjà; j'ai une hernie hiatale...Mon estomac est remonté et du coup ne ferme plus....
Comment ça je suis rudement mal fouttue?
J'ai des brulures gastro-œsophagiennes; je croyais que c'était le café de la senséo; mais finalement je me suis aperçue que c'est le prozac...
Ça vous fait ça vous?
Je demanderai quelque-chose à mon psy, mais attendant, vous avez une idée sur quoi faire; parce que c'est épouvantable!
Comment ça je suis rudement mal fouttue?
J'ai des brulures gastro-œsophagiennes; je croyais que c'était le café de la senséo; mais finalement je me suis aperçue que c'est le prozac...
Ça vous fait ça vous?
Je demanderai quelque-chose à mon psy, mais attendant, vous avez une idée sur quoi faire; parce que c'est épouvantable!
Invité- Invité
Britanie , j'ai pris du Prozac pendant prés de 30 ans et je n'ai jamais eu ce genre de " désagréments " ............
Invité- Invité
on vient de me prescrire du prozac et je vais savoir si cela me va !
il faut attendre un certains temps je le sais, mais j'ai épuisée les ad alors me reste que celui -ci
il faut attendre un certains temps je le sais, mais j'ai épuisée les ad alors me reste que celui -ci
melody- Nombre de messages : 933
Type troubles : bipolaire mixte...
Emploi / Statut : fille de bipo o soeur de bipo et bipo moi même
Page 2 sur 2 • 1, 2