Pourquoi personne ne parle aujourd'hui ?
4 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Pourquoi personne ne parle aujourd'hui ?
c'est pas parceque l'ont a rien a dire qu'il faut fermer sa g....e
bisous ciaociao
bisous ciaociao
pipo- Nombre de messages : 236
Type troubles : bipolaire
Emploi / Statut : retraiter
J'ai pas compris Pipo ...... !
Tu veux dire que c'est pour ça que tu l'ouvres, parce-que t'as rien a dire ?
Tu veux dire que c'est pour ça que tu l'ouvres, parce-que t'as rien a dire ?
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Hé c'est sérieux, j'ai pas compris.
Tu vas me répondre ?
Bisous bisous bisous
Joha
Tu vas me répondre ?
Bisous bisous bisous
Joha
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
bonjour johan ,suis pas sur mais je crois que c'est le titre d'un film ; ou une expréssion que j'ais déja entendu
je te laisse le soins de chercher mdr
ciaociao
je te laisse le soins de chercher mdr
ciaociao
pipo- Nombre de messages : 236
Type troubles : bipolaire
Emploi / Statut : retraiter
pipo, pipelette, pipiphourra (c'est comme ça que ma fille écrit), pardon, ces mots sont venus tout seuls, je ne saurais dire pourquoi, ah si, d'abord PetitHip me faisait penser à hippopo, et puis hipipip... bref... Pipo arrive là-dessus... et je voulais juste te rappeler, Pipo, que Joha est une fille, et non pas Johan le belge.
Moi je pensais que Pipo voulait dire que même si on n'a rien d'intéressant à dire, ça n'empêche pas de parler... mais à mon avis, il y a encore d'autres interprétations possibles
et finalement, en cherchant, c'est effectivement le titre d'un film.
trop drôle, on parle de Madame Pipi dans le résumé :
Synopsis[modifier]
Max et Riton, deux voyous minables, agissent sous les ordres de Fano. Après un casse raté, ce dernier les congédie avant de les rappeler pour leur proposer le plus gros coup du siècle : voler les fonds de la caisse de retraite de la SNCF entreposés dans un coffre-fort sous la Gare de l'Est à Paris. Pour pouvoir voler l'argent, ils imaginent d'ouvrir le coffre en pratiquant une ouverture dans le mur mitoyen situé dans les toilettes de la gare. Mais afin de ne pas éveiller les soupçons de « Madame Pipi », il doivent agir sous divers déguisements successifs. Ils parviendront à remporter le butin en même temps que plein d'imprévus vont surgir au cours de leur longue et audacieuse opération...
oups oui
Moi je pensais que Pipo voulait dire que même si on n'a rien d'intéressant à dire, ça n'empêche pas de parler... mais à mon avis, il y a encore d'autres interprétations possibles
et finalement, en cherchant, c'est effectivement le titre d'un film.
trop drôle, on parle de Madame Pipi dans le résumé :
Synopsis[modifier]
Max et Riton, deux voyous minables, agissent sous les ordres de Fano. Après un casse raté, ce dernier les congédie avant de les rappeler pour leur proposer le plus gros coup du siècle : voler les fonds de la caisse de retraite de la SNCF entreposés dans un coffre-fort sous la Gare de l'Est à Paris. Pour pouvoir voler l'argent, ils imaginent d'ouvrir le coffre en pratiquant une ouverture dans le mur mitoyen situé dans les toilettes de la gare. Mais afin de ne pas éveiller les soupçons de « Madame Pipi », il doivent agir sous divers déguisements successifs. Ils parviendront à remporter le butin en même temps que plein d'imprévus vont surgir au cours de leur longue et audacieuse opération...
oups oui
Invité- Invité
PetitHippocampe a écrit:Ben alors, ça poste pas aujourd'hui !
C'est mou du genou, tout ça...
Allez, du nerf ! (pour ceux qui peuvent !)
pH
Hé ho ! t'es mou du genou aujourd'hui PetitHip ?
moi je vais pas être capable de tenir le crachoir sur le tchat ou sur le forum, mais pas de pb pour le différé, ce qui demande donc juste un peu de patience parce que je suis pas d'une réactivité fulgurante ni disponibilité illimitée.
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3