Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pourquoi personne ne parle aujourd'hui ?

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pourquoi personne ne parle aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi personne ne parle aujourd'hui ?

Message  pipo Sam 8 Jan 2011 - 10:24

c'est pas parceque l'ont a rien a dire qu'il faut fermer sa g....e
bisous ciaociao

pipo

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 76
Type troubles : bipolaire
Emploi / Statut : retraiter
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne ne parle aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi personne ne parle aujourd'hui ?

Message  Joha Sam 8 Jan 2011 - 10:29

J'ai pas compris Pipo ...... !

Tu veux dire que c'est pour ça que tu l'ouvres, parce-que t'as rien a dire ?
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne ne parle aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi personne ne parle aujourd'hui ?

Message  Joha Sam 8 Jan 2011 - 10:40

Hé c'est sérieux, j'ai pas compris.

Tu vas me répondre ?

Bisous bisous bisous


Joha
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne ne parle aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi personne ne parle aujourd'hui ?

Message  pipo Sam 8 Jan 2011 - 13:09

bonjour johan ,suis pas sur mais je crois que c'est le titre d'un film ; ou une expréssion que j'ais déja entendu
je te laisse le soins de chercher mdr
ciaociao
ce topic part en suc

pipo

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 76
Type troubles : bipolaire
Emploi / Statut : retraiter
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne ne parle aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi personne ne parle aujourd'hui ?

Message  Invité Sam 8 Jan 2011 - 13:41

pipo, pipelette, pipiphourra (c'est comme ça que ma fille écrit), pardon, ces mots sont venus tout seuls, je ne saurais dire pourquoi, ah si, d'abord PetitHip me faisait penser à hippopo, et puis hipipip... bref... Pipo arrive là-dessus... et je voulais juste te rappeler, Pipo, que Joha est une fille, et non pas Johan le belge.
Moi je pensais que Pipo voulait dire que même si on n'a rien d'intéressant à dire, ça n'empêche pas de parler... mais à mon avis, il y a encore d'autres interprétations possibles

et finalement, en cherchant, c'est effectivement le titre d'un film.
trop drôle, on parle de Madame Pipi dans le résumé :
Synopsis[modifier]
Max et Riton, deux voyous minables, agissent sous les ordres de Fano. Après un casse raté, ce dernier les congédie avant de les rappeler pour leur proposer le plus gros coup du siècle : voler les fonds de la caisse de retraite de la SNCF entreposés dans un coffre-fort sous la Gare de l'Est à Paris. Pour pouvoir voler l'argent, ils imaginent d'ouvrir le coffre en pratiquant une ouverture dans le mur mitoyen situé dans les toilettes de la gare. Mais afin de ne pas éveiller les soupçons de « Madame Pipi », il doivent agir sous divers déguisements successifs. Ils parviendront à remporter le butin en même temps que plein d'imprévus vont surgir au cours de leur longue et audacieuse opération...


oups oui ce topic part en suc lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne ne parle aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi personne ne parle aujourd'hui ?

Message  Invité Sam 8 Jan 2011 - 14:07

PetitHippocampe a écrit:Ben alors, ça poste pas aujourd'hui !
C'est mou du genou, tout ça... Laughing
Allez, du nerf ! (pour ceux qui peuvent !)

alien pH

Hé ho ! t'es mou du genou aujourd'hui PetitHip ?
moi je vais pas être capable de tenir le crachoir sur le tchat ou sur le forum, mais pas de pb pour le différé, ce qui demande donc juste un peu de patience parce que je suis pas d'une réactivité fulgurante ni disponibilité illimitée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne ne parle aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi personne ne parle aujourd'hui ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum