Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Depot de plainte

+6
Funambule
Nathan45
Jacques
Joha
klod
Fil Amant
10 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Depot de plainte - Page 2 Empty Re: Depot de plainte

Message  Joha Jeu 18 Nov 2010 - 13:07

Je crois Fil Amant que c'est toi qui n'a pas l'air de comprendre. Le post ne parlait pas du livre, même si le nom a été marqué comme référence de compréhension aux propos de Funambule, mais bel et bien de personnages, dit personnes, sur ce forum dont elle ne voulait plus être le jouet et le pantin, et dont elle n'était pas la catin.

Faut-il que j'en dise plus ?

Le reste se réglera en privé, cela me semble préférable.
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Depot de plainte - Page 2 Empty Re: Depot de plainte

Message  Fil Amant Jeu 18 Nov 2010 - 13:10

Joha a écrit:Je crois Fil Amant que c'est toi qui n'a pas l'air de comprendre. Le post de parlait pas du livre, même si le nom a était marqué comme référence de compréhension au propos de Funambule, mais bel et bien de personnages dit personnes sur ce forum dont elle ne voulait plus être le jouet et le pantin, et dont elle n'était pas la catin.

Faut-il que j'en dise plus ?

Le reste se réglera en privé, cela me semble préférable.
Toujours aucun rapport avec ce qui nous occupe ici, à savoir un dépot de plainte : en quoi de tels propos serait hors la loi ???!!! confused
Fil Amant
Fil Amant

Masculin Nombre de messages : 23
Type troubles : Accompagnant
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Depot de plainte - Page 2 Empty Re: Depot de plainte

Message  Joha Jeu 18 Nov 2010 - 13:14

Le rapport Fil Amant, est la DIFFAMATION (et tout ce qu'elle peut engendrer).


Pour ma part j'arrête là la conversation.
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Depot de plainte - Page 2 Empty Re: Depot de plainte

Message  klod Jeu 18 Nov 2010 - 13:20

Sans aucun doute mon cher filament et vous en etes un autre
klod
klod

Masculin Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Depot de plainte - Page 2 Empty Re: Depot de plainte

Message  Fil Amant Jeu 18 Nov 2010 - 13:25

Un autre quoi ??? confused

Vraiment de + en + incompréhensible ce que je lis ici...
Fil Amant
Fil Amant

Masculin Nombre de messages : 23
Type troubles : Accompagnant
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Depot de plainte - Page 2 Empty Re: Depot de plainte

Message  klod Jeu 18 Nov 2010 - 13:27

Laughing
klod
klod

Masculin Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Depot de plainte - Page 2 Empty Re: Depot de plainte

Message  klod Jeu 18 Nov 2010 - 13:29

c'est du francis blanche dans signé "furax" je ne lis pas que montaigne
klod
klod

Masculin Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Depot de plainte - Page 2 Empty Re: Depot de plainte

Message  Fil Amant Jeu 18 Nov 2010 - 13:33

Joha a écrit:Le rapport Fil Amant, est la DIFFAMATION (et tout ce qu'elle peut engendrer).
Pour ma part j'arrête là la conversation.
Et vous mettez sur 1 pied d'égalité de la diffamation ayant trait à des liaisons dangeureuse et celle ayant trait au nazisme ???!!! Suspect

INCROYABLE !! J'aurais vraiment tout lu ici ! affraid

Vous risquez de beaucoup amuser la justice avec ce genre d'arguments...ils n'ont vraiment pas de temps à perdre avec des gamineries de ce genre ! Rolling Eyes

Pauvre Joha, pauvre Angie, pauvres bipos sur ce forum à la dérive, pauvre humanité ! No
Fil Amant
Fil Amant

Masculin Nombre de messages : 23
Type troubles : Accompagnant
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Depot de plainte - Page 2 Empty Re: Depot de plainte

Message  Fil Amant Jeu 18 Nov 2010 - 13:35

klod a écrit: Laughing
Eh bien je vois que tout cela semble beaucoup vous amuser...seriez-vous du genre sadique, à vous réjouir du malheur des autres ?...

Si tel est le cas, très peu pour moi : je ne suis pas maso !
Fil Amant
Fil Amant

Masculin Nombre de messages : 23
Type troubles : Accompagnant
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Depot de plainte - Page 2 Empty Re: Depot de plainte

Message  klod Jeu 18 Nov 2010 - 13:38

J'évoquais la France qui allait a vollo tout à l'heure , mais tu as raison Filament c'est l'humanité qui va a vollo .
A commencer par ton écriture du français dont la qualité doit être mise sur le compte de la colère qui t'anime légitimement , preux chevalier chevalier
cheers (le même que tout à l'heure)
klod
klod

Masculin Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Depot de plainte - Page 2 Empty Re: Depot de plainte

Message  Joha Jeu 18 Nov 2010 - 13:53

Fil Amant a écrit:
Joha a écrit:Le rapport Fil Amant, est la DIFFAMATION (et tout ce qu'elle peut engendrer).
Et vous mettez sur 1 pied d'égalité de la diffamation ayant trait à des liaisons dangeureuse et celle ayant trait au nazisme ???!!! Suspect

INCROYABLE !! J'aurais vraiment tout lu ici ! affraid

Vous risquez de beaucoup amuser la justice avec ce genre d'arguments...ils n'ont vraiment pas de temps à perdre avec des gamineries de ce genre ! Rolling Eyes

Je ne met rien sur un pied d'égalité.

Et si tu avais tout lu ici, et bien je pense que tu ne dirais pas ça.

Et la justice effectivement se marrerait bien !


Bon comme je le disais j'arrête là la conversation, et vais justement rejoindre les extérieurs.


Bon reste de journée.


Et je le redis, pourquoi ne pas régler cela en priver ?


Joha
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Depot de plainte - Page 2 Empty Re: Depot de plainte

Message  klod Jeu 18 Nov 2010 - 14:03

Le calme semblant être revenu, nous allons pouvoir reprendre nos travaux d'aiguilles qui exigent un mnimum de serenité
Smile bonne AM à toutes et touss
klod
klod

Masculin Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Depot de plainte - Page 2 Empty Re: Depot de plainte

Message  Invité Jeu 18 Nov 2010 - 14:20

Vous avez décidé de "bousiller" ce forum oui ou ****** ?
C"est le forum le plus tolérant que je connaisse et la C.N.I.L.a d'autres chats à fouetter .
Je parle en connaissance de cause car , un jour , j'ai alerté la C.N.I.L. aprés avoir été menacée de mort sur un forum par une personne qui s'est débrouillée d'obtenir mes coordonnées complètes (nom , prénom, adresse )
On m'a envoyée "bouler " gentiment mais fermement .

Une pensée affectueuse à Jacques au passage qui ne mérite pas ça .


Dernière édition par JB le Jeu 18 Nov 2010 - 14:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depot de plainte - Page 2 Empty pauvres bipos sur ce forum à la dérive

Message  Invité Jeu 18 Nov 2010 - 14:25

Bonjour Fil Haineux et Fudésambule,
pauvres bipos sur ce forum à la dérive...
evil
Vous me cherchez, bipo border rejetée par un hypothétique virtuel amant sur ce forum et proche qui a choisi d'habiter ailleurs qu'avec son épouse (si j'ai bien tout capté)?

Vous me trouvez !!! blabla3

confused Parce que VOUS souffrez, parce que Fil Amant, que tu as failli perdre ta femme hier, vous 2 allez vous attaquer à ce forum, que moi, égoïstement, je trouve salutaire. Et d'autres d'ailleurs > Nos membres ont posté un total de 27485 messages / Nous avons 666 membres enregistrés
et
Attention Attention Attention https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/si-tu-te-sens-suicidaire-f11/ Attention Attention Attention

Fil Amant, d'après ce qui a été écrit par funambule sur ce forum, récemment sans dido, tu n'aurais plus de Lor à soutenir actuellement !!! Funambule semble être actuellemnt dans une détresse / souffrance profonde. Sa dernière TS d'hier est un réel appel à l'aide. Tu dois décider de prendre des mesures d'urgence, c'est de l'assistance à personne à danger ! Je pense pouvoir parler au nom d'Angie pour dire que personne ne souhaite que Lor se suicide.

SI Angie ne vous convient pas à vous 2 ou accroît démesurément la souffrance de Laure, votez avec vos pieds !
Je l'ai fait pour chez bipote, malgré tout le respect que j'ai pour son engagement et l'importance que ce forum avait pour moi !
C'est une prise d'égos entre 2 ou 3 personnes, Angie n'est pas une cour d'école primaire avec des gardes chioums !
(Je garderais contact avec Laure, en espérant qu'elle se rétablisse bien vite).

carton rouge


Dernière édition par fractal le Jeu 18 Nov 2010 - 14:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Depot de plainte - Page 2 Empty Re: Depot de plainte

Message  Fil Amant Jeu 18 Nov 2010 - 14:39

klod a écrit:J'évoquais la France qui allait a vollo tout à l'heure , mais tu as raison Filament c'est l'humanité qui va a vollo .
A commencer par ton écriture du français dont la qualité doit être mise sur le compte de la colère qui t'anime légitimement , preux chevalier chevalier
cheers (le même que tout à l'heure)
Merci Klod...merci d'avoir compris...ça fait du bien...
Fil Amant
Fil Amant

Masculin Nombre de messages : 23
Type troubles : Accompagnant
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Depot de plainte - Page 2 Empty Re: Depot de plainte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum