Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

passage en mode DEGROUPAGE dans ma région, annoncé par SFR au TEL!!!

Aller en bas

passage en mode DEGROUPAGE dans ma région, annoncé par SFR au TEL!!! Empty passage en mode DEGROUPAGE dans ma région, annoncé par SFR au TEL!!!

Message  dominique Ven 10 Sep 2010 - 12:44

coup de fil de chez SFR à l'instant, me demandant si je serais intéresser par le mode dégroupage, me disant que ça leur fait faire à eux des économies, qu'il nous en font profiter en nous faisant cadeau d'une réduction de 5 euros sur les prochaines factures. Et m'expliquant que je pourrais avoir plus de 140 chaines, je ne sais plus combien au juste. Et donc, je vais avoir un décodeur envoyé dans une boutique du secteur. ENFIN voilà, je sais que j'ai déjà vu ça chez certaines personnes des tonnes de chaines, mais je connais un gars pour qui il me disait que il en avait pour 80 euros avec sa télé, un autre gars me disait que lui toutes ces chaines lui coutait 15 euros par mois, j'ai pas chercher à en savoir davantage. Ce qui est bien c'est que si il me baisse de 5euros ma facture, avec l'augmentation prévu du gouvernement de 2 euros, ça fait encore un baisse.

Moi j'ai jamais su pour l'instant ce que c'était que le DEGROUPAGE; et bien on verra ça!!!!!!!!!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

passage en mode DEGROUPAGE dans ma région, annoncé par SFR au TEL!!! Empty Re: passage en mode DEGROUPAGE dans ma région, annoncé par SFR au TEL!!!

Message  dominique Mer 15 Sep 2010 - 22:05

je vais aller chercher mon nouveau décodeur demain, j'ai reçu un email comme quoi il est arrivé, ça tombe très bien, pour l'instalation même si on me dit que c'est facile à installer, les jeunes arrivent vendredi, et le copain de ma fille surtout sera là samedi pour m'installer ça.

Je me demandais quand même qu'es-ce que c'est que toutes ces nouvelles chaines?? parce que plus de 140 chaines, ça commence à compter. J'ai entendu MARIA, raconter une fois que elle avait déjà ça elle pratiquement 150 chaines et gratuites il me semble. Je suppose que si c'est comme la TNT, question programme ça voudra pas dire que les émissions télévisés du soir soit plus terrible que les six premières chaines, car vraiement les emissions du soir, ça saute pas haut, mais vraiement pas haut!!! c'est à ce demander si c'est pas voulu. Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

passage en mode DEGROUPAGE dans ma région, annoncé par SFR au TEL!!! Empty Re: passage en mode DEGROUPAGE dans ma région, annoncé par SFR au TEL!!!

Message  dominique Mer 15 Sep 2010 - 22:07

ET il faut leur renvoyer le décodeur actuel sur un délai d'un mois, et passer un mois, on est à nos frais de 150 euros si on n'a rien renvoyer.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

passage en mode DEGROUPAGE dans ma région, annoncé par SFR au TEL!!! Empty Re: passage en mode DEGROUPAGE dans ma région, annoncé par SFR au TEL!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum