Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

besoin d'aide ne sachant pas encore avoir "youtubes" !!

Aller en bas

besoin d'aide ne sachant pas encore avoir "youtubes" !! Empty besoin d'aide ne sachant pas encore avoir "youtubes" !!

Message  dominique Sam 28 Aoû 2010 - 11:26

je suis casse pied, voilà je ne m'en sort pas pour écouter chansons de tel ou tel autre chanteur.

Je cherchais, "shakira", et "yannick noah". Aussi, "Rihanna", bon ça va suffir pour aujourd'hui!! LOL!!

il serait bien que je saches comment faire. Il me faut "youtubes" en iconnes je suppose?? je ne sais pas comment faire ce que clémentine m'avait envoyé pour "zaz". C'est soullant, de pas savoir!!!!!!!!!!!

En tout cas, merci à celle qui m'enverra tout ça!!! merci vraiement!!! bises, domi. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide ne sachant pas encore avoir "youtubes" !! Empty Re: besoin d'aide ne sachant pas encore avoir "youtubes" !!

Message  Invité Sam 28 Aoû 2010 - 11:54

Domi,

Il n'y a rien a envoyer.

"Youtube" est un Site Web, pas une icone.

Il faut taper "youtube" sur google et puis sur le site chercher les chansons ou auteurs. ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide ne sachant pas encore avoir "youtubes" !! Empty Re: besoin d'aide ne sachant pas encore avoir "youtubes" !!

Message  dominique Sam 28 Aoû 2010 - 11:59

mais c'est que je fais depuis un quart d'heure, je tape "youtube", sur google, mais y-a des tas de sites différents à s'y meler les pinceaux. De plus, quand je tombe sur un site, bon je tape par exemple "shakira", mais ensuite j'ai une fenêtre qui me dit "voulez vous exécuter le logiciel??", enfin, trop pour moi!! je vais pas y arriver. Avec la patience que j'ai en plus!! poufff!!!!!!!!!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide ne sachant pas encore avoir "youtubes" !! Empty Re: besoin d'aide ne sachant pas encore avoir "youtubes" !!

Message  Invité Sam 28 Aoû 2010 - 12:07

Domi,

Voici plus facile Very Happy

Ici clique sur ce lien, tu seras sur le bon site youtube.

En suite dans le carré en haut tu remplis "Shakira" et tu cliques sur Rechercher.

https://www.youtube.com/?gl=FR&hl=fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide ne sachant pas encore avoir "youtubes" !! Empty Re: besoin d'aide ne sachant pas encore avoir "youtubes" !!

Message  dominique Sam 28 Aoû 2010 - 12:15

merci maria. Je regarde ce que je peux faire. Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide ne sachant pas encore avoir "youtubes" !! Empty Re: besoin d'aide ne sachant pas encore avoir "youtubes" !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum