reussir avoir confiance
Trouble bipolaire — Maniaco-dépression :: Angie :: Forum syne - Trouble bipolaire / MD :: Les médicaments
Page 1 sur 1
reussir avoir confiance
Réussir est avant tout une histoire de coeur où la raison n'est là que pour nous aider à mettre en place ce que notre coeur ressent vers la réalisation de nos rêves... En l'occurrence, j'ai décidé de faire en sorte qu'à «JUSTE ASSEZ», dans ma vie, s'ajoute «ET BEAUCOUP PLUS» ! D'où la décision de vous partager, à travers ce blog, des outils pour atteindre la réussite, à tous les niveaux, que ce soit financièrement ou sentimentalement, notamment.
Pour recevoir une pensée inspirante chaque matin dans votre boîte de courriels, suivre mon cheminement et découvrir les outils, abonnez-vous à la «Newsletter» dans le menu à droite. Vous serez ainsi averti(e) dès la parution d'un nouvel article. Bienvenue dans le monde des gens qui ont des rêves et qui veulent réussir !
Pour recevoir une pensée inspirante chaque matin dans votre boîte de courriels, suivre mon cheminement et découvrir les outils, abonnez-vous à la «Newsletter» dans le menu à droite. Vous serez ainsi averti(e) dès la parution d'un nouvel article. Bienvenue dans le monde des gens qui ont des rêves et qui veulent réussir !
Invité- Invité