il y a quelqu'un sur le forum?
4 participants
Page 1 sur 1
Re: il y a quelqu'un sur le forum?
Quand par une belle journée d'été, il y a peu de monde sur le forum, je me dis "c'est chouette, la plupart d'entre nous allons bien, et sommes en train de faire des activités extérieures". Le soir il y a plus de monde. Une petite balade Havilande? Je sors dans quelques minutes, mais pour des courses et l'inscription de ma fille à l'internat.
salut les filles, et bien ici, la journée a été grisonnante toute la journée. Mais pourtant, il avait annoncé beau pour cet après-midi, il n'en était rien. Par contre, je viens de voir, il est prévu encore toute la matinée encore gris pour demain, avec un peu de soleil en après-midi, et des températures en hausse. Tiens bien, à l'instant ou je tape, il tombe de la brimasse!!!!!!! QUEL ETE de ******!!!!!!!!!!!
quand je pense que j'avais dit à ma fille qu'il allait faire de plus en plus chaud jusque dimanche, elle va se dire que j'été à coté de la plaque.
Bises, domi.
quand je pense que j'avais dit à ma fille qu'il allait faire de plus en plus chaud jusque dimanche, elle va se dire que j'été à coté de la plaque.
Bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Nous avons eue du beau temps chaud la journée c'est pourquoi je met belle journée
mais il va pleuvoir bientôt et c'est dommage car le moi de septembre arrive a grand pas domi....
et cela dit automne bientôt ou temps d'automne ou alors été indien si on pouvait avoir cet été indien que ce serait bien .
je me suis amusée a mettre des images et cela m'a changée les idées j'espère qu'elles changerons les vôtres ho c'est un peu bébéte mais on fait ce que peut ya des jours avec et des jours sans
mais il va pleuvoir bientôt et c'est dommage car le moi de septembre arrive a grand pas domi....
et cela dit automne bientôt ou temps d'automne ou alors été indien si on pouvait avoir cet été indien que ce serait bien .
je me suis amusée a mettre des images et cela m'a changée les idées j'espère qu'elles changerons les vôtres ho c'est un peu bébéte mais on fait ce que peut ya des jours avec et des jours sans
Invité- Invité
coucou
desolee pour ma part cest pa une question de beau temps mai plutot le fait daller pa tres bien et manque dinspiration ( dailleurs je venait plus par peur de...) bref tant ke je srai comme ca, je changerai pas
bonne soiree
desolee pour ma part cest pa une question de beau temps mai plutot le fait daller pa tres bien et manque dinspiration ( dailleurs je venait plus par peur de...) bref tant ke je srai comme ca, je changerai pas
bonne soiree
tornade- Nombre de messages : 516
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
coucou
je suis nouvelle sur le forum et je te souhaite une belle après-midi et une bonne soirée
Evelyne58- Nombre de messages : 34
Type troubles : Bipolaire 1
Emploi / Statut : demandeur d'emploi et en attente de reconnaissance TH
Bonsoir a toi
a toi aussi evelyne58 bienvenue chez nous et chez toi!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1