Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Camping

3 participants

Aller en bas

Camping Empty Camping

Message  chispa Dim 11 Juil 2010 - 19:59

Je suis partie camper deux jours avec mon copain au bord d'une rivière : de très belles et agréables journées. Seule ombre au tableau, une rage de dent pour laquelle j'ai du aller aux urgences; Suis donc sous antibiotique et antidouleur.. ça va mieux, mais je dois trouver un dentiste cette semaine. La mienne est en vacances et ne peut pas me reçevoir avant le 3 aout. Le médecin des urgences a dit que c'était trop éloigné.
Petits tracas et petits bonheur de tous les jours
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Camping Empty Re: Camping

Message  Sandrine Dim 11 Juil 2010 - 21:36

Quand ce n'est pas un psy qui part en vaccances c'est un dentiste...pfffffffffffffffff il y a plus de personnel de nos jours!
Au fait mon homme m'a donné une recette de grand mère pour soulager une douleur dentaire : applique de l'huile d'olive sur un coton sur ta dent. Il ne te fais pas payer de consultation , tu as la cote lol!
Sandrine
Sandrine

Féminin Nombre de messages : 226
Age : 56
Type troubles : Trouble bipolaire de l'humeur mais rigole souvent. C'est grave docteur?
Emploi / Statut : associatif =accompagne des mal ou non voyants dans des loisirs afin qu'ils puissent avoir une vie normale.ça passe par les sorties se cultiver se retrouver. Je ne considère pas cela comme un travail car ils m'enrichissent énormément.
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camping Empty Re: Camping

Message  chispa Dim 11 Juil 2010 - 21:40

Razz Razz merci
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Camping Empty Re: Camping

Message  Invité Lun 12 Juil 2010 - 7:59

Bonjour,

En phytothérapie, ce qui est souverain contre le mal de dents, c'est aussi l'huile essentielle de clou de girofle appliquée au coton-tige.

Beaux sourires !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camping Empty Re: Camping

Message  Sandrine Lun 12 Juil 2010 - 18:21

je crois qu'avec fractal nous allons ouvrir une boutique d'huiles, les huiles qui soulagent exclusivement en vente sur ce forum ! Wink
Sandrine
Sandrine

Féminin Nombre de messages : 226
Age : 56
Type troubles : Trouble bipolaire de l'humeur mais rigole souvent. C'est grave docteur?
Emploi / Statut : associatif =accompagne des mal ou non voyants dans des loisirs afin qu'ils puissent avoir une vie normale.ça passe par les sorties se cultiver se retrouver. Je ne considère pas cela comme un travail car ils m'enrichissent énormément.
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camping Empty Re: Camping

Message  Invité Jeu 15 Juil 2010 - 11:22

Bonjour Sandrine,

Effectivement je suis phytothérapeute diplômée (formation d'une année). Par contre, je ne travaillerais qu'en bio Wink

J'aimerai faire pousser du safran : ça m'a l'air d'une activité rentable en France, j'ai vu un excellent documentaire à la télé là-dessus il y a quelques années.


succes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camping Empty Re: Camping

Message  osiris042 Jeu 15 Juil 2010 - 11:28

Il faut en faire pousser des champs et beaucoup de main d'oeuvre sans soucis de dos pour ramasser les étamines.
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 78
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant
Date d'inscription : 24/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Revenir en haut Aller en bas

Camping Empty Re: Camping

Message  Invité Jeu 15 Juil 2010 - 11:40

Bonjour osiris042,

Oui, c'est exact : je connais bien la problématique de ce type d'exploitation agricole mais elle est viable en France à cause du coût du safran sur le marché.

De plus, ça m'éviterait la salle de sport et les kilos superflus ; je n'ai aucun problème ni de dos ni de flexibilité ayant de multiples années de yoga et de tai chi à mon actif.

Rien de mieux pour moi que vivre les pieds et les mains dans la terre pour me stabiliser....

A bientôt ?


Camping __Safran__by_Close_y0ur_eyes

Safran ~ Close-y0ur-eyes ©2009-2010
Et la vie passerait presque pour un murmure... Espelette, 4 Août 2009


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camping Empty Re: Camping

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum