Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Mes vacances en camping-car (Envoyé spécial - France 2, jeudi 31 juillet, 20 h 45)

Aller en bas

Mes vacances en camping-car (Envoyé spécial - France 2, jeudi 31 juillet, 20 h 45) Empty Mes vacances en camping-car (Envoyé spécial - France 2, jeudi 31 juillet, 20 h 45)

Message  paumée Lun 28 Juil 2014 - 21:26

Bonjour,

Puisqu'il a déjà été grandement question des camping-cars dans un autre fil, un complément d'informations à venir pour ceux que cela intéresse.

Jeudi prochain sur France 2, dans Envoyé spécial, Mes vacances en camping-car, documentaire de Morgane Courgeon.

Le camping-car, ça vous tente, mais vous n'y connaissez rien ? Alors, ce reportage est fait pour vous, qui énonce les commandements du bon vacancier itinérant, égrenant conseils pratiques et arnaques à éviter. Au-delà des aléas du quotidien (comment trouver un bon emplacement loin des parkings glauques et des déchetteries , la corvée des toilettes...), il existe différentes facettes du véritable business qui s'est bâti autour du camping-car. De l'organisation de séjours de groupe à l'étranger à la manne financière que représentent pour certaines municipalités les emplacements payants, en passant par les arnaques aux extensions de garanties lors de l'achat (coûteux : comptez 60 000 euros pour un modèle d'occasion). Toujours bon à savoir avant de partir à l'aventure.

paumée

Féminin Nombre de messages : 969
Type troubles : BP II - Troubles circulaires (sans euthymie)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum