Mémoire réussi!! youpie! merci à tous
+7
Aleks
Jacques
osiris042
cloooo
Joha
Funambule
chispa
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mémoire réussi!! youpie! merci à tous
est-ce qu'il y a un rdv champagne (champomy pour moi) prévu sur le tchat pour l'occasion ?
A défaut de réunion forum ça serait sympa non ?
(pour moi, pas possible avant vendredi, mais sinon, je suis d'accord pour préparer les bouteilles et les coupes virtuelles bien sûr ).
oups, j'avais cru voir une coupe de champagne en emoticon et je ne la vois plus !
déjà pompette ?
(pour moi, pas possible avant vendredi, mais sinon, je suis d'accord pour préparer les bouteilles et les coupes virtuelles bien sûr ).
oups, j'avais cru voir une coupe de champagne en emoticon et je ne la vois plus !
déjà pompette ?
Invité- Invité
félicitation chispa!!!!!!!! pour ce mémoire, je me demandais ce que c'était. J'ai cru lire plus haut parler de master, je me demande bien qu'elle est ce niveau d'étude?? Si tu voulais m'en dire plus, ça me plairait bien de comprendre. On est pas tous des intellos ici.
Les bonnes nouvelles sont toujours plus plaisante que l'inverse. domi.
Les bonnes nouvelles sont toujours plus plaisante que l'inverse. domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
"Munster" c'est le fromage Supérieur ! Après deux ans d'Université tu deviens "Candidat", tu mets deux ans de plus à étudier et comme t'as bien fait ton boulot pour te remercier on te "Licencie", ensuite tu pointes au chomedu, et comme tu ne vois rien venir, tu te dis qu'un ou deux ans de plus pour "Maitriser" la situation ne serait pas de trop ..., après comme tu te rends compte que tu ne maîtrises rien du tout, tu n'as plus qu'à faire un "Doctorat", au moins comme ça tes médocs tu pourras te les prescrire toi-même, mais comme tu maîtriseras déjà tout et bien tu n'en auras plus besoin.
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
felicitations chispa tu tes donner a fond !! bizoux
tornade- Nombre de messages : 516
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
bravo Chispa
you dit it
gab
you dit it
gab
Gab09- Nombre de messages : 444
Type troubles : Bipolaire 1
Emploi / Statut : technicien
Pas mal l'expliquation du "Munster" Joha, pas mal du tout !Joha a écrit:"Munster" c'est le fromage Supérieur ! Après deux ans d'Université tu deviens "Candidat", tu mets deux ans de plus à étudier et comme t'as bien fait ton boulot pour te remercier on te "Licencie", ensuite tu pointes au chomedu, et comme tu ne vois rien venir, tu te dis qu'un ou deux ans de plus pour "Maitriser" la situation ne serait pas de trop ..., après comme tu te rends compte que tu ne maîtrises rien du tout, tu n'as plus qu'à faire un "Doctorat", au moins comme ça tes médocs tu pourras te les prescrire toi-même, mais comme tu maîtriseras déjà tout et bien tu n'en auras plus besoin.
Funambule- Nombre de messages : 879
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Emploi / Statut : Ecrivain en devenir...
En voilà une bonne idée Evelyne : j'apporte quelques gourmandises pour accompagner tout cela !Evelyne a écrit:est-ce qu'il y a un rdv champagne (champomy pour moi) prévu sur le tchat pour l'occasion ?
déjà pompette ?
Funambule- Nombre de messages : 879
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Emploi / Statut : Ecrivain en devenir...
BRAVO CHISPA TU AS REUSSI ET TU ES REUSSI , tu as eu 16 pour ton memoire et moi je te mets 18 pour ce que tu es intérieurement , que ceux qui ne le voient pas essaies de t'arriver a la cheville !!!! bizzzzous . Bulle.
bulle- Nombre de messages : 383
Type troubles : troubles de l'humeur????
Emploi / Statut : a mon compte
Alors Dominique, as-tu compris où se situait le Master dans ce descriptif humoristique ?
Je pensais que Chispa allait (t')en faire le complément.
Bulle ... !
Fractal, peux-tu faire la traduction anglais-français .... ?
Je pensais que Chispa allait (t')en faire le complément.
Bulle ... !
Fractal, peux-tu faire la traduction anglais-français .... ?
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
((aparté à Joha : nope, lol ! Comprend qui peut !
Mon post précédent s'adresse plus particulièrement à chispa, qui est bilingue anglais-français ))
Mon post précédent s'adresse plus particulièrement à chispa, qui est bilingue anglais-français ))
Invité- Invité
Ok ! Je vous laisse entre "petites choses vertes" !
Je voudrais répondre à Dominique, mais je connais mal les niveaux français pour trouver l'équivalence avec la Belgique.. bien qu'avec la réforme de Bologne, un master en Belgique est aussi un master en France... je pense que ça pourrais être, si le Bac c'est à la fin de secondaires, un Bac +4, ou Bac +5 cinq ans, de plus que la fin de secondaires.. Une unif normale quoi..
Page 2 sur 2 • 1, 2