je défends mon mémoire le 21 juin
4 participants
Page 1 sur 1
je défends mon mémoire le 21 juin
ça y est, j'ai eu aujourd'hui la deuxième réunion de ma commission d'accompagnement, et avec ce que j'ai déjà écrit, on a peu fixer une date pour la défense orale. Dernière ligne droite.. bien dévelloper mes idées, orthographe, mise en page.. et la préparation d'un diaporama pour la défense orale
Re: je défends mon mémoire le 21 juin
BRAVO!!!Chispa ,
Je suis ok avec toi et vraiment contente que tu y arrive c'est une vrai performance ,
bises
Je suis ok avec toi et vraiment contente que tu y arrive c'est une vrai performance ,
bises
Invité- Invité
Bravo Chispa
Je n'ai pas tout lu le forum, sur quoi porte ton mémoire
Sans doute vas tu le publier ensuite, dans ce cas je suis preneur d'un exemplaire
Bon courage à toi
Je n'ai pas tout lu le forum, sur quoi porte ton mémoire
Sans doute vas tu le publier ensuite, dans ce cas je suis preneur d'un exemplaire
Bon courage à toi
Invité- Invité
re : je défends mon mémoire le 21 juin
Je pense que les mois que tu as passé dessus seront pour toi, une concrétisation remplie de joie et encore bravo!!!!
Invité- Invité
Mille bravos
Bonjour, chispa !
Ça y est, la date est inscrite dans ma mémoire, ce jour-là je penserai à croiser les doigts !
Après tant d'années de travail, c'est enfin l'aboutissement ! tu dois être contente !
Mille bravos et persévère dans tes derniers efforts ! ! !
Bonne journée. Bises . Jacques
Ça y est, la date est inscrite dans ma mémoire, ce jour-là je penserai à croiser les doigts !
Après tant d'années de travail, c'est enfin l'aboutissement ! tu dois être contente !
Mille bravos et persévère dans tes derniers efforts ! ! !
Bonne journée. Bises . Jacques
Super Chispa : tu touches au but et nul doute que tu vas l'atteindre haut la main !
Tiens nous au courant de la suite qu'on puisse fêter ensemble ta réussite...même virtuellement !
De tout coeur avec toi dans cette dernière ligne droite d'efforts à fournir,
Laure.
Tiens nous au courant de la suite qu'on puisse fêter ensemble ta réussite...même virtuellement !
De tout coeur avec toi dans cette dernière ligne droite d'efforts à fournir,
Laure.
Dernière édition par Funambule le Jeu 29 Avr 2010 - 16:10, édité 1 fois
Funambule- Nombre de messages : 879
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Emploi / Statut : Ecrivain en devenir...
Tous mes voeux de réussite Chispa .
Tu le vaux bien aprés tout ce travail fourni .
Tu le vaux bien aprés tout ce travail fourni .
Invité- Invité
Bravo chispa . Ton courage est a saluer 2010 tres bonne année . Confiance . Je penserais a toi fort le 21 .
bulle- Nombre de messages : 383
Type troubles : troubles de l'humeur????
Emploi / Statut : a mon compte
Ce qui est vraiment méga génial, c'est que le mémoire n'est pas encore terminé, qu'il est déjà un outil de changement.. après des années de groupe de pression pour obtenir un changement du point de vue de l'aménagement du territoire, pour une acceptation officielle de l'habitation permanente dans les zones de loisirs (camping et chalets de vacances). Soudain, on a réussi avec l'association a avoir les personnes chargées du dossier chez les deux ministres concernés (logement et aménagement du territoire) plus trois parlementaires, pour toute une journée de visite sur le terrain.. Ca ça sera le 21 mai.
ça devient chaud, et mon copain m'a déjà dit, que je n'avais plus l'air en dépression mais en surpression... Donc, ces deux prochains mois, ça va être plus gèrer l'excès d'enthousiasme et ma tendance à l'argumentation à outrance qu'autre chose. Mais c'est sûr que mon cerveau, il va top pour l'instant, et c'est l'idéal pour le terminer et le défendre oralement ce mémoire.
Merci encore pour votre soutien tout le long de ce processus
ça devient chaud, et mon copain m'a déjà dit, que je n'avais plus l'air en dépression mais en surpression... Donc, ces deux prochains mois, ça va être plus gèrer l'excès d'enthousiasme et ma tendance à l'argumentation à outrance qu'autre chose. Mais c'est sûr que mon cerveau, il va top pour l'instant, et c'est l'idéal pour le terminer et le défendre oralement ce mémoire.
Merci encore pour votre soutien tout le long de ce processus