la nature
+4
bulle
adi
chispa
Jacques
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: la nature
dis donc elle est bellle bien ouverte fleurie cela fait bien dans ton intérieur? j'en suis sure
la Rosse doit y trouver du plaisir à comptempler cette belle fleur
la Rosse doit y trouver du plaisir à comptempler cette belle fleur
Invité- Invité
La Rosse est très contente de voir son orchidée renaitre, c'est une fleur qu'elle a reçu pour ces 30 ans !
Bien à toi,
Pour le plaisir des yeux, c'est dans notre jardin ce matin.
Bien à toi,
Pour le plaisir des yeux, c'est dans notre jardin ce matin.
Je me languis de mon appareil photos .... je vois toutes les fleurs s'ouvrirent resplendirent et faner .... sans vous.
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Non le climat de la Drôme n'est pas dure.
Il y a la Drôme du Sud dite Drôme Provençale, où le climat est relativement doux en hiver et très chaud et sec en été.
Et il y a la Drôme du Nord, où celui-ci est moins sec en été, surtout pour la végétation du paysage, mais quand même très chaud (à mon sens, je suis originaire de la montagne fraiche), et il faut beaucoup arroser pour pas que tout dessèche, les hivers sont quand même froids (là où j'habite pas de bol c'est un couloir du vent du Nord, mais ce n'est pas partout comme ça), mais beaucoup moins qu'en Isère par exemple ou en Savoie.
Les deux ont un printemps très tôt, mi mars - avril, et ça ça fait vraiment du bien. Mais il faut supporter la chaleur qui tape en été. Mais en même temps tu peux avoir une piscine ou piscinette autoportante pendant plusieurs mois à la belle saison .
Il y a la Drôme du Sud dite Drôme Provençale, où le climat est relativement doux en hiver et très chaud et sec en été.
Et il y a la Drôme du Nord, où celui-ci est moins sec en été, surtout pour la végétation du paysage, mais quand même très chaud (à mon sens, je suis originaire de la montagne fraiche), et il faut beaucoup arroser pour pas que tout dessèche, les hivers sont quand même froids (là où j'habite pas de bol c'est un couloir du vent du Nord, mais ce n'est pas partout comme ça), mais beaucoup moins qu'en Isère par exemple ou en Savoie.
Les deux ont un printemps très tôt, mi mars - avril, et ça ça fait vraiment du bien. Mais il faut supporter la chaleur qui tape en été. Mais en même temps tu peux avoir une piscine ou piscinette autoportante pendant plusieurs mois à la belle saison .
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Et la gerbille, tu aimes la gerbille Melody? C'est un peu plus gros qu'une souris, avec une queue longue comme un jour sans pain et plus petit qu'un rat qui au demeurant est un animal extremement intellignet. En plus on partage plus de 90 % de gènes avec la souris d'où son utilisation en labo ( )
Et lui tu l'aimes ?
Et lui tu l'aimes ?
Sandrine- Nombre de messages : 226
Type troubles : Trouble bipolaire de l'humeur mais rigole souvent. C'est grave docteur?
Emploi / Statut : associatif =accompagne des mal ou non voyants dans des loisirs afin qu'ils puissent avoir une vie normale.ça passe par les sorties se cultiver se retrouver. Je ne considère pas cela comme un travail car ils m'enrichissent énormément.
Bonjour :)
Bonjour
je voulais simplement vous dire que ces photos étaient de moi et que j'étais ravi qu'elles aient plu
Si je peux me permettre voici mon blog perso
http://picotphoto.centerblog.net
Merci et à très bientôt
Amicalement
Stef
je voulais simplement vous dire que ces photos étaient de moi et que j'étais ravi qu'elles aient plu
Si je peux me permettre voici mon blog perso
http://picotphoto.centerblog.net
Merci et à très bientôt
Amicalement
Stef
Stéphane Picot- Nombre de messages : 4
Bonjour Stéphane,
Je vois que tu gardes un oeil sur "ta progéniture".
Je suis allée sur ton blog et je m'en suis mis plein les mirettes ! Tant pour les personnes que pour la Nature, tu as un regard qui me touche.
Merci de ne pas avoir râlé pour l'utilisation visiblement non autorisée de ta photo, mais alors "le m. julien" c'est une société qui vend tes photos ?
Je vois que tu gardes un oeil sur "ta progéniture".
Je suis allée sur ton blog et je m'en suis mis plein les mirettes ! Tant pour les personnes que pour la Nature, tu as un regard qui me touche.
Merci de ne pas avoir râlé pour l'utilisation visiblement non autorisée de ta photo, mais alors "le m. julien" c'est une société qui vend tes photos ?
Invité- Invité
???
Aucun soucis si vous utilisez mes images pour le Plaisir des yeux
Merci infiniment pour votre gentil commentaire sur mon blog
Par contre .... M. Julien????
Qu'est ce que c'est???
Logiquement ... personne ne vend mes photos ... mise à part moi ...
Merci infiniment pour votre gentil commentaire sur mon blog
Par contre .... M. Julien????
Qu'est ce que c'est???
Logiquement ... personne ne vend mes photos ... mise à part moi ...
Le tampon à l'encre rouge sur la photo du renard... miche l julien . com
Bonne continuation !
Bonne continuation !
Invité- Invité
ok
Ha non )
Les miennes sont seulement celles du haut )
Je n'avais pas vu qu'il y avait une deuxième page! )
Tiens ... voilà ou elles ont été prises
http://www.linternaute.com/nature-animaux/magazine/photos-de-stephane-picot/
http://www.linternaute.com/nature-animaux/magazine/picot-stephane-stephane-picot.shtml
Les miennes sont seulement celles du haut )
Je n'avais pas vu qu'il y avait une deuxième page! )
Tiens ... voilà ou elles ont été prises
http://www.linternaute.com/nature-animaux/magazine/photos-de-stephane-picot/
http://www.linternaute.com/nature-animaux/magazine/picot-stephane-stephane-picot.shtml
mdr, autant pour moi, je ne me rappelais plus qu'il y avait aussi une première page...
C'est vrai que les 2 premières photos d'insectes & fleurs postées par melody ressemblent plus à celles du blog. Néanmoins, celles du blog sont, pour moi plus "saisissantes", m'ont plus parlé. Est-ce juste une question de cadre ? Je ne sais pas pourquoi mais je les préfère.
C'est vrai que les 2 premières photos d'insectes & fleurs postées par melody ressemblent plus à celles du blog. Néanmoins, celles du blog sont, pour moi plus "saisissantes", m'ont plus parlé. Est-ce juste une question de cadre ? Je ne sais pas pourquoi mais je les préfère.
Invité- Invité
Merci
Perso je préfère avec les cadres aussi ...
D'ailleurs j'en met systématiquement maintenant ...
Certains Aiment ... d'autres pas ... tant pis
Merci en tous cas et bonne fin de soirée
Amitiés
Stef
D'ailleurs j'en met systématiquement maintenant ...
Certains Aiment ... d'autres pas ... tant pis
Merci en tous cas et bonne fin de soirée
Amitiés
Stef
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3