Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

la nature

+4
bulle
adi
chispa
Jacques
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

la nature - Page 3 Empty Re: la nature

Message  Sandrine Jeu 10 Juin 2010 - 23:51

Je précise que je n'ai rien à voir avec michel julien. Les quelques renards que j'ai pu voir étaient en général au bord des routes dans un état pas très photogénique. D'ailleurs les animaux paient un lourd tribu à la voiture. Quand à mon avatar c'est bien une pauv'photo de mon appareil car en réalité le modèle est bien plus joli.
Merci Stephane pour tes photos qui savent arrêter le temps. ok
Sandrine
Sandrine

Féminin Nombre de messages : 226
Type troubles : Trouble bipolaire de l'humeur mais rigole souvent. C'est grave docteur?
Emploi / Statut : associatif =accompagne des mal ou non voyants dans des loisirs afin qu'ils puissent avoir une vie normale.ça passe par les sorties se cultiver se retrouver. Je ne considère pas cela comme un travail car ils m'enrichissent énormément.

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Ven 11 Juin 2010 - 6:57

Bonjour Sandrine,

Habitant en campagne et traînant parfois tôt dans les champs, j'ai le bonheur de voir des éclairs roux de temps en temps.

la nature - Page 3 At_least_one_happy_Fox_____by_woxys
At least one happy fox ~ woxys

http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&global=1&q=happy+Fox#/d2rj2kt
Sur ce site, vous trouverez des informations sur l'espèce (en anglais) et d'autres belles photographies de renards postées par woxys.

Dernière édition par fractal le Sam 12 Juin 2010 - 13:08, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Sandrine Ven 11 Juin 2010 - 22:49

Fractal c'est une très belle photo que tu as prise. A l'occasion mets en d'autres. La nature est un sujet inépuisable...
Sandrine
Sandrine

Type troubles : Trouble bipolaire de l'humeur mais rigole souvent. C'est grave docteur?
Emploi / Statut : associatif =accompagne des mal ou non voyants dans des loisirs afin qu'ils puissent avoir une vie normale.ça passe par les sorties se cultiver se retrouver. Je ne considère pas cela comme un travail car ils m'enrichissent énormément.

Message  chispa Ven 11 Juin 2010 - 23:20

L'autre jour, quand j'ai conduit ma jument à son nouveau champ, j'ai traversé un grand bois et j'ai pu longuement, voir un chevreuil qui croisait notre chemin. Ils sont un peu moins farouches avec les chevaux.

la nature - Page 3 Chevre10
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Message  Invité Sam 12 Juin 2010 - 5:38

Bonjour Sandrine,

Stp, remonte à mon post précédent que j'ai édité Embarassed Tu veux juste des renards ?

la nature - Page 3 453946bbb30a2c886d2d76d1afa52be0
Little boy ~ *Eltasia

Invité
Invité

Message  Sandrine Sam 12 Juin 2010 - 23:15

j'veux la totale fractale cat albino rendeer flower etc. !
Sandrine
Sandrine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3