Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le 11 janvier...mon p'tit bonheur est né à 4 h 52...à la maison

+3
Jacques
chispa
freedom
7 participants

Aller en bas

Le 11 janvier...mon p'tit bonheur est né à 4 h 52...à la maison Empty Le 11 janvier...mon p'tit bonheur est né à 4 h 52...à la maison

Message  freedom Mar 26 Jan 2010 - 6:27


[b]DEVINEZ !....


Ma fille a donné naissance à son petit bout d'chou,

ce petit trésor tant attendu...au petit matin ....






3 heures 30...Maman, tu peux venir s'il te plaît !

OUI, ma puce...

j'ai tout de suite compris, p'tit bout d'homme allait pointer sa petite tête dans notre monde,

et il a fait mieux, un record !!!


oui M'sieurs Dames...



Il a décidé de naître à la maison ! na !

pour faire plaisir

à sa maman !!!




Mal de rein, Maman, je crois qu'il faut y aller, mais contractions toutes les 2 minutes

si si, m'sieurs dames, au bout d'1 heure 1/2 !



Pas le temps d'y aller,

il fait froid, le sol est glissant !

alors le 15 !


Une ambulance arrive, et ma puce à 4 pattes qui a des poussées de plus en plus rapprochées....

deux ambulanciers et moi, le SMUR n'est pas encore arrivé ...



Ca pousse, Maman...

et zut, je n'ai pas eu le temps de mettre mes lunettes
je ne vois pas si il y a les cheveux..

ah si, ça y'est et bien oui, la tête arrive....

allez position allongée,



5 minutes...

et..........sa tête sort toute seule, à gauche à droite, où suis-je ?

une épaule se présente, le bras sort, l'autre bras et tout le corps !!!

LE VOILA ! il est 4 heures 52 !


Et son cri !!!

La MAGIE de la VIE


Il est né en moins de 2 heures...et c'est son premier p'tit bout !!!

Alors si je comprends bien,

je suis grand'mère !!! YOUPI !!!


ma puce est maman, et j'étais à ses côtés à lui masser les reins, la soutenir,

et accueillir mon premier petit-fils !





MERCI la VIE


Bizz à vous tous

Kate....ou Jaddati
(grand'mère en arabe)

Le 11 janvier...mon p'tit bonheur est né à 4 h 52...à la maison Mano, tu es parti si haut, ...et mon petit-fils est né à 4 h 52..[img]Le 11 janvier...mon p'tit bonheur est né à 4 h 52...à la maison 40525410
freedom
freedom

Féminin Nombre de messages : 273
Age : 68
Type troubles : bipo et borderline...mais être humain avant tout
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 janvier...mon p'tit bonheur est né à 4 h 52...à la maison Empty Re: Le 11 janvier...mon p'tit bonheur est né à 4 h 52...à la maison

Message  chispa Mar 26 Jan 2010 - 8:37

Freedom, je suis si contente pour toi. soleil bisous

Tu as eu droit à une expérience que si peu de mamans et grand mères on le droit de vivre.. Avec toute la médicalisation de la grossesse et la naissance.

flower flower flower Quel bonheur flower flower flower

Félicitation et tous les souhaits de bonheur au p'tit bout de chou, à la maman et à la "Mémé" Razz

Tu avais bien droit à ça après d'autres moments de ta vie bien moins chouette
soleil
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 janvier...mon p'tit bonheur est né à 4 h 52...à la maison Empty Félicitations !

Message  Jacques Mar 26 Jan 2010 - 15:31

Bonjour, Freedom ! Smile

Mes félicitations à toute l'équipe ! en voilà une arrivée sur notre planète ! Il y en a quelques un(e)s qui vont s'en rappeler !

Le 11 janvier...mon p'tit bonheur est né à 4 h 52...à la maison Ramoneur_porte_bonheur Bonne journée. Bises Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 janvier...mon p'tit bonheur est né à 4 h 52...à la maison Empty Re: Le 11 janvier...mon p'tit bonheur est né à 4 h 52...à la maison

Message  Invité Mar 26 Jan 2010 - 15:45

On ne se connait pas Kate Freedom mais je suis si contente pour toi , pour vous .
Ma fille (unique ) va avoir son premier bébé aprés 15 trés trés longues années d'attentes et de desespoirs . :
LOngue , longue vie à ce bout de chou .
Bisous . albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 11 janvier...mon p'tit bonheur est né à 4 h 52...à la maison Empty Re: Le 11 janvier...mon p'tit bonheur est né à 4 h 52...à la maison

Message  dominique Mar 26 Jan 2010 - 18:18

Quelle belle histoire!!! Surment un moment innounbliable pour la mamie que tu deviens, et la maman (elle-même!!).

Une expérience qui pourrait faire paniquer quand même!!! félicitations la mamie, la maman!!! beaucoup de bonheur pour la suite!!!!

domi. bravo bravo bravo bravo à vous deux!!!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 janvier...mon p'tit bonheur est né à 4 h 52...à la maison Empty Re: Le 11 janvier...mon p'tit bonheur est né à 4 h 52...à la maison

Message  Gab09 Mar 26 Jan 2010 - 22:24

merci Freedom de nous faire partager ce moment de bonheur et de joie intense pour toi
bise
gab
Gab09
Gab09

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 56
Type troubles : Bipolaire 1
Emploi / Statut : technicien
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 janvier...mon p'tit bonheur est né à 4 h 52...à la maison Empty Re: Le 11 janvier...mon p'tit bonheur est né à 4 h 52...à la maison

Message  Invité Mer 27 Jan 2010 - 0:19

Felicitations à toi et à ta fille, Kate.
Et tout le meilleur pour le bébé.
Merci de partager ce bonheur avec nous.

arc-en-ciel

cheers cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 11 janvier...mon p'tit bonheur est né à 4 h 52...à la maison Empty Re: Le 11 janvier...mon p'tit bonheur est né à 4 h 52...à la maison

Message  Invité Mer 27 Jan 2010 - 12:27

un enfant c'est un don merveilleux et un miracle de l'amour bienvenu au bébé
et je te présente a toi jadati et a la maman mes sincères félicitations
pour l'heureux évènement flower soleil cool danse têtine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 11 janvier...mon p'tit bonheur est né à 4 h 52...à la maison Empty Re: Le 11 janvier...mon p'tit bonheur est né à 4 h 52...à la maison

Message  Invité Mer 27 Jan 2010 - 19:37

Bravo Freedom!

Il faut une bonne dose de self-control pour mettre au monde un BB toute seule, et surtout le BB de sa propre fille. J'ai fait un enfant toute seule, à 15 ans, je crois savoir la dose d'angoisse que tu as du surmonter.

Chapeau! Comme tu as du avoir peur! Et souhaitons tous à ce petit d'homme tout le bonheur du monde... bisous Heureusement, tout s'est passé dans l'ordre et sans complications, ouf!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 11 janvier...mon p'tit bonheur est né à 4 h 52...à la maison Empty Re: Le 11 janvier...mon p'tit bonheur est né à 4 h 52...à la maison

Message  Invité Dim 9 Jan 2011 - 17:09

un bon anniversaire à toi Kate

et puis avec un peu d'avance pour ton "petit bout"

bizz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 11 janvier...mon p'tit bonheur est né à 4 h 52...à la maison Empty Bon Anniversaire !!!

Message  Joha Dim 9 Jan 2011 - 17:12

Joyeux Anniversaire Freedom !!!


annif

flower
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 janvier...mon p'tit bonheur est né à 4 h 52...à la maison Empty Re: Le 11 janvier...mon p'tit bonheur est né à 4 h 52...à la maison

Message  flowerpower Dim 9 Jan 2011 - 18:25

Je n'ai pas eu le plaisir de te lire encore beaucoup Freedom,je suis irrégulière à venir ici, mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter un bel anniversaire.
flowerpower
flowerpower

Féminin Nombre de messages : 186
Age : 63
Type troubles : tb2 + mixtes = tb1 par raccroc
Emploi / Statut : invalidité
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le 11 janvier...mon p'tit bonheur est né à 4 h 52...à la maison Empty Re: Le 11 janvier...mon p'tit bonheur est né à 4 h 52...à la maison

Message  Invité Dim 9 Jan 2011 - 22:39

fleurs Bel anniversaire, kate alias freedom ! fleurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 11 janvier...mon p'tit bonheur est né à 4 h 52...à la maison Empty Re: Le 11 janvier...mon p'tit bonheur est né à 4 h 52...à la maison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum