Melody hospitalisée
+7
paumée
désiré
etienne
mireille
osiris042
dominique
Jacques
11 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Melody hospitalisée
Bonjour !
Melody qui postait peu car très fatiguée vient d'être hospitalisée pour un œdème pulmonaire. Souhaitons-lui un prompt rétablissement !
Bonne fin de journée. Bises aux filles . Jacques
Melody qui postait peu car très fatiguée vient d'être hospitalisée pour un œdème pulmonaire. Souhaitons-lui un prompt rétablissement !
Bonne fin de journée. Bises aux filles . Jacques
Re: Melody hospitalisée
coucou melody je ne te connais pas mais je te souhaite un bon rétablissement
A bientot
amande
A bientot
amande
Invité- Invité
Bonjour jacques,
Je ne savais pas ce qu'est cette pathologie http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/oedeme-pulmonaire.htm
J'espère que melody sera bien vite de retour parmi nous.
Je ne savais pas ce qu'est cette pathologie http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/oedeme-pulmonaire.htm
J'espère que melody sera bien vite de retour parmi nous.
Invité- Invité
Jacques,
Je souhaite un prompt rétablissement à Mélody.
Si tu as des nouvelles d'elle, transmets lui mes meilleurs pensées et je lui envoie de gros bisous.
Bises.
Fanchonette.
Je souhaite un prompt rétablissement à Mélody.
Si tu as des nouvelles d'elle, transmets lui mes meilleurs pensées et je lui envoie de gros bisous.
Bises.
Fanchonette.
Invité- Invité
allez bon, voilà un accident assez grave à ce que je lisais sur le lien de fractal. Espérons que de meilleures nouvelles vont nous arriver prochainement.
Jacques, si tu l'as au téléphone de l'hopital (au cas ou), transmet lui le grand bonjour de ma part. Vivement qu'elle nous revienne.
Bises, domi.
Jacques, si tu l'as au téléphone de l'hopital (au cas ou), transmet lui le grand bonjour de ma part. Vivement qu'elle nous revienne.
Bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Oui, j'espère que tout va bien se passer.
Mais je suppose qu'elle est bien prise en charge par l'équipe médicale.
Transmets-lui mes meilleures pensées.
Bises et amitiés.
Mais je suppose qu'elle est bien prise en charge par l'équipe médicale.
Transmets-lui mes meilleures pensées.
Bises et amitiés.
Invité- Invité
desolée pour Melody
transmets lui tous mes voeux de bon retablissement Jacques..............
bises
mireille
transmets lui tous mes voeux de bon retablissement Jacques..............
bises
mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
Bonsoir,
Un prompt rétablissement pour Melody que j'avais rencontré chez elle lors du voyage Reims 2007.
Que va t elle faire de ses chats?
Jacques, peux tu lui transmettre mes meilleures salutations et voeux de rétablissement
Merci
Etienne
Un prompt rétablissement pour Melody que j'avais rencontré chez elle lors du voyage Reims 2007.
Que va t elle faire de ses chats?
Jacques, peux tu lui transmettre mes meilleures salutations et voeux de rétablissement
Merci
Etienne
Bonsoir !
J'ai eu melody au téléphone ce soir, elle avait une faible voix et était fatiguée mais elle a bon moral. Ses animaux sont gardés. Elle vous donne le bonjour! et vous remercie des mots que je lui ai transmis !
Bonne nuit. Bises aux filles . Jacques
J'ai eu melody au téléphone ce soir, elle avait une faible voix et était fatiguée mais elle a bon moral. Ses animaux sont gardés. Elle vous donne le bonjour! et vous remercie des mots que je lui ai transmis !
Bonne nuit. Bises aux filles . Jacques
Pour Melodie
Bien qu'étant nouveau sur ce forum je me joins à vous tous pour souhaiter bon rétablissement à Mélodie d'autant plus qu'elle m'avait acceuillie ici,pensée pour elle et bon rétablissement,amitiés désiré
désiré- Nombre de messages : 918
Type troubles : troubles dysthymiques
Emploi / Statut : en pré-orientation professionnelle
hospitalisation de Melody
Je me suis dans un premier temps dit : "Ouf, Melody n'est pas hospitalisée en psychiatrie", mais un oedème pulmoniare, je ne suis pas sûre qu'elle gagne au change !
Les animaux sont gardés. Effectivement, un souci de moins, Etienne.
Que Melody profite bien de ce temps forcé à l'hôpital pour prendre soin d'elle et se reposer. De grosses bises à elle.
Les animaux sont gardés. Effectivement, un souci de moins, Etienne.
Que Melody profite bien de ce temps forcé à l'hôpital pour prendre soin d'elle et se reposer. De grosses bises à elle.
paumée- Nombre de messages : 969
Type troubles : BP II - Troubles circulaires (sans euthymie)
J'espère qu'elle se remettra rapidement et je suis contente que les animaux sont bien gardés car c'est toujours une inquiétude pour elle.
Bonjour !
Je viens d'avoir melody au téléphone. Elle va mieux mais est faible. Interdiction de se lever et même de se mettre dans un fauteuil : le lit ! En soins intensifs, elle est dans une chambre seule. Elle n'a que la télé…
Bonne journée. Bises . Jacques
Je viens d'avoir melody au téléphone. Elle va mieux mais est faible. Interdiction de se lever et même de se mettre dans un fauteuil : le lit ! En soins intensifs, elle est dans une chambre seule. Elle n'a que la télé…
Bonne journée. Bises . Jacques
Merci Jacques d'avoir fait le relais entre elle et nous, et de nous avoir tenu informés jusqu'à présent.
Amicalement
Etienne
Amicalement
Etienne
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4