vous avez dit nouvelle résolutions???
5 participants
Page 1 sur 1
vous avez dit nouvelle résolutions???
Bonjour,
Après maintes tergiversations, j'ai pris les décisions drastiques suivantes :
1 - Je vais boire modérément ........les liquides plats ou gazeux comme l'eau ferrugineuse. Je verrai plus tard pour les apéros et le gros rouge qui tache.
2 - Je vais peu manger, pour retrouver la ligne......, du moins manger peu de ce que je n'aime pas. Il faut bien se nourrir quand même.
3 - Je vais faire de l'exercice...... pour me trainer jusqu'à la voiture ou l'ascenseur. Je ne peux pas trop me fatiguer non plus.
4 - Je vais me coucher tôt....... Tôt le soir ou tôt le matin, c'est à préciser...
Pas facile d'être aussi exigeant vis à vis de soi!
Etienne
Après maintes tergiversations, j'ai pris les décisions drastiques suivantes :
1 - Je vais boire modérément ........les liquides plats ou gazeux comme l'eau ferrugineuse. Je verrai plus tard pour les apéros et le gros rouge qui tache.
2 - Je vais peu manger, pour retrouver la ligne......, du moins manger peu de ce que je n'aime pas. Il faut bien se nourrir quand même.
3 - Je vais faire de l'exercice...... pour me trainer jusqu'à la voiture ou l'ascenseur. Je ne peux pas trop me fatiguer non plus.
4 - Je vais me coucher tôt....... Tôt le soir ou tôt le matin, c'est à préciser...
Pas facile d'être aussi exigeant vis à vis de soi!
Etienne
Re: vous avez dit nouvelle résolutions???

Invité- Invité
bonjour pommec, ça nous dit pas a quelle date tu arréte, c'est bien de combatre
n'oublie pas de t'entrainé avant
bisous ciaociao

bisous ciaociao

pipo-
Type troubles : bipolaire
Emploi / Statut : retraiter
ça fait beaucoup de résolutions ça Etienne!
Tu dois te sentir "costaud" là pour avoir décidé tout ça.
Bon courage.
Tu dois te sentir "costaud" là pour avoir décidé tout ça.
Bon courage.
muriel-
Type troubles : TB II - états mixtes
Emploi / Statut : Emploi stable
Bonjour Muriel,
Les bonnes résolutions que me faisaient prendre ma mère en début d'année m'ont toujours amusées.
En anglais, on appelle cela : wishful thinking, que l'on pourrait traduire par des voeux pieux.
Alors, je ne me foule pas!
C'est l'occasion de plaisanter en tout cas.
ça et pire encore, les "bonne année, et surtout la santé" que débitent machinalement tous mes collègues a tous les étages. La , ça m'exaspère! Il ne faut pas oublier de le dire la première fois que l'on voit quelqu'un en 2010, mais ne pas le dire deux fois!
Nous sommes 300! Alors, comment se souvenir???
Mon truc : je ne dit rien, le laisse s'approcher l'interlocuteur au regard réjoui, je le laisse débiter le sempiternel "bonne année, et la santé surtout....", je souris et murmure d'un air entendu : pareillement!!!
Etienne
Les bonnes résolutions que me faisaient prendre ma mère en début d'année m'ont toujours amusées.
En anglais, on appelle cela : wishful thinking, que l'on pourrait traduire par des voeux pieux.
Alors, je ne me foule pas!
C'est l'occasion de plaisanter en tout cas.
ça et pire encore, les "bonne année, et surtout la santé" que débitent machinalement tous mes collègues a tous les étages. La , ça m'exaspère! Il ne faut pas oublier de le dire la première fois que l'on voit quelqu'un en 2010, mais ne pas le dire deux fois!
Nous sommes 300! Alors, comment se souvenir???
Mon truc : je ne dit rien, le laisse s'approcher l'interlocuteur au regard réjoui, je le laisse débiter le sempiternel "bonne année, et la santé surtout....", je souris et murmure d'un air entendu : pareillement!!!
Etienne
Ben, Etienne,
Bonne Année, et surtout la santé!
PS: je ne sais pas si tu as vu ça, c'est le jour de la Saint Etienne que les jours commencent à rallonger.
Merci Etienne!!!
Bonne Année, et surtout la santé!

PS: je ne sais pas si tu as vu ça, c'est le jour de la Saint Etienne que les jours commencent à rallonger.
Merci Etienne!!!
Invité- Invité
Peuchèèèère, moi qui croyais bêtement qu'il s'agissait de vraies résolutions (j'en prends aussi parfois et je suis du genre en m'y tenir...si!si! Je vous assuuuuuure!)
Non, parce que, le forum a plein de qualités mais bon, l'humour n'y est pas toujours très présent vous en conviendrez hein!
Amicalement,
Muriel
PS: J'vous rassure je n'ai jamais eu l'intention de souhaiter une bonne année à qui que ce soit...suis pas assez cynique pour ça.
Non, parce que, le forum a plein de qualités mais bon, l'humour n'y est pas toujours très présent vous en conviendrez hein!
Amicalement,
Muriel
PS: J'vous rassure je n'ai jamais eu l'intention de souhaiter une bonne année à qui que ce soit...suis pas assez cynique pour ça.
muriel-
Fan de Chichourle Muriel t'es du midi ?
Oh bonne mère comme ce peuchèèèèèère fait plaisir à entendre !
Boudiou
:
:
Oh bonne mère comme ce peuchèèèèèère fait plaisir à entendre !
Boudiou

Invité- Invité
Eh bé oui, je suis du Midi mais de l'autre côté (plus à l'ouest quoi!). Vous zaussi à ce que je vois!
muriel-
Joha-
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Bravo Muriel,
Je n'avais pas compris le jeu de mot.
j'apprécie.
On est toujours lus a l'ouest, sauf à la pointe du raz!
Amitiés
Etienne
Je n'avais pas compris le jeu de mot.
j'apprécie.
On est toujours lus a l'ouest, sauf à la pointe du raz!
Amitiés
Etienne

» Plus de nouvelles d' "arc-en-ciel", en avez-vous vous????
» 8 août : Journée internarionale du chat — le chat dans toute sa beauté
» Avez-vous des nouvelles de .........
» je pars du forum
» Avez vous des nouvelles de ?????
» 8 août : Journée internarionale du chat — le chat dans toute sa beauté
» Avez-vous des nouvelles de .........
» je pars du forum
» Avez vous des nouvelles de ?????
Page 1 sur 1