Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

je suis revenue!

4 participants

Aller en bas

je suis revenue! Empty je suis revenue!

Message  Invité Mar 10 Nov 2009 - 16:48

Very Happy me voici me voila .
35 euro pour me dépanner ....

je suis assez fatiguer dépression intense Dimanche
terrible qui m'achever car j'avais un peu de force et da la bonne humeur enfin!!presque je faisais mon travail
plus a manger ce qui était rare
bisous a tous et suis contente de vous avoir retrouver

Melody cheers rendeer flower coeur soleil cool ordicoul bisous danse bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis revenue! Empty quelle joie de vous revoir

Message  Invité Mar 10 Nov 2009 - 16:49

Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers sunny sunny sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis revenue! Empty Re: je suis revenue!

Message  chispa Mar 10 Nov 2009 - 16:52

Bienvenue de retour parmi nous Razz santa cheers cheers cheers bisous
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

je suis revenue! Empty Re: je suis revenue!

Message  garrigue Mar 10 Nov 2009 - 16:59

Je suis très heureuse de pouvoir à nouveau lire tes messages mais triste de savoir que tu n'es pas bien. C'est gentil d'être quand même venue poster. J'espère que tu vas retrouver énergie et appétit.

Alors là Melody tu as trouvé une très belle photo comment s'appelle cette minette ?
Vous êtes très photogéniques toutes les deux. Et puis tu n'as plus ton air pincé... lol!

Bises coeur coeur coeur
garrigue
garrigue

Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 76
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis revenue! Empty Re: je suis revenue!

Message  Joha Mar 10 Nov 2009 - 17:09

OUAIIIIIIIIIIIII ! ! Melody est revenue !!! Super !

Super contente que tu sois là ... !


C'est klod qui va être content ... !


cheers cheers cheers bom bom sunny sunny I love you I love you blabla bounce coeur Very Happy ⭐ Question Suspect blabla3 mrd Amitié ordicoul

foule lol!


Joha
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

je suis revenue! Empty nom de mon chat blanc

Message  Invité Mar 10 Nov 2009 - 17:51

c'est un persan Silver Chaded mandarin du jardin d'eden

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis revenue! Empty Re: je suis revenue!

Message  garrigue Mar 10 Nov 2009 - 18:45

Désolée Embarassed je croyais que c'était une minette...

Il est très beau Mandarin, quel âge a-t-il ? tu l'as depuis longtemps ?
garrigue
garrigue

Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 76
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis revenue! Empty Re: je suis revenue!

Message  garrigue Mar 10 Nov 2009 - 18:55

Mais c'est un persan chinchilla ?
garrigue
garrigue

Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 76
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis revenue! Empty Re: je suis revenue!

Message  Jacques Mar 10 Nov 2009 - 19:51

Bonjour, melody ! Smile

Ah ces caches qui nous en cachent tant, des misères !… Enfin, la leçon est prise et la prochaine fois tu n'auras pas besoin de réparateur !…

Très content de ton retour par minous …

je suis revenue! Frimousse

je suis revenue! Frimousse_2
Ta 'tite frimousse !

je suis revenue! Ramoneur_porte_bonheur Bonne journée. Bises Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

je suis revenue! Empty merci

Message  Invité Mer 11 Nov 2009 - 6:33

ah ce que vous m'avez fait plaisir
oui c'est un chinchilla et vous avez vu ma t'tite frimousse comme le dit jacques
merci pour les photos
enfin je vais parler mais j'éspère le faire enfin ne deviens pas flemmarde melody ah non
la frimousse a la diahrée depuis son arrivée elle se déshidrate je vais lui acheter reanimil
avec vous des trucs
pour la soigner oui chispas j'aurai du mettre dans l'arche de noé zut alors fais le si tu le juge utile
le véto coute cher pour le reste de ma famille mandarin nabuco mon ex paye mais le reste il me faut de l'argent de côté......pour eux je vais faire ce qu'il faut pour en avoir et ce sera pour le véto je le remettrai pour eux
je vous embète mais sur le coeur j'ai tout cela et je dois le dire sinon ou j'irai? sunny cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis revenue! Empty Re: je suis revenue!

Message  garrigue Mer 11 Nov 2009 - 7:24

coucou Melody

Ne dis pas de bêtises tu sais bien que tu ne nous embêtes pas du tout Smile
Moi je suis contente que tu nous parles de tes minous.

Elle est chou ta ptite Frimousse et j'espère qu'avec le reanimil cela va donner le tour. Ils se déshydratent vite les chats.
J'ai eu ce problème aussi mais plutôt avec les persans. Je donnais des médicaments. A-t-elle été vermifugée ?
As-tu essayé un changement d'alimentation`?
Il y a le charbon mais pas très efficace. Je crois que je donnais de la poudre de caroube mais là encore je n'ai pas vu beaucoup de résultats.

Si cela persiste peut-être faudrait-il quand même la montrer à ton véto et éventuellement lui demander un arrangement pour le paiement.

Tu n'as pas posté depuis longtemps alors il faut te rattraper.... ok

J'espère que tu vas passer une bonne journée malgré tout.

A plus tard.

coeur coeur coeur
garrigue
garrigue

Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 76
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis revenue! Empty Re: je suis revenue!

Message  Invité Jeu 12 Nov 2009 - 12:42

Pour ce jour cela mieux je surveille mais comme on va lui enlever les fils le 18 j'en profiterai pour demandre un médicament plus fort que le félidiarix....

bonne matinée mais je commence à fléchir eh oui on est pas avec de médics pour rien.

les effets se font sentir en bien mais petit effet secondaire ou gros selon chaque personne.
je dois prendre un peu plus de Solian en ce moment sion je suis trop agressive et je ne fait pas femme mure quand même il le faut .
je ne veux pas que l'on me dise elle est vraiment folle ou malades des nerfs
je sais que c'est vrai malade des nerfs oui bipolaires oui .
d'ou 'importance de réaliser une chose ou d'être plus responsable par moments (c'est moi qui le dit)
si il faut briller par une chose pour leur en mettre plein la vue aux cons qui nous jugent et ne comprennent rien

par exemple ,hier trés mal je téléphone a mon ex :""je vais m'ouvrir les veines :"ah bon que veux tu que je te dis fais le :" grandement encourager je ne le fais pas je suis sortie foire st martin et le j'ai regardé ceci cela j'ai rie ah oui!!!!

bon en fin ce matin cela va mieux ,
question finance et c'est pas fameux mais je pourrai y arriver , je vais être économe ben oui
ok Rolling Eyes scratch bon app je mangerai moins et hop...
bisous a vous tous et toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis revenue! Empty Re: je suis revenue!

Message  chispa Jeu 12 Nov 2009 - 13:40

,Melody,

J'ai quelques choses à te proposer.. pour t'aider à avoir l'air plus sérieuse. La prochaine fois que tu as envie de mourir et que tu téléphones à ton ex... au lieu de lui dire "je vais me tuer" tu lui dis "j'ai envie de mourir". Parce que dire, "je vais me suicider", et ne pas le faire, à force on nous croit plus!!

Par contre, si tu dis, "j'ai envie de mourir", mais tu ne fais rien pour, alors tu auras l'air de quelqu'un de très courageux qui continue à vivre malgré sa souffrance.. ok
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

je suis revenue! Empty Re: je suis revenue!

Message  Invité Jeu 12 Nov 2009 - 21:31

je comprend ce que tu veux dire mais des fois ,j'ai dit je veux me suicider et je l'ai fait comme quoi!!!
mais tu a raison, je te le dis je dirai ce que tu m'a suggéré.
ah ces hommes ils sont pas fut fut rien dans la citrouille pardon pipo et osiris etienne vous vous etes bien geispe aussi!!si j'en oublie pardon .je fait des fautes c'est signe que je vais mieux je parle je parle hypomanie?????
mais sur le forum bien sur.
je parle pas seule.
ah cette bipolarite je la souhaite a personne je sais bien des personnes ont des ennuis trés grave .
je les envies pas non
mais nous aussi avons notre cortèges de malheur je tiens a le dire je suis pas gaie ce soir
je me dis que pour les lois la France est en retard par rapport avec d'autres pays on est des gens coincée étroit d'esprit enfin ceux qui font les lois

No Rolling Eyes :x king Sleep bom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis revenue! Empty Re: je suis revenue!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum