suis revenue
2 participants
Page 1 sur 1
suis revenue
j'ai a nouveau internet oui!!
après de nombreux coup de téléphone ,
je vois qu'il y a des naissances JB bientôt mamye et freedom qui l'est arena maman a nouveau vive la vie par moments
bienvenue au club des mamyes!!!!!
PS pas encore le téléphone ,j'éspère que cela va arriver
après de nombreux coup de téléphone ,
je vois qu'il y a des naissances JB bientôt mamye et freedom qui l'est arena maman a nouveau vive la vie par moments
bienvenue au club des mamyes!!!!!
PS pas encore le téléphone ,j'éspère que cela va arriver
Invité- Invité
Re: suis revenue
Bonjour melody !
Ravie de lire à nouveau.
J'espère que ton téléphone ne tardera pas trop mais ça m'étonne car 'normalement', ça s'installe en même temps que l'adsl quand on désire cette fonction supplémentaire, un peu comme la télé, enfin je crois. (Je n'ai souscrit qu'à l'adsl et non à une offre TriplePlay mais je l'ai installé pour ma soeur.)
J'essayais de mettre le lien du fil des posts où les membres s'inquiétaient de ton silence sur le forum mais zut, je ne le trouve pas.
Belle journée !
Ravie de lire à nouveau.
J'espère que ton téléphone ne tardera pas trop mais ça m'étonne car 'normalement', ça s'installe en même temps que l'adsl quand on désire cette fonction supplémentaire, un peu comme la télé, enfin je crois. (Je n'ai souscrit qu'à l'adsl et non à une offre TriplePlay mais je l'ai installé pour ma soeur.)
J'essayais de mettre le lien du fil des posts où les membres s'inquiétaient de ton silence sur le forum mais zut, je ne le trouve pas.
Belle journée !
Invité- Invité
oui moi cela m'inquiète un peu je vais téléphoner au 3900 pour savoir pourquoi j'ai pas le téléphone voila je te dirai quoi!
bises
bises
Invité- Invité
Je viens de téléphoner et j'aurai la ligne bientôt
ceci me désangoisse ,pour un oui pour un non je m'angoisse.
je n'ai pas un traitement adapter je suis en dépression majeure et j'ai rv cet après midi
je pense qu'elle va tout changer il le faut car c'est terrible je vous le dit franchement je meurs d'angoisse et de fatigue si intense
bon là ça va un chouia mieux,pour ce matin! a voir pour l'après midi cyles rapids oblige lol
ceci me désangoisse ,pour un oui pour un non je m'angoisse.
je n'ai pas un traitement adapter je suis en dépression majeure et j'ai rv cet après midi
je pense qu'elle va tout changer il le faut car c'est terrible je vous le dit franchement je meurs d'angoisse et de fatigue si intense
bon là ça va un chouia mieux,pour ce matin! a voir pour l'après midi cyles rapids oblige lol
Invité- Invité
Heureuse , Melody , de te relire .
Je suis grand mère mais depuis 6 mois maintenant . Le message que tu as lu date d'un peu de temps .
Je t'embrasse fort .
A bientôt .
Je suis grand mère mais depuis 6 mois maintenant . Le message que tu as lu date d'un peu de temps .
Je t'embrasse fort .
A bientôt .
Invité- Invité
Bonjour Melody
Haaa je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Et que tu ai retrouvé internet !
Bisous
Joha
Haaa je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Et que tu ai retrouvé internet !
Bisous
Joha
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................