Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Quand la vague m'emporte

Aller en bas

Quand la vague m'emporte Empty Quand la vague m'emporte

Message  Angie Ven 25 Avr 2008 - 7:38

Quand la vague m'emporte.
Ou vivre maniaco-dépressive


Auteur(s) : Isabelle Gasnier

Quand la vague m'emporte Vague_10

Paru le : 06/2007
Editeur : GASNIER
Isbn : 2-9529134-0-9
Prix Éditeur : 18,00 €
Caractéristiques : 146 pages
Dim./poids: 14 cm x 20 cm x 0,8 cm / 0,180 kg
Thème : santé bien être

On peut se procurer se livre directement auprès de moi, puisque je suis l'éditeur à l'adresse suivante:
Isabelle Gasnier
Garde courrier
Centre courrier de Dourdan
91410 Dourdan CDIS
Distingo suivi : 4,60 euros pour 1 ou 2 exemplaires ou 1,57 euros en écopli pour 1 exemplaire.

Résumé

Depuis 1997, Isabelle Gasnier vit avec la maniaco-dépression ou troubles bipolaires.
Dans son livre, elle raconte la tornade que la maladie fait subir à sa vie, dans tous ses aspects, professionnels, personnels, familiaux.
Elle laisse entrevoir la difficulté de s'accepter avec une maladie psychiatrique. Aujourd'hui, elle veut dire ce qu'elle a longtemps gardé en elle, comme des secrets honteux.
Le livre est aussi un formidable message d'espoir adressé à tous ceux qui sont atteints de troubles bipolaires. En effet, il montre que, malgré la maladie devenue, au fil des années, sa "meilleure ennemie", on peut malgré tout se relever, crise après crise, et, patiemment, construire sa vie.

Biographie

Née en 1968, Isabelle Gasnier est ingénieur de formation. A l'aube de la trentaine, sans aucun
signe antérieur avant-coureur, la maniaco-dépression (ou troubles bipolaires) se déclare et
devient une maladie chronique.
L'entourage est malmené par les crises aiguës. La vie professionnelle devient chaotique.
Aujourd'hui, l'auteur vit avec cette vulnérabilité.
Angie
Angie

Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 20/04/2008

http://bipolairemd.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum