qui? quand?
5 participants
Page 1 sur 1
qui? quand?
Est-ce que quelqu'un va m'aider?
TicTac- Nombre de messages : 45
Type troubles : bipos
Emploi / Statut : étudiante
Re: qui? quand?
Oui TicTac.
Je ne te connais pas bien mais si tu es comme ma Lilly, tu es formidable, différente, avec des difficultés et des passages très difficiles, mais unique et exceptionnelle.
Raconte nous ici, ou à moi par MP, ce qui se passe en ce moment, ou plus... je vais relire tes posts pour essayer de te comprendre
Bonne nuit et/ou à bientôt
Je ne te connais pas bien mais si tu es comme ma Lilly, tu es formidable, différente, avec des difficultés et des passages très difficiles, mais unique et exceptionnelle.
Raconte nous ici, ou à moi par MP, ce qui se passe en ce moment, ou plus... je vais relire tes posts pour essayer de te comprendre
Bonne nuit et/ou à bientôt
Invité- Invité
Coucou Tic Tac !
On s'est croisés sur le chat tout à l'heure et tu n'as pas dit grand chose.
On ne pouvait pas deviner que tu allais mal.
Bien sûr qu'il y a beaucoup de personnes ici prêtes à t'aider, mais pour te comprendre, il faut que tu nous en dises plus.
Grosses bises et à bientôt.
On s'est croisés sur le chat tout à l'heure et tu n'as pas dit grand chose.
On ne pouvait pas deviner que tu allais mal.
Bien sûr qu'il y a beaucoup de personnes ici prêtes à t'aider, mais pour te comprendre, il faut que tu nous en dises plus.
Grosses bises et à bientôt.
Invité- Invité
appel enregistré
Bonjour, TicTac !
Oui, il faut que tu nous en dises plus ! Tu traînes ton mal être depuis longtemps et tu n'as trouvé personne pour t'aider à t'en sortir ? il sert à quoi ton psy ? Viens nous parler, ici il y a de grands cœurs pour comprendre !
Bon après-midi. Bises . Jacques
Oui, il faut que tu nous en dises plus ! Tu traînes ton mal être depuis longtemps et tu n'as trouvé personne pour t'aider à t'en sortir ? il sert à quoi ton psy ? Viens nous parler, ici il y a de grands cœurs pour comprendre !
Bon après-midi. Bises . Jacques
Bonjour TicTac ,courage ,tiens nous au courant ,beaucoup d'entre nous, sommes passés par là !
amitiés désiré
amitiés désiré
désiré- Nombre de messages : 918
Type troubles : troubles dysthymiques
Emploi / Statut : en pré-orientation professionnelle
salut tictac.
si t'as besoin d'aide, fais moi signe. je serais ravi d'echanger avec toi. vraiment n'hesites pas
si t'as besoin d'aide, fais moi signe. je serais ravi d'echanger avec toi. vraiment n'hesites pas
pierrot- Nombre de messages : 32
Type troubles : bipolaire
Emploi / Statut : enseignant
Ben alors tic-tac ? On se connaît assez pour que tu me dises aussi ce qui se passe, sinon on risque de voir le train déjà départ
Bises
Ada
Bises
Ada
Invité- Invité
Bonjour Tic tac,
Pour pouvoir aider quelqu'un, il nous faut un minimum d'explications.
Tu es bien sur un forum d'entraide. Les usagers sont près à t'écouter, dialoguer, et te conseiller, dans la mesure de nos moyens.
A bientôt
Etienne
Pour pouvoir aider quelqu'un, il nous faut un minimum d'explications.
Tu es bien sur un forum d'entraide. Les usagers sont près à t'écouter, dialoguer, et te conseiller, dans la mesure de nos moyens.
A bientôt
Etienne