vives les rondes !
2 participants
Page 1 sur 1
vives les rondes !
(suite de https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t4378-passeport-sante-maigrir#74814 )
Bonjour,
Un nouveau fil qui attend vos contributions !
Je commence en musique avec
Georges Moustaki - Femme ronde - label : Capitol / EMI - parution : 2005
Je termine ce post avec un site :
Vivelesrondes !
Site féminin zéro complexe www.vivelesrondes.com/
Accueil · Mode ↓ · Toute la mode grande taille · Guides Shopping · Sélections · Bons plans réducs · Dressing de ronde ...
Bonjour,
Un nouveau fil qui attend vos contributions !
Je commence en musique avec
Georges Moustaki - Femme ronde - label : Capitol / EMI - parution : 2005
Je termine ce post avec un site :
Vivelesrondes !
Site féminin zéro complexe www.vivelesrondes.com/
Accueil · Mode ↓ · Toute la mode grande taille · Guides Shopping · Sélections · Bons plans réducs · Dressing de ronde ...
Invité- Invité
Re: vives les rondes !
super, car même en faisant super régime je ne serais jamais "mince" (mais je pourrais perdre quelques kilos). J'ai une constitution "ronde" super la chanson, je ne la connaissais pas, merci
Re: vives les rondes !
cc fractal!
Je connais déjà ce site,et il est trés bien!
Vive les belles plantes!
Je connais déjà ce site,et il est trés bien!
Vive les belles plantes!
Invité- Invité
quand on s'accepte
oui quand on est ronde et que l'on s'accepte c'est bien mais moi je ne me supporte plus ayant pris tellement de poids en peu de temps je me hais je ne supporte plus ce corps qui ne me ressemble plus et qui surtout me fait souffrir et à cause de ça je n'arrive plus à plaire à mon homme lui il dit qu'il m'aime ainsi ms je le crois pas j'ai juste à regarder son regard ds la rue il ne va pas vers les femmes comme moi j'en souffre énormément et puis j'ai des problèmes au genou au dos j'ai l'impression d'avoir 70 ans c'est horrible comment plaire ainsi enfin je trouve quand même qu'une femme ronde qui s'assume c'est très jolie
LILIBABYCAKES- Nombre de messages : 22
Type troubles : DEPRESSION CYCLOTHYMIQUE BIPOLAIRE
Emploi / Statut : SANS EMPLOI
Page 1 sur 1