humeur du jour
+24
Vincent
osiris042
adi
Boule de Neige
maeval
bulle
sarah
chrisalyde711
Garance
elodie
dominique
Sand
violetterose
Jacques
Nathan45
Gab09
pipo
Chahida
klod
Funambule
garrigue
chispa
Joha
tornade
28 participants
Page 19 sur 67
Page 19 sur 67 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67
Re: humeur du jour
Te tracasses pas Tornade.
Je prends l'énergie que tu me donnes ; ça me va.
Je prends l'énergie que tu me donnes ; ça me va.
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
c'est tellement beau de se sentir fort, se sentir invincible que meme le sommeil ne vient pas je voudrai trouver une solution pour pouvoir dormir cette nuit normalement mais je bouge trop
je suis pas fatiguée mais je voudrais au moins dormir cette nuit car demain rendez vous au cmp avec linfirmier pouvoir expliquer ce qu'il marrive en ce moment et ne pas oublier de dire le principal
jai meme pas un somnifere qui traine ca aurait peut etre pu maider a mendormir mais est ce que ca aurait agi pour une nuit complete ?
une bonne chose je suis moins nerveuse que ces derniers jours c'est deja un bon point
je vous souhaite une bonne soirée
je suis pas fatiguée mais je voudrais au moins dormir cette nuit car demain rendez vous au cmp avec linfirmier pouvoir expliquer ce qu'il marrive en ce moment et ne pas oublier de dire le principal
jai meme pas un somnifere qui traine ca aurait peut etre pu maider a mendormir mais est ce que ca aurait agi pour une nuit complete ?
une bonne chose je suis moins nerveuse que ces derniers jours c'est deja un bon point
je vous souhaite une bonne soirée
tornade- Nombre de messages : 516
Type troubles : borderline
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
passé un chouette journée, 7/10 stable, assez calme, pas de downs.. Un super moments avec les deux chevaux, ils étaient super, chacun m'a offert un nouvel exercice, que je n'avais jamais obtenu avant (décidement ce sont eux les AD les plus efficaces) et moment agréable en bonne compagnie, avec ma fille aussi.. A marquer au calendrier une journée comme ça malgré la
tres angoissée jai été voir linfirmier ce matin ca na pas été du tout mais bon ca allait etre sur.
je vais un peu que ce matin mais pareil pour les angoisses les anxio n'agissent plu a force, l'infirmier ma dit au cas si ca va pas mieux d'aller voir un medecin traitant vu que mon prochain rendez vous chez la psy est le 17 decembre
bonne soiree
je vais un peu que ce matin mais pareil pour les angoisses les anxio n'agissent plu a force, l'infirmier ma dit au cas si ca va pas mieux d'aller voir un medecin traitant vu que mon prochain rendez vous chez la psy est le 17 decembre
bonne soiree
Emploi / Statut : traitement :haldol, loxapac, valium/ AAH 80% ou plus en attente de renouvellement
Bonjour Tornade
Ces angoisses sont tellement pénibles j'espère qu'un médicament va pouvoir te soulager un peu.
Après ma période "agréable" je ne suis plus si bien depuis quelques jours, le matin oppression, angoisses etc.
Je me réveille à 5h00 impossible de me rendormir je me lève car couchée c'est encore pire.
Puis je sors même s'il tombe des trombes d'eau et je vais à la campagne m'occuper de mon cheval, je me sens alors un peu mieux.
La n'est pas loin alors puisque j'en suis consciente je vais tout tenter pour l'éviter...
Bonne Journée à tous
Ces angoisses sont tellement pénibles j'espère qu'un médicament va pouvoir te soulager un peu.
Après ma période "agréable" je ne suis plus si bien depuis quelques jours, le matin oppression, angoisses etc.
Je me réveille à 5h00 impossible de me rendormir je me lève car couchée c'est encore pire.
Puis je sors même s'il tombe des trombes d'eau et je vais à la campagne m'occuper de mon cheval, je me sens alors un peu mieux.
La n'est pas loin alors puisque j'en suis consciente je vais tout tenter pour l'éviter...
Bonne Journée à tous
garrigue- Nombre de messages : 2282
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
merci garrigue je vais appeler un medecin comme ma dit chispa il me faudrait un neuroleptique
sinon cette nuit ca été jai bien dormi sans me reveiller de 1h a 6h30
bonne journee et courage a toi
kisssss
ps : jai rendez vous aujourdhui a midi
sinon cette nuit ca été jai bien dormi sans me reveiller de 1h a 6h30
bonne journee et courage a toi
kisssss
ps : jai rendez vous aujourdhui a midi
ayé jai été voir un medecin il a applé la psy mais elle etait pas la et lui prefere ne pas me donner de medocs
il voulais que j'aille voir un psy en urgence ou me faire hospitaliser mais je lui ai dit non
il me rappelle demain car il doit appeler la psy demain et me dire pour le traitement
bonne journee
il voulais que j'aille voir un psy en urgence ou me faire hospitaliser mais je lui ai dit non
il me rappelle demain car il doit appeler la psy demain et me dire pour le traitement
bonne journee
Tu as bien fait de refuser l'hospitalisation pour autant qu'elle ne s'avère pas absolument nécessaire.
Ben dis t'as pas beaucoup dormi....je ne sais pas comment tu tiens le coup avec si peu d'heures de sommeil.
Tiens bon jusqu'à demain.
Bizzzz
Ben dis t'as pas beaucoup dormi....je ne sais pas comment tu tiens le coup avec si peu d'heures de sommeil.
Tiens bon jusqu'à demain.
Bizzzz
garrigue- Nombre de messages : 2282
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
que m'arrive t-il ?
je tremble du mal a respirer des vertiges je sais pas si c'est encore une crise d'angoisse mais ca fait bizarre, envie de pleurer mais je ne le fais pas il faut que je sois forte reprendre mon calme
tain mais qu'est ce ca peut m'enerver
demain le medecin me rappelle ca vient juste il va oublier rien que ca ca me stress
merci de m'avoir lu je vous souhaite une bonne soirée
je tremble du mal a respirer des vertiges je sais pas si c'est encore une crise d'angoisse mais ca fait bizarre, envie de pleurer mais je ne le fais pas il faut que je sois forte reprendre mon calme
tain mais qu'est ce ca peut m'enerver
demain le medecin me rappelle ca vient juste il va oublier rien que ca ca me stress
merci de m'avoir lu je vous souhaite une bonne soirée
jai appelé le medecin ce matin il a eu la psy au tel et je dois aller chercher l'ordonnance demain matin je sais meme pas ce qu'elle lui a dit de mettre comme medoc je verrai ca demain matin
je suis hyper fatiguée je voudrai tant bien dormir mais les nerfs prennent le dessus
je vous souhaite une bonne journee ca va heureusement ya du soleil
je suis hyper fatiguée je voudrai tant bien dormir mais les nerfs prennent le dessus
je vous souhaite une bonne journee ca va heureusement ya du soleil
C'est une bonne nouvelle que médecin et psy communiquent bien, et qu'ils acceptent ton refus d'hospitalisation... mais pour que ça fonctionne Tornade, il faudra que tu dépasses ta peur/haine des médicaments et que tu prennes convenablement le traitement prescrit. Je ne suis pas beaucoup venue sur le net hier, mais je ne t'ai pas oubliée..
bonjour tornade tu voi je suis pas seul a t'aider alors tu devrais peut étre te remétre en question aussi
si tu peut me rapeler ce serait gentil j'ai perdut ton numéro de téléphone
bisous ciaociao
si tu peut me rapeler ce serait gentil j'ai perdut ton numéro de téléphone
bisous ciaociao
pipo- Nombre de messages : 236
Type troubles : bipolaire
Emploi / Statut : retraiter
merci chispa c'est gentil je vous tiens au courant demain
pipo javais essayé de t'appeler hier mais aucune tonalité je tombais sur ton repondeur
je tappelle dans la journée
pipo javais essayé de t'appeler hier mais aucune tonalité je tombais sur ton repondeur
je tappelle dans la journée
mon nouveau traitement c'est de l'atarax 25mg 8 par jour (2-2-2-2) et du tercian 25mg 1 le matin
qui peut me dire les effets benefiques de ce medicament ? merci
bonne journée
qui peut me dire les effets benefiques de ce medicament ? merci
bonne journée
Bonjour Tornade,
Je ne peux pas te répondre pour le Tercian, mais je sais que d'autres en prennent. Par contre.. je sais que tu n'aime pas que je déplace tes messages, alors tu peux s'il te plait, reposer la question sur le tercian, dans le sous forum "médicaments" dans le prelier forum "syne"?
https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/les-medicaments-f19/
ça serait le cadeau d'anniversaire de Jacques.. il aime bien un peu d'ordre sur le forum.. tu lui ferais un grand plaisir (moi je suis bordélique, on sait bien, mais la structure du forum, elle m'aide à m'y retrouver)
Je ne peux pas te répondre pour le Tercian, mais je sais que d'autres en prennent. Par contre.. je sais que tu n'aime pas que je déplace tes messages, alors tu peux s'il te plait, reposer la question sur le tercian, dans le sous forum "médicaments" dans le prelier forum "syne"?
https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/les-medicaments-f19/
ça serait le cadeau d'anniversaire de Jacques.. il aime bien un peu d'ordre sur le forum.. tu lui ferais un grand plaisir (moi je suis bordélique, on sait bien, mais la structure du forum, elle m'aide à m'y retrouver)
Page 19 sur 67 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67
Page 19 sur 67