Des nouvelles de Garrigue
3 participants
Page 1 sur 1
Des nouvelles de Garrigue
je l'ai eu au téléphone, il y a une heure. Je m'inquiétais un peu de ne plus avoir de ses nouvelles. Son ordinateur est en panne Elle vous envoie son bonjour, jusqu'à la réparation ou elle pourra nous rejoindre
Elle va bien pour l'instant, c'est son aspirateur qui l'a découvert
biz
Elle va bien pour l'instant, c'est son aspirateur qui l'a découvert
biz
Re: Des nouvelles de Garrigue
Merci Chispa pour les nouvelles tu penses toujours a tout le monde
Passes lui un grand bonjour
Passes lui un grand bonjour
elodie- Nombre de messages : 168
Type troubles : accompagnante
Emploi / Statut : Fonctionnaire
Enfin ! Tout s'explique ... !
Joha- Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
than'ks
Merci chispa de veuillez a garder le contact entre tout les membres de notre petite famille de bipo sur ce forum magique qui nous aide beaucoup dans les moments difficile mais pense aussi un peux a toi
je n’oublierais jamais ton intervention hier auprès de moi tu m’a vraiment remonter le moral et me donner l’espoir d’être stabiliser un jour comme toi.
Bisous a v
je n’oublierais jamais ton intervention hier auprès de moi tu m’a vraiment remonter le moral et me donner l’espoir d’être stabiliser un jour comme toi.
Bisous a v
Invité- Invité
Quand on améliore son environnement, on en bénéficie toujours soit même. Je pense aussi à moi en vous contactant. Ca me fait aussi du bien...
Puis si un jour je retourne en rase motte, (par la définition même du TB, ça peut bien m'arriver, vous aurez bien l'occasion de me le rendre..)
Puis si un jour je retourne en rase motte, (par la définition même du TB, ça peut bien m'arriver, vous aurez bien l'occasion de me le rendre..)