Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Des nouvelles de Garrigue

3 participants

Aller en bas

Des nouvelles de Garrigue Empty Des nouvelles de Garrigue

Message  chispa Dim 4 Oct 2009 - 20:20

je l'ai eu au téléphone, il y a une heure. Je m'inquiétais un peu de ne plus avoir de ses nouvelles. Son ordinateur est en panne ordimal Elle vous envoie son bonjour, jusqu'à la réparation ou elle pourra nous rejoindre flower flower

Elle va bien pour l'instant, c'est son aspirateur qui l'a découvert soleil soleil

biz
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Garrigue Empty Re: Des nouvelles de Garrigue

Message  elodie Dim 4 Oct 2009 - 21:51

Merci Chispa pour les nouvelles ok tu penses toujours a tout le monde merci
Passes lui un grand bonjour flower
elodie
elodie

Féminin Nombre de messages : 168
Type troubles : accompagnante
Emploi / Statut : Fonctionnaire
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Garrigue Empty Re: Des nouvelles de Garrigue

Message  Joha Dim 4 Oct 2009 - 21:59

Enfin ! Tout s'explique ... !
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Garrigue Empty than'ks

Message  Invité Lun 5 Oct 2009 - 7:25

Merci chispa de veuillez a garder le contact entre tout les membres de notre petite famille de bipo sur ce forum magique qui nous aide beaucoup dans les moments difficile mais pense aussi un peux a toi
je n’oublierais jamais ton intervention hier auprès de moi tu m’a vraiment remonter le moral et me donner l’espoir d’être stabiliser un jour comme toi.
Bisous a v

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Garrigue Empty Re: Des nouvelles de Garrigue

Message  chispa Lun 5 Oct 2009 - 9:28

Quand on améliore son environnement, on en bénéficie toujours soit même. Je pense aussi à moi en vous contactant. Ca me fait aussi du bien... flower flower
Puis si un jour je retourne en rase motte, (par la définition même du TB, ça peut bien m'arriver, vous aurez bien l'occasion de me le rendre..) lol!
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Garrigue Empty Re: Des nouvelles de Garrigue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum