plus de nouvelles de garrigue
5 participants
Page 1 sur 1
plus de nouvelles de garrigue
j'espere que tout va bien.Peut etre Chispa as tu des nouvelles?
un bonjour en passant à funambule, kate, clementine, johan et bien d'autres encore.
un bonjour en passant à funambule, kate, clementine, johan et bien d'autres encore.
elodie- Nombre de messages : 168
Type troubles : accompagnante
Emploi / Statut : Fonctionnaire
Re: plus de nouvelles de garrigue
Bonsoir Elodie,
je me faisais justement la même réflexion au sujet de Garrigue, en espérant aussi qu'elle va bien...
Bises à toi et à tous et celles qui passent par là
je me faisais justement la même réflexion au sujet de Garrigue, en espérant aussi qu'elle va bien...
Bises à toi et à tous et celles qui passent par là
Funambule- Nombre de messages : 879
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Emploi / Statut : Ecrivain en devenir...
Je suis passé la voir à Genèves.. et j'ai pu caresser son incroyable chat égyptien, vraiment sorti tout droit des fresques, et sans poils.
Je pense qu'elle poste moins parce qu'elle va mieux, et sort plus souvent avec ses chiens et chevaux. On a échangé des mails récemments. Elle a posté il n'y a pas si longtemps sur le forum "l'arche de noé"
Je pense qu'elle poste moins parce qu'elle va mieux, et sort plus souvent avec ses chiens et chevaux. On a échangé des mails récemments. Elle a posté il n'y a pas si longtemps sur le forum "l'arche de noé"
oui effectivement élodie , il y en a beaucoup qui ne poste plus mais je sais qu'il sont la il parcours le froum tout les jours , alors je leur fait un petit cou cou au passage
Invité- Invité
garrigue- Nombre de messages : 2282
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
COUCOU
Je ne poste pas beaucoup mais je viens régulièrement sur la Forum. Je ne vous oublie pas mais je n'ai pas trop envie d'écrire en ce moment.
Parfois il y a tellement de messages en retard à lire (et c'est tant mieux) que je perds un peu le fil mais bon je connais la plupart d'entre vous alors il est facile de renouer le contact.
Chispa ne vous a pas dit que j'étais en peignoir, pas coiffée, pas maquillée, ménage pas fait, lorsqu'elle est arrivée.... c'est vrai qu'elle a été assez "impressionnée" par mon sphynx (chat nu) moi je trouve qu'elle ressemble à ET
contente d'avoir de tes nouvelles garrigue
l'important c'est que tu ailles bien..et bien moi aujourd'hui c'etait farniente aussi,a part que j'ai fais un peu de menage..trop la flemme de quoi que ce soit
l'important c'est que tu ailles bien..et bien moi aujourd'hui c'etait farniente aussi,a part que j'ai fais un peu de menage..trop la flemme de quoi que ce soit
elodie- Nombre de messages : 168
Type troubles : accompagnante
Emploi / Statut : Fonctionnaire
bonjour garrigue,
contente de te relire et j'espère que tu va bien pour le moment , je te comprend quand tu dis que parfois on a pas envie d'écrire la plupart des bipolaires ressente ca un moment donnée je te souhaite beaucoup de courage et prend bien soin de toi
amicalement arena
contente de te relire et j'espère que tu va bien pour le moment , je te comprend quand tu dis que parfois on a pas envie d'écrire la plupart des bipolaires ressente ca un moment donnée je te souhaite beaucoup de courage et prend bien soin de toi
amicalement arena
Invité- Invité
Bonjour Arena c'est gentil de penser à moi.
Tu vois je suis venue sur le Forum aujourd'hui et je lis beaucoup de messages, j'aurais envie de répondre à certains qui m'interpellent particulièrement mais je n'y arrive pas, il y en a peut-être trop ou alors j'ai perdu le fil ou suis devenue feignante mais je ne vous oublie pas et je pense à vous les "anciens" et à tous les nouveaux à qui je souhaite "en bloc" la Bienvenue car j'ai pris trop de retard.
Bises à tous
Tu vois je suis venue sur le Forum aujourd'hui et je lis beaucoup de messages, j'aurais envie de répondre à certains qui m'interpellent particulièrement mais je n'y arrive pas, il y en a peut-être trop ou alors j'ai perdu le fil ou suis devenue feignante mais je ne vous oublie pas et je pense à vous les "anciens" et à tous les nouveaux à qui je souhaite "en bloc" la Bienvenue car j'ai pris trop de retard.
Bises à tous
je suis vraiment contente de te lire.. j'espère que tu veras la photo de mon nouveau chat quand je la mettrais (faut télécharger du gsm) tes petites bêtes et les chevaux vont bien?
bonjour garrigue
pas grave si tu n'arrive pas à écrire c'est quelques chose qui nous arrive à tous , l'essentielle c'est que tu porte bien prend bien soin de toi
bonne journée
pas grave si tu n'arrive pas à écrire c'est quelques chose qui nous arrive à tous , l'essentielle c'est que tu porte bien prend bien soin de toi
bonne journée
Invité- Invité
je pense a toi garrigue,
et je suis contente que tu te promènes avec tes chevaux
bises a toi et reviens nous vite
j'ai connu ce passage ou ej ne voulais plus poster (lire oui) mais pas poster ça revient doucement
et je suis contente que tu te promènes avec tes chevaux
bises a toi et reviens nous vite
j'ai connu ce passage ou ej ne voulais plus poster (lire oui) mais pas poster ça revient doucement
Invité- Invité
Merci pour les nouvelles !
Bonjour, garrigue !
Que tout aille bien pour toi est le principal ! Merci pour tes mails d'histoires drôles ! il faudra que je les mette sur le forum !
Comment vont tes petites bêtes et les plus grandes ?
Bonne journée. Bises . Jacques
Que tout aille bien pour toi est le principal ! Merci pour tes mails d'histoires drôles ! il faudra que je les mette sur le forum !
Comment vont tes petites bêtes et les plus grandes ?
Bonne journée. Bises . Jacques
Merci à tous de penser à moi.
Toute ma ménagerie va bien et je dois dire que leur contact me fait du bien.
Jacques je voulais mettre certaines de ces histoires sur le Forum mais je ne sais pas comment procéder alors je t'en envoie, ainsi qu'à Chispa et Melody dont j'ai les adresses e-mail.
Bises
Toute ma ménagerie va bien et je dois dire que leur contact me fait du bien.
Jacques je voulais mettre certaines de ces histoires sur le Forum mais je ne sais pas comment procéder alors je t'en envoie, ainsi qu'à Chispa et Melody dont j'ai les adresses e-mail.
Bises