Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

C'est quand qu'on se fait une fête ?

+4
etienne
klod
chispa
Joha
8 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

C'est quand qu'on se fait une fête ? - Page 5 Empty Re: C'est quand qu'on se fait une fête ?

Message  Funambule Sam 24 Oct 2009 - 23:28

chispa a écrit:Je crois qu'on va avoir besoin d'une carte pour visualiser où se trouve chacun.. parce que moi la géographie française, je suis supposée avoir appris ça à l'école.. mais comme j'habitais au Chili (cours par correspondance).. je vous dirais que je ne m'en souviens que très très peu.. aucune idée de ce que veulent dire les numéros de département.. je sais ou sont les pyrénnées, le massif central, la région parisienne la normandie, la Bretagne, les Vosges, les Alpes.. mais c'est à peut près tout C'est quand qu'on se fait une fête ? - Page 5 Icon_redface
Ben c'est déjà pas si mal Chispa ! Wink

Donc tu peux me localiser en région parisienne (Essone), et pour ma part, je peux me rendre, en train et sans trop de problèmes, en Normandie, en Bretagne (je connais assez bien, surtout Rennes où j'ai vécu), en Alsace (j'adore !), en Lorraine...avec mes sabots de naissance (née en Moselle !), à Nantes (chez belle-maman : j'ai de la chance, on s'entend bien !), à Lyon et...en Belgique bien sur (je raffole de Brugges, Bruxelles, Gant...), et même en Suisse, pourquoi pas !

Voilà chers amis Bipos, en espérant qu'on finira par parvenir à convenir d'un lieu et d'une date ! blabla

Bises à tous et toutes,

Laure. I love you
Funambule
Funambule

Féminin Nombre de messages : 879
Type troubles : TB 2 à cycles rapides, borderline, troubles anxieux, abandonnique...et puis quoi encore ?!
Emploi / Statut : Ecrivain en devenir...
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est quand qu'on se fait une fête ? - Page 5 Empty Re: C'est quand qu'on se fait une fête ?

Message  klod Mar 27 Oct 2009 - 7:28

jOHA JE VIENS DE LIRE TON POST MDR
Moi je veux qu'il y est plein de FKV
et puis des ijonhu
et aussi , peut être même alors , surtout des tas de
JGDFAODFO RGVHMA MGANRMH RZJEH MHZ NMAMAJAJ
COMME ca on est sûr de rigoler
vous pensez quoi?
moi j'habite sur la cote d'azur 30 kms par la route, au nord de frejus
En ce moment quand je vais aux champignons , des collines dans lesquelles je me ballade , je vois le golfe de Frejus St raphael à gauche du grand rocher de Roquebrune, des Maures là où poussent les oronges .
Et je n'ai toujours pas revolé :(
klod
klod

Masculin Nombre de messages : 940
Type troubles : bp 3 depuis toujours
Emploi / Statut : ancien consultant rh
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est quand qu'on se fait une fête ? - Page 5 Empty Re: C'est quand qu'on se fait une fête ?

Message  Joha Lun 28 Juin 2010 - 20:13

Celui-là je le laisse vide ....
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

C'est quand qu'on se fait une fête ? - Page 5 Empty Re: C'est quand qu'on se fait une fête ?

Message  Joha Lun 28 Juin 2010 - 20:14

UNE BOUCLE ! UNE BOUCLE ! UNE BOUCLE ! UNE BOUCLE ..... ! ! !
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

C'est quand qu'on se fait une fête ? - Page 5 Empty Re: C'est quand qu'on se fait une fête ?

Message  Invité Lun 28 Juin 2010 - 22:14

merci merci d'avoir retrouvé ce fil.
pas de connexion de Klod depuis ses événements... bref...
on la fera quand même cette fête !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quand qu'on se fait une fête ? - Page 5 Empty Re: C'est quand qu'on se fait une fête ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum