Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

un petit coucou a nos amis les betes

2 participants

un petit coucou a nos amis les betes Empty un petit coucou a nos amis les betes

Message  vivi Jeu 9 Juil 2009 - 7:39

je voulais vous dire que j ai deux chiens extraodinaire lorsque je suis triste il son a cote de moi ils ne me quitte pas ils on de la peine pour moi ces incroyable se quil peuvent etre intelligent un tekel a poil dur et berge allemand une qui s appelle chipie et le berge heros l orsque je suis deprimees ils le sente il ne quitte pas mon lit on dirais qu ils ressente tout et sa me fait du bien davoir cette compagnie malgres que je n est pas beaucoup de resord pour leur faire des grande promenades mes se sont mes deux cheris adorees j espere que vous aussi vous averz un petit compagnon lol a tous Basketball
vivi
vivi

Féminin Nombre de messages : 41
Type troubles : bipolaire
Emploi / Statut : a a h depuis 15ans

Revenir en haut Aller en bas

un petit coucou a nos amis les betes Empty Re: un petit coucou a nos amis les betes

Message  Invité Jeu 9 Juil 2009 - 8:59

oui j'ai 5 chats dont un petit de 2 mois et un petit chien adopté assez agée et avec son caractère mais si sage
si gentil il fait pas de mal au chats!!
tu vois quand je suis vraiment malade on fait un petit tour mais petit pour ses besoins quoi!!!! Laughing Shocked Shocked

Invité
Invité

un petit coucou a nos amis les betes Empty Re: un petit coucou a nos amis les betes

Message  garrigue Jeu 9 Juil 2009 - 17:28

Bonjour Vivi

De retour après plusieurs mois d'absence........je voulais simplement te dire que j'avais aussi 2 chiennes et 4 chats.Je me sens bien avec eux. Ils m'aceptent comme je suis. C'est réconfortant car avec mes semblables cela devient de plus en plus difficile.....Comme toi je suis convaincue qu'ils ressentent nos émotions.

Garrigue flower
garrigue
garrigue

Féminin Nombre de messages : 2282
Type troubles : Bipolaire II - Borderline

un petit coucou a nos amis les betes Empty MERCI GARIGUE

Message  vivi Jeu 9 Juil 2009 - 19:09

garrigue a écrit:Bonjour Vivi TA RAISON LES ANIMEAUX SON VRAIMENT NOTRE RECONFORD ETEUX NE NOUS JUGE PAS

De retour après plusieurs mois d'absence........je voulais simplement te dire que j'avais aussi 2 chiennes et 4 chats.Je me sens bien avec eux. Ils m'aceptent comme je suis. C'est réconfortant car avec mes semblables cela devient de plus en plus difficile.....Comme toi je suis convaincue qu'ils ressentent nos émotions.

Garrigue flower
vivi
vivi

Féminin Nombre de messages : 41
Type troubles : bipolaire
Emploi / Statut : a a h depuis 15ans

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé