Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bipolarite et syndrome pre-menstruel

2 participants

Aller en bas

Bipolarite et syndrome pre-menstruel Empty Bipolarite et syndrome pre-menstruel

Message  Aleks Mer 17 Juin 2009 - 12:26

Hier, en consult chez la psy, j'ai évoqué les "ballons d'émotions" et ai sollicité son éclairage. Après une ou deux questions le diagnostic est tombé : "syndrome pré-menstruel". Il y a une solution comme le prozac et autres anti-dep qui me sont interdits, les hormones auxquelles il ne faut pas toucher. Les régulateurs sont totalement inefficaces dans ce domaine. ET C'EST TOUT! Un homme perd une certaine tonicité musculaire et tout le pays se mobilise tandis que 20% des femmes souffrent de ce syndrome et rien ou à peu près ne se passe. Question Shocked Question
Elle m'a orientée vers un médecin généraliste homéopathe chez qui j'ai pris rendez-vous.
Quelqu'une a-t-elle une expérience de l'homéopathie dans ce domaine?
Amicalement
Aleks
Aleks
Aleks

Féminin Nombre de messages : 156
Age : 53
Type troubles : bipolaire 1
Emploi / Statut : A temps plein
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bipolarite et syndrome pre-menstruel Empty Re: Bipolarite et syndrome pre-menstruel

Message  Invité Mer 17 Juin 2009 - 18:55

Bonjour Aleks,

J'ai été soumise au SPM jusqu'à la ménopause, ouf, ça, c'est terminé.
Pour les migraines, je prenais (en dernier) du NARAMIG cp qui est un ttt très efficace, sur ordonnance.

Voilà, bon anniversaire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bipolarite et syndrome pre-menstruel Empty Re: Bipolarite et syndrome pre-menstruel

Message  Aleks Mer 17 Juin 2009 - 19:21

Bonjour Nicole,
Je te remercie pour l'info (je parlerai du produit au médecin) et pour tes voeux. sunny
Amicalement
Aleks
Aleks
Aleks

Féminin Nombre de messages : 156
Age : 53
Type troubles : bipolaire 1
Emploi / Statut : A temps plein
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bipolarite et syndrome pre-menstruel Empty Re: Bipolarite et syndrome pre-menstruel

Message  Invité Mer 17 Juin 2009 - 20:06

Aleks a écrit:Bonjour Nicole,
Je te remercie pour l'info (je parlerai du produit au médecin) et pour tes voeux. sunny
Amicalement
Aleks

Vraiment, ne rates pas le Naramig.
Tu le prends, tu restes au calme, position 1/2 assise, confortable, tu fermes les yeux, éventuellement, tu te mets un gant d'eau froide sur le front (c'est encore mieux), 20 mn après, tu ressens un léger endormissement, ou tu t'endors un peu, si tu le prends comme ça, au calme-tranquille, 20 mn après, montre en main, finito! Génial.
Perso (j'ai encore quelquefois des migraines, c'est très rare, mais...), je me déshabille, canapé, je vire mes chiens qui viennent sur moi, calme...la position 1/2 assise favorise moins de pression sanguine dans la tête, les orteils en éventail, peinarde, ça, c'est un super médoc. Mes migraines duraient trois jours avant. Very Happy

Le SPM, C'est vraiment une saleté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bipolarite et syndrome pre-menstruel Empty Re: Bipolarite et syndrome pre-menstruel

Message  Aleks Mer 17 Juin 2009 - 22:39

Coucou Nicole,
Conseils intéressants sur l'utilisation du produit que je vais suivre s'il m'est prescrit.
Merci encore à toi et bonne soirée.
Aleks
Aleks
Aleks

Féminin Nombre de messages : 156
Age : 53
Type troubles : bipolaire 1
Emploi / Statut : A temps plein
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bipolarite et syndrome pre-menstruel Empty Re: Bipolarite et syndrome pre-menstruel

Message  Invité Jeu 18 Juin 2009 - 0:04

Ne me remercies pas! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bipolarite et syndrome pre-menstruel Empty Syndrome prémenstruel

Message  Jacques Jeu 18 Juin 2009 - 14:32

Bonjour ! Smile

Une page du web sur le (clique ici) Bipolarite et syndrome pre-menstruel Fleche_rouge Syndrome prémenstruel, où il est question du stress.

Une autre (Clique ici) Arrow aufeminin.com, où il est question d'homépathie.
Idem (Clique ici) Arrow santemagazine.fr.

Bipolarite et syndrome pre-menstruel Ramoneur_porte_bonheur Bonne journée. Bises aux filles Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Bipolarite et syndrome pre-menstruel Empty Re: Bipolarite et syndrome pre-menstruel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum