Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melody a besoin de tout notre soutien

+5
Nathalie
garrigue
turnaround
chispa
Jacques
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Melody a besoin de tout notre soutien - Page 2 Empty Re: Melody a besoin de tout notre soutien

Message  Garance Ven 20 Fév 2009 - 14:13

melody a écrit:j'ai si mal encore parfois si je fais pas grand chose côté droit ç a un peu rééducation en vue mais attention il doit etre doux doux doux et je ne suis pas sortie de l'auberge :( :( :(
priez pour moi mes soeurs j'en ai besoin il faut trois mois pour se remettre ben alors pale
mais je me fais aider a pas les amis ils viennet pas bisous au téléphone c'est toutt
non c'est une autre chose organisation qui m'aide
je pense divorcer je fais bien ou pas??,

Hello Melody,

J'espère que tes douleurs se sont stabilisées et que tu trouves un rythme satisfaisant à la maison.
Je voulais te donner mon éclairage sur le divorce. J'ai quitté un mari compréhensif il y a 4 ans. Depuis je vis dans une solitude grandissante car tous les hommes que j'ai rencontrés depuis ont fuit pour cause de maladie. J'ai du charme je ne manque pas de possibilités mais dès qu'ils voient la face cachée de la bipo... plus personne. Alors prends ton temps car reconstruire n'est pas facile pour nous.

Tendresse

Garance
Garance
Garance

Féminin Nombre de messages : 188
Age : 57
Type troubles : Bipolaire - Dysthymique stabilisée
Emploi / Statut : Secrétaire commerciale
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Melody a besoin de tout notre soutien - Page 2 Empty Re: Melody a besoin de tout notre soutien

Message  Invité Sam 21 Fév 2009 - 11:45

merci de ta réponse cela m'éclaire c'est vrai que peu d'hommes sont intéréssants!!!! dur de trouver un bon qui comprenne la maladie mais faut t'il lui dire il verra les changements de colère de ceci de cela et se dira elle es bizarre!!!acepterai t'il ??? grave question zut sale maladie qui nous fait changer et tomber parfois dans le malheur!

je sais pas si on peut trouver le bonheur ou un court bonheur jusqu'a ce qu'il découvre les dettes etc las hommes vue en cachette manie)))))pas forcément les dettes bien sur moi je veux refaire ma maison et envisage de lui donner a mon ex la facture (a la tête ) pale affraid et moi cheers king soleil minichaine danse bravo up bisous a tous ce topic part en suc glandouille cafe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum