Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Melody

Aller en bas

Melody Empty Melody

Message  Joha Ven 3 Juin 2011 - 7:09

Bonjour Melody, Angie, Jacques, Modération

Ne m'étant pas connectée sur le forum depuis mon dernier message.
Le fil où était placé celui-ci ayant été supprimé, je ne sais pas Melody si tu as répondu à mon message, et si il y a eu des suites.


Joha
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Melody Empty Re: Melody

Message  Joha Jeu 9 Juin 2011 - 10:30

Arrow https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3110-lettre-ouverte-a-mme-bipo#44469

melody a écrit:mais vous n'avez pas compris le fond de ma pensée
je me suis surement mal exprimée ce sujet est complexe surtout vis a vis du pardon non! pourquoi non oui! ils y en a qui pardonnent pas tant pis

pour moi je n'y peut rien pas de mansuétude pas de bonté cela me peine mais que puis-je y faire
Question

et puis j'ai dit des hypothèses c'est pas la réalité faire le travail a ma place ca veut dire quoi dévellope Joha!

car franchement je veux comprendre ta pensée un peu dure je le sens bien vis a vis de moi tu es dure mais tu es comme ça moi pas




vos réponses sont trop abruptes ça me fait mal mais vous avez raison

Ta phrase en caractère gras que tu as mise sur le fil référencé en début de ce post, est une insulte à ceux qui ont mis en place des démarches pour t'aider dans le passé.
Tout comme tes derniers posts dont j'ai surligné certains passage en bleu.

Tu ne comprends pas, alors je te l'a refait :


Joha, le 01/06/11, sur le fil supprimé de ton départ et de ton retour, a écrit:
Bonjour Melody


J'aimerais savoir tes intentions.

Car pour moi la volonté d'amnésie n'est pas quelque chose de concevable.

Et, le regret n'est pas chose suffisante pour moi, même si exprimé, quand il est exprimé.
Le regret ne sert à rien, s'il n'est pas accompagné de démarches ; et de démarches pour réparer les choses détruites.


Alors j'aimerais savoir.


Joha
Joha
Joha

Féminin Nombre de messages : 4786
Type troubles : Etoilés & Mutants : depuis toujours. .................................................................................... Trouble de l'humeur réactionnel (en comorbidité), hyperesthésie et sensitivité majeure. .................................................................................. Déficit Attentionnel. ................................................................................... Syndrome d'Asperger (faisant partie des Troubles du Spectre de l'Autisme). ................................................................................... Antécédents de Dépersonnalisation lors de l'enfance et adolescence. ...................................................................................
Date d'inscription : 25/07/2009

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/saccepter-t

Revenir en haut Aller en bas

Melody Empty Re: Melody

Message  Invité Jeu 9 Juin 2011 - 10:51

N'étant ni Mère Térésa , ni soeur Emmanuelle je ne suis certainement pas suffisamment bonne pour" pardonner" les vilaines paroles proférées à notre encontre de façon recurrente et ponctuelle pour pas grand chose en définitive .

De ce fait je préfère m'abstenir de tout commentaire qui pourrait s'avérer désobligeant .

J'ai déja assez de problèmes à gerer autour de moi .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Melody Empty Re: Melody

Message  Invité Jeu 9 Juin 2011 - 11:13

cc JB!
Un p'tit message à ton intention...bien trouvé Soeur Emmanuelle et Mère Térésa! ok
Plein de courage à toi!
Bizzz flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Melody Empty Re: Melody

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum