Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Melody a besoin de tout notre soutien

+5
Nathalie
garrigue
turnaround
chispa
Jacques
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Melody a besoin de tout notre soutien Empty Melody a besoin de tout notre soutien

Message  Jacques Sam 17 Jan 2009 - 12:17

Bonjour ! Smile

En plus de sa bipolarité non stabilisée, melody a fait hier en fin d'après-midi une grave chute chez elle. Elle s'est ouvert le front — douze points de suture — et s'est luxé la clavicule droite. Résultat : une immobilisation du bras droit pendant 21 jours… Et manger, et les litières des chats, et se laver, et la souris de l'ordi…

melody ne cesse d'accumuler les accidents. Elle n'a vraiment pas de chance et a pourtant un assez bon moral. Elle vous souhaite à toutes et à tous un bon week-end.

Melody a besoin de tout notre soutien Ramoneur_porte_bonheur Bon week-end. Bises aux filles Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Melody a besoin de tout notre soutien Empty Re: Melody a besoin de tout notre soutien

Message  chispa Sam 17 Jan 2009 - 14:39

Merci Jacques de nous donner de ses nouvelles.
Je pense souvent à elle
J'espère qu'elle saura traversser cette nouvelle mauvaise passe sans soucis majeurs;

Bisous et amitié de Belgique.. pour toi Melody
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Age : 62
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute
Date d'inscription : 28/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Melody a besoin de tout notre soutien Empty Re: Melody a besoin de tout notre soutien

Message  turnaround Sam 17 Jan 2009 - 14:41

bon rétablissement à melody

turnaround

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 52
Type troubles : Bipo TB1
Emploi / Statut : dillettante
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Melody a besoin de tout notre soutien Empty Re: Melody a besoin de tout notre soutien

Message  garrigue Sam 17 Jan 2009 - 17:52

Bonjour Melody

Merci Jacques de nous avoir tenues au courant.

Je suis désolée d'apprendre ce qui t'es arrivé.
Ce n'est vraiment pas de chance mais les chutes ça arrive quand on s'y attend le moins.

Cela ne va certes pas t'aider mais j'ai glissé sur une plaque de verglas et suis tombée les 4 fers en l'air, résultat fracture du sacrum.

Ca ne va pas être facile de te débrouiller toute seule surtout avec les animaux et en plus c'est la clavicule droite.
Tu vas y arriver mais au début cela paraît impossible et puis ensuite on s'adapte tant bien que mal et on trouve des petites astuces pour arriver à faire des choses qui en temps normal paraissent si faciles.

Courage Melody.

Je pense bien à toi et t'embrasse très fort.

Je suis en train de réaliser qu'elle ne pourra peut-être pas lire ce post. Si tel est le cas je compte sur toi Jacques pour lui transmettre un ptit résumé ou simplement lui dire que je pense bien à elle. Merci beaucoup.
garrigue
garrigue

Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 76
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Melody a besoin de tout notre soutien Empty Re: Melody a besoin de tout notre soutien

Message  Invité Sam 17 Jan 2009 - 21:57

mille pensées et bises aussi pour Melody

Evelyne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Melody a besoin de tout notre soutien Empty Coucou Melody

Message  Nathalie Dim 18 Jan 2009 - 21:36

Hé bé, tu commences mal l'année, Melody !

De ton malheur, je tirerai la conclusion que tu pourras encore caresser tes chats de la main gauche, lire le forum, te reposer d'avantage. C'est l'hiver, il n'y a rien à faire dehors par ce froid, la star"ac est terminée, mais tu as encore "koh-lanta" à la télévision tele . Écoute de la musique. minichaine musique Appelle Jacques plus souvent Laughing
Demande à ton ex-mari de venir faire tes repas et ceux des minous, profite pour te faire servir. Bon app1

Je pense bien fort @ toi, au fait pense à changer de femme de ménage, elle est payée à ranger pas à laisser trainer tes affaires. lol!
Bon courage bisous. Nathalie


Dernière édition par Nathalie le Dim 25 Jan 2009 - 12:56, édité 1 fois
Nathalie
Nathalie

Féminin Nombre de messages : 230
Age : 59
Type troubles : Accompagnante TBI
Emploi / Statut : Salariée du secteur privé
Date d'inscription : 21/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/emilienne-t

Revenir en haut Aller en bas

Melody a besoin de tout notre soutien Empty hop, hop,çà va y aller

Message  Garance Dim 18 Jan 2009 - 22:34

Je t'envoie plein d'énergie, plein d'ondes réparatrices et plein de ....bisous !!

comme on dit : pleuvoir après la pluie...

Tiens bon le printemps arrive bisous
Garance
Garance

Féminin Nombre de messages : 188
Age : 57
Type troubles : Bipolaire - Dysthymique stabilisée
Emploi / Statut : Secrétaire commerciale
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Melody a besoin de tout notre soutien Empty Re: Melody a besoin de tout notre soutien

Message  Invité Lun 19 Jan 2009 - 7:15

bises a tous et grand merci pour vos encouragement cheers coeur fleurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Melody a besoin de tout notre soutien Empty Re: Melody a besoin de tout notre soutien

Message  petitenajia Ven 23 Jan 2009 - 9:33

Bon courage, Melody, et prends soin de toi.

Soigne-toi bien et repose-toi. coeur
petitenajia
petitenajia

Féminin Nombre de messages : 135
Age : 43
Type troubles : trouble bipolaire de type II
Emploi / Statut : travaille sur mes projets persos et profs... En ALD et invalidité
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Melody a besoin de tout notre soutien Empty Tite pensée pour Melody

Message  Sandrine Sam 31 Jan 2009 - 22:27

Je t'ai beaucoup lu même si je te connais à peine et ça me ferait bien plaisir de te relire prochainement. Alors repos et attente dans la mesure du possible!
Sandrine
Sandrine

Féminin Nombre de messages : 226
Age : 56
Type troubles : Trouble bipolaire de l'humeur mais rigole souvent. C'est grave docteur?
Emploi / Statut : associatif =accompagne des mal ou non voyants dans des loisirs afin qu'ils puissent avoir une vie normale.ça passe par les sorties se cultiver se retrouver. Je ne considère pas cela comme un travail car ils m'enrichissent énormément.
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Melody a besoin de tout notre soutien Empty s'est dur a vivre

Message  Invité Mar 17 Fév 2009 - 6:41

j'ai si mal encore parfois si je fais pas grand chose côté droit ç a un peu rééducation en vue mais attention il doit etre doux doux doux et je ne suis pas sortie de l'auberge :( :( :(
priez pour moi mes soeurs j'en ai besoin il faut trois mois pour se remettre ben alors pale
mais je me fais aider a pas les amis ils viennet pas bisous au téléphone c'est toutt
non c'est une autre chose organisation qui m'aide
je pense divorcer je fais bien ou pas??,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Melody a besoin de tout notre soutien Empty Re: Melody a besoin de tout notre soutien

Message  garrigue Mar 17 Fév 2009 - 11:12

Bonjour Melody

Heureusement que tu as de l'aide, même si ce n'est pas celle des amis, car tu ne pourrrais pas te débrouiller tout seule. Je ne pensais pas que tu en avais encore pour 3 mois. Un bisou par téléphone cela fait du bien au moral, on attend plus mais cela montre que tes amis pensent à toi, c'est important. Est-ce vraiment le moment de prendre une telle décision ? Peut-être pourrais-tu attendre d'être rétablie.

Courage Melody

Je t'embrasse

Garrigue
garrigue
garrigue

Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 76
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Melody a besoin de tout notre soutien Empty Re: Melody a besoin de tout notre soutien

Message  Jacques Mer 18 Fév 2009 - 14:33

Bonjour, melody. Smile

Oui ! quelle douche froide que la durée de ta convalescence ! des douleurs pour encore de longues semaines… ce n'était pas prévu au programme. Faut dire à ton kyné d'y aller doucement : il a un certain nombre de séances avant de monter en charge !…

Melody a besoin de tout notre soutien Ramoneur_porte_bonheur Bonne journée. Bises Very Happy . Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6564
Age : 68
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2
Date d'inscription : 20/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Revenir en haut Aller en bas

Melody a besoin de tout notre soutien Empty Re: Melody a besoin de tout notre soutien

Message  angelique Jeu 19 Fév 2009 - 17:31

bonsoir je suis nouvelle je te connet pas mes je compatie a ton malheur je te souhaite un bon retablissement et tu peut toujour donner des caresses a ton chat et plus de litiere affectueusement
angelique
angelique

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 62
Type troubles : trouble de humeur depresion recurante avec delire
Emploi / Statut : a a h
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Melody a besoin de tout notre soutien Empty Re: Melody a besoin de tout notre soutien

Message  Invité Jeu 19 Fév 2009 - 18:02

merci Angélique ,tu ne me connais pas mais tu me dis des mots gentil
ca me fait drôlement plaisir tu sais soigne toi bien au plaisir de te connaitre mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Melody a besoin de tout notre soutien Empty Re: Melody a besoin de tout notre soutien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum