Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

la vie est dure

Aller en bas

la vie est dure Empty la vie est dure

Message  Invité Mer 24 Déc 2008 - 10:06

tu sais garrigue ,je souffre d'anorexie !! depuis un certains temps, pas l'anorexie ou on a la boulimie avec mais mon poid c'est une obession..
De plus je ne veux plus ma faire à manger total mon mari m'aide pour qu'un traiteur
vienne livrer le repas du midi.
c'est correct comme prix mais si mon mari dont je suis séparée il fait un geste ce qui compte ce sont les actes mais qui était.
AH je ne dis plus rien sur lui je vois aujourd'hui c'est ce qui compte pardonnez sinon on ne vit plus .

Nous avons fait un consensus de paix puisqu'il ne veut pas me reprendre (lui à personne !!!!!)mais il m'aide c'est un comble la vie est bizarre je ne la comprend pas toujours
moi qui était famille je suis gâtée comme vous!!!! le constater maltraité par mon père enfin je n'en dis pas plus
faut t'il que je fasse un témoignage cela ne va t'il pas raviver les douleurs c'est pour cela que je n'en fais point
No ais -je raison votre avis m'importe beaucoup merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la vie est dure Empty Re: la vie est dure

Message  garrigue Mer 24 Déc 2008 - 19:02

Bonsoir Melody santa

Il y a quelque temps je me souviens que tu n'arrivais plus à avaler quoi que ce soit, probablement en raison de ta dépresssion, et puis tu as recommencé à manger un peu. Maintenant si tu ne manges plus que du chocolat ce n'est pas une solution. Cela pas t'aider à perdre du poids si tu en manges beaucoup, de plus ce n'est pas bon pour ta santé d'en manger autant et tu dois te nourrir correctement car c'est important pour nous.
Je pense que c'est une bonne idée de te faire apporter tes repas par un traiteur. De cette façon penses-tu te remettre à manger normalement ? Cela sera certainement plus équilibré encore faut-il que tu manges ce qu'il t'amène Question
Si ton problème de poids t'obsède, ce que je peux tout à fait comprendre, tu pourrais en parler à ton psy et consulter un diétécien.
Moins on mange moins on a envie de manger c'est ce qui m'est arrivé il y quelque temps. J'avais l'impression de devenir anorexique mais ce n'était heureusement pas cette terrible maladie. J'avais juste envie de maigrir de plus en plus. Mais peut-être est-ce ainsi que l'on tombe dans l'anorexie ? Je n'en suis pas convaincue et de plus je n'ai aucune expérience dans ce domaine.

C'est très bien de vous être séparés en bons termes.
Même si la vie est bizarre parfois, ne te pose pas trop de questions, ton mari t'aide parce qu'il en a envie et il se sent peut-être responsable de toi. Il existe probablement encore un lien entre vous c'est souvent le cas lorsque l'on se sépare sauf si les circonstances sont particulièrement difficiles et douloureuses.
Ton mari est présent et toujours là dans les moments difficiles.
Oui le pardon existe, tu sais moi j'ai souvent pardonné Smile

Si cela fait ressortir trop de souffrances tu as raison de ne pas en parler pour le moment. Dis-toi que tu peux en décider quand tu veux. Peut-être qu'un jour tu en ressentiras le besoin et alors tout ce qui est enfoui en toi ressortira cela peut être douloureux ou soulager, parfois les deux.

Bises bisous
garrigue
garrigue

Féminin Nombre de messages : 2282
Age : 76
Type troubles : Bipolaire II - Borderline
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum